SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 02/11/2013 à 15:29

Mimii18
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je travaille dans un cirque.”

Bravo à toutes les 3 ^^!

#77 02/11/2013 à 15:30

louloukiki
Élève

Perso je trouve que la 1ere est dans le thème , elle a une tenue de trapéziste , ou peut-être d'autre , la 2 eme et la 3eme sont très bien arrêter de critiquez pour rien

#78 02/11/2013 à 15:37

Rikkasama
Élève

Félicitation :3

Dernière modification par Rikkasama (02/11/2013 à 15:37)

#79 02/11/2013 à 15:40

Keekiya
Élève

Bravo aux 3 ^-^

#80 02/11/2013 à 16:04

Alissiah
Élève

Bravo x3
Demain auras lieu la 1000éme discussion sur le forum annonce xD. :ahbahui:

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#81 02/11/2013 à 16:23

missmonde35
Élève

arrêtez de dire que la 1 ere est HS, il y a des filles en justaucorps qui sont trapésistes, acrobates... mais c'est vrai que comparé à la 2eme et la 3 eme, la 1ere est ... moins jolie. Mais on ne peut pas faire rivaliser une luxu contre une zala ou une otaku... Par contre je suis décue qu'il n'y ait pas de jongleuses car je fais du cirque et j'adore la jonglerie (ça ne veut pas dire que je suis douée...)

Dernière modification par missmonde35 (02/11/2013 à 16:28)

#82 02/11/2013 à 16:48

_cerise_
Élève

missmonde35 a écrit :

arrêtez de dire que la 1 ere est HS, il y a des filles en justaucorps qui sont trapésistes, acrobates... mais c'est vrai que comparé à la 2eme et la 3 eme, la 1ere est ... moins jolie. Mais on ne peut pas faire rivaliser une luxu contre une zala ou une otaku... Par contre je suis décue qu'il n'y ait pas de jongleuses car je fais du cirque et j'adore la jonglerie (ça ne veut pas dire que je suis douée...)

Oui d'accord, mais une trapéziste ou une acrobate ne porte pas de talon. Sa tenue aurais dû être améliorer et elle aurait du faire un peut plus d'effort. Sur ce podium pour moi elle est HS.

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#83 02/11/2013 à 17:13

xEmi
Créatrice de Tendances

gagzi a écrit :

C'est pas parce que la 1ère n'est pas entourée d'accessoire qu'elle est HS ! Une combinaison comme ça, avec pleins de maquillages yen a beaucoup au cirque : trapéziste, présentatrice, assistante, acrobate...
Alors bravo à toute les 3 ! smile

Je rejoins les autres, la 1ère n'est pas HS, êtes-vous déjà aller au cirque o/? Pour y aller tout les an 1 fois, je peux vous dire que pour différent numéro *Après j'connais pas tout les nom spécifique é.è''* ce genre de costumes est utilisé o/ (Pas forcément avec des gants, mais ça donne un style :3)
Elles portes des talons? ben, si on est présentatrice on peut en avoir, si on fait des numéros avec les animaux, on peut aussi en avoir...
Pour moi, c'est limite celle qui est le + dans le thème :3 (Les autres le sont aussi je dis pas le contraire hein 8D) car c'est + ce genre de costumes qu'on verra dans tout les cirques, en général (Entre les 3 gagnantes o/)
Pour le maquillage, parfois pour ce genre de spectacle, on exagère dessus pour qu'il soit voyant, même pour les personnes assissent dans les dernier rang et tout :'3
Bref elles sont les 3 dans le thèmes, faut arrêter de toujours râler sur le podium (Surtout quand elles sont dans le thème quoi .o. on aurait eu une elfe ou autre j'aurai compris mais là... >.>'), surtout que c'est les gagnantes et qu'on peut de toute façon pas les changer o/

Et comme l'a dit LysHatake (♥)

LysHatake a écrit :

Il n'y a pas 36 000 tenues différentes pour ce thème là non plus (je dis ça mais s'il y avait eu deux fois la tenue de la dernière, vous auriez râler aussi, lol).

