Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/10/2013 à 16:32
- Katanadeshiko
- Élève
/!\ Plusieurs codes non-reçus. Marre. /!\
Bonjour à tous et à toutes...
Depuis le Vendredi 25 Octobre 2013, je tente, et je dis bien "je tente" de prendre des codes avec le portable de mon père. J'ai commencé à envoyer "AP" au 81038, ce jour-là. Le premier SMS fût envoyé sans problème, mais par contre le code, lui, n'était pas au rendez-vous. Je décide donc de contacter Allopass qui me répond assez rapidement et me rembourse après quelques échanges. Je demande au passage à la personne à qui j'ai affaire si le problème ne se reproduira plus, ce à quoi elle me répond positivement qu'il n'y en aura plus.
Je renvoie donc encore une fois "AP" au 81038, et là, pas de code une fois de plus ! Je recontacte Allopass qui comme par hasard cette fois-ci me demande une facture ! N'ayant pas de facture, je n'ai donc pas pu me faire rembourser.
Après quelques jours, le Lundi 28 ( aujourd'hui ) je réessaye d'envoyer un SMS pour avoir un autre code, mais encore rien. Troisième fois que je les contacte, et cette fois-ci encore on me demande une fichue facture.
Je commence à perdre patiente, je n'ai pas de facture à leur communiquer et cela fait tout de même 6 euros de dépensé pour rien.
Si quelqu'un a eu le même problème, qu'il m'explique pourquoi je ne reçois pas les codes comme convenu.
Et enfin, s'il serait possible de se faire rembourser non par Allopass mais par Sailor Fuku en personne ( donc Moe ).
Je précise aussi qu'avec mon portable je reçois les codes, mais avec celui de mon père, non.
EDIT : "AP" au 81038
Dernière modification par Katanadeshiko (28/10/2013 à 17:22)
#2 28/10/2013 à 16:47
- justice
- Élève
Re : /!\ Plusieurs codes non-reçus. Marre. /!\
Peut-être que ton père a un système de protection quelconque contre certains numéros...
#3 28/10/2013 à 16:48
- Katanadeshiko
- Élève
Un système de protection ? C'est à dire ?
#4 28/10/2013 à 16:50
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Moi aussi ça fais pareil avec le téléphone de ma mère,moi non plus j'ai pas cette fichue facture,du coup ,ça a pris 6 euros dans le téléphone de ma mère et j'ai toujours rien eu ,mais moi ça date du mois d'aout.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#5 28/10/2013 à 16:51
- justice
- Élève
Je sais pas,peut-être un espèce de code parentale ou un truc du genre.
#6 28/10/2013 à 16:55
- Katanadeshiko
- Élève
Il n'y a pas de cela sur le portable de mon père justice.
Ah, je ne suis pas la seule !
#7 28/10/2013 à 17:16
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
"AP au 81038" -> Tu envoies "AP" au 81083, c'est une faute de frappe?
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#8 28/10/2013 à 17:19
- Katanadeshiko
- Élève
J'envoie bel et bien "AP" au 81038, oui c'est bien ce qui est écrit à la banque.
Donc, non pas de faute de frappe. ^^
Dernière modification par Katanadeshiko (28/10/2013 à 17:22)
#9 28/10/2013 à 17:34
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Vous avez forcément une facture, tout le monde en a... ce genre de dépense apparait sur les relevés de compte /factures mensuels du téléphone. Il faut par contre demander ces factures a vos parents, ils les recoivent peut etre uniquement par format informatique et pas sur papier. Tous les opérateurs téléphoniques ont l'obligation de détailler pourquoi vous avez payé tel montant chaque mois, donc il y a un document quelque part avec le détail des appels passés et tout.
Si allopass demande la facture c'est certainement pour avoir un numéro de transaction ou quelque chose dans le genre. C'est normal de demander une facture, on ne rembourse pas comme ca sans preuve ou alors ils ne trouvent pas de traces de la transaction sur leur base de données donc il leur faut plus d'information. Et vu que c'est allopass qui gère, c'est eux qui doivent rembourser, Moe n'y est pour rien donc ce n'est pas elle qui va rembourser.
Dernière modification par Aethy (28/10/2013 à 17:38)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#10 28/10/2013 à 17:46
- Reina_japan
- Élève
J'envoie bel et bien "AP" au 81038, oui c'est bien ce qui est écrit à la banque.
Donc, non pas de faute de frappe. ^^
Pourtant, j'ai toujours envoyé au "81083" pour avoir mes codes ![]()
Mais le plus étonnant, c'est que c'est vraiment écrit "81038" à la banque ... Une erreur de la part de Moe a la banque ? ou peut-être que le numéro changera prochainement ?
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#11 28/10/2013 à 18:06
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
@Katanadeshiko: Es-tu vraiment sure que l'argent a été prelevé? Car ca se trouve tes messages ne sont jamais partis si jamais le numéro indiqué a la banque n'est pas le bon.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#12 28/10/2013 à 18:23
- Brynhild
- Modératrice
Il y a déja un Topic sur les codes ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25167
Je te quote la réponse que j'y est déjà mise :
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçut vos codes, il faut que vous contactiez Alopass
.
Le problème ne venant pas de Sailor Fuku, nous n'avons aucun pouvoir sur la réception des codes.
Allopass est totalement indépendant de Sailor Fuku, du fait, nous ne pourrons rien faire, puisque c'est Allopass qui est en faute, et non SF.
A noter que si le portable de ton père est chez Free : cet opérateur ne supporte pas ce service.
Pour la facture si tu n'en as pas, tu peux surement demander à relevé à ton opérateur
.
Sinon, personnellement, je conseil de faire des codes par appel pour n'avoir aucun problèmes
.
#13 28/10/2013 à 19:00
- Katanadeshiko
- Élève
@Katanadeshiko: Es-tu vraiment sure que l'argent a été prelevé? Car ca se trouve tes messages ne sont jamais partis si jamais le numéro indiqué a la banque n'est pas le bon.
Ah, non non, ils sont tous partis et j'ai bien eu l'argent de débitée.
Il y a déja un Topic sur les codes ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25167
Je te quote la réponse que j'y est déjà mise :
Brynhild a écrit :Bonjour,
Si vous n'avez pas reçut vos codes, il faut que vous contactiez Alopass
.
Le problème ne venant pas de Sailor Fuku, nous n'avons aucun pouvoir sur la réception des codes.Allopass est totalement indépendant de Sailor Fuku, du fait, nous ne pourrons rien faire, puisque c'est Allopass qui est en faute, et non SF.
A noter que si le portable de ton père est chez Free : cet opérateur ne supporte pas ce service.Pour la facture si tu n'en as pas, tu peux surement demander à relevé à ton opérateur
.
Sinon, personnellement, je conseil de faire des codes par appel pour n'avoir aucun problèmes
.
Merci beaucoup pour votre réponse, cependant combien coûte un appel pour avoir le code avec le portable ?
Merci à vous toutes pour vos réponses en tout cas !
EDIT : Et avec le portable, l'argent se débitera sur mon crédit, c'est bien cela ? Ou ça s'ajoutera carrément en plus sur la facture de portable ?
Dernière modification par Katanadeshiko (28/10/2013 à 19:01)
#14 29/10/2013 à 08:57
- Aquile
- Élève
Moi personnelement , j'ai essayer d'envoyer des messages avec free , & j'ai recu les 6 codes demandé , aprés je sais pas , mais vaux mieux appeler & puis sa coute 1.91 l'appel ^^
#15 29/10/2013 à 10:45
- Katanadeshiko
- Élève
1,91 euros l'appel par portable ? C'est pas plutôt le coût de l'appel via le fixe ?
#16 29/10/2013 à 11:45
- Brynhild
- Modératrice
Les coûts par fixe et par portables sont identiques. (A moins qu'il y est un surcout avec ton opérateur, dans quel cas il faut te renseigner chez lui).
EDIT : Et avec le portable, l'argent se débitera sur mon crédit, c'est bien cela ? Ou ça s'ajoutera carrément en plus sur la facture de portable ?
Ici aussi il faut te renseigner sur ton opérateur. Je suis que sur mon portable cela débite du crédit (je suis chez Bouygue) et chez mon Copain, c'est en plus sur sa facture. (Il est chez Sosh). On ne peut donc donner aucune affirmation la dessus.
#17 29/10/2013 à 23:11
- raining-tears
- Élève
Les coûts par fixe et par portables sont identiques. (A moins qu'il y est un surcout avec ton opérateur, dans quel cas il faut te renseigner chez lui).
Ici aussi il faut te renseigner sur ton opérateur. Je suis que sur mon portable cela débite du crédit (je suis chez Boyugue) et chez mon Copain, c'est en plus sur sa facture. (Il est chez Sosh). On ne peut donc donner aucune affirmation la dessus.
La seule chose que je sais c'est qu'habituellement, ceux qui ont un crédit dit ''bloqué'', ça débite seulement sur le crédit. ^^
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#18 27/11/2013 à 23:19
- Tennesy
- Élève
Certains forfait ne permettent pas d'obtenir les codes lier au site internet. Demande a ton père, peut être qu'il a un de ses forfait.
Pages : 1
Discussion fermée