Sur ce, bravo aux 3 gagnantes qui méritent leur place sur le podium \o/

Dernière modification par xEmi (02/11/2013 à 17:14)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#84 02/11/2013 à 17:32

lightwhite
Élève

xEmi a écrit :
gagzi a écrit :

C'est pas parce que la 1ère n'est pas entourée d'accessoire qu'elle est HS ! Une combinaison comme ça, avec pleins de maquillages yen a beaucoup au cirque : trapéziste, présentatrice, assistante, acrobate...
Alors bravo à toute les 3 ! smile

Je rejoins les autres, la 1ère n'est pas HS, êtes-vous déjà aller au cirque o/? Pour y aller tout les an 1 fois, je peux vous dire que pour différent numéro *Après j'connais pas tout les nom spécifique é.è''* ce genre de costumes est utilisé o/ (Pas forcément avec des gants, mais ça donne un style :3)
Elles portes des talons? ben, si on est présentatrice on peut en avoir, si on fait des numéros avec les animaux, on peut aussi en avoir...
Pour moi, c'est limite celle qui est le + dans le thème :3 (Les autres le sont aussi je dis pas le contraire hein 8D) car c'est + ce genre de costumes qu'on verra dans tout les cirques, en général (Entre les 3 gagnantes o/)
Pour le maquillage, parfois pour ce genre de spectacle, on exagère dessus pour qu'il soit voyant, même pour les personnes assissent dans les dernier rang et tout :'3
Bref elles sont les 3 dans le thèmes, faut arrêter de toujours râler sur le podium (Surtout quand elles sont dans le thème quoi .o. on aurait eu une elfe ou autre j'aurai compris mais là... >.>'), surtout que c'est les gagnantes et qu'on peut de toute façon pas les changer o/

Et comme l'a dit LysHatake (♥)

LysHatake a écrit :

Il n'y a pas 36 000 tenues différentes pour ce thème là non plus (je dis ça mais s'il y avait eu deux fois la tenue de la dernière, vous auriez râler aussi, lol).

Sur ce, bravo aux 3 gagnantes qui méritent leur place sur le podium \o/

+1000 8D
Je suis tout à fais d'accord ! elle est bien dans le thème alors bravo à vous trois ;3

#85 02/11/2013 à 17:50

aissatousow10
Élève

la premiére et trop moche mais j'ai une préférence pour la deuxiéme et troisiéme wink smile

#86 02/11/2013 à 17:50

Eleanor
Créatrice de Tendances

aissatousow10 a écrit :

la premiére et trop moche mais j'ai une préférence pour la deuxiéme et troisiéme wink smile

Ca c'est le genre de trucs que personne ne devrait dire --'

#87 02/11/2013 à 18:52

Katty30
Élève

Vous êtes supers c'est normal que vous avez gagné bravo !! big_smile

#88 02/11/2013 à 19:01

erikette
Élève

Bravo ! Tres beau podium je trouve smile
Et je ne trouve pas la 1ere HS,elle pourrait etre funambule smile (celle qui marche sur une corde tendue dans les airs xD)

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#89 02/11/2013 à 19:49

bisounours31
Élève

la premiere est HS petite préférence pour la troisième! :3

#90 02/11/2013 à 20:01

Rosanova
Élève

La première le fais moins,mais elle est bien dans le thème -_- Préférence pour la deuxième 3_3

#91 02/11/2013 à 20:02

quinouchou
Élève

prèfère la 3ème

#92 02/11/2013 à 21:20

Louisery
Élève

_cerise_ a écrit :

Pour moi la premiere est HS.
Bravo a la deuxieme et la troisieme.

#93 02/11/2013 à 21:26

mila99
Élève

bravo

#94 02/11/2013 à 21:32

Chaima_
Candy Crush - CdT

LONGCHAMP a écrit :

Félicitations à toutes. Je me serais cependant attendue à un peu plus d'originalité de la part des concurrentes, mais ça reste, selon moi, bien dans le thème.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#95 02/11/2013 à 21:33

Sicrete000
Élève

Bravo à toute les 3

#96 02/11/2013 à 22:45

zaza832
Élève

bravo mais la 1e et HS
sinon vous êtes toutes les 3 belles

#97 02/11/2013 à 22:58

Akatsukihatsune
Élève

Bravo aux gagnantes.

La première n'est pas H.S , faut arrêter de croire que le cirque c'est seulement les tours de magie et les animaux hein. Je pense qu'elle est habillé en danseuse , ou c'est une femme qui fait du trapèze (et non , il n'y a pas qu'au cabaret que l'on retrouve du trapèze !) voilà point. Pour certain je trouve que leurs commentaires sont d'un total immature , ce sont les sailors qui ont voté , ce ne sont pas les participantes qui choisissent leurs places , et je ne pense pas que ça vous ferait plaisir qu'ont vienne vous rabaissez alors que vous êtes en tête du podium et que votre tenue est dans le thème....je ne parle pas de la majorité des sailors qui participe avec une tenue complètement H.S (oui j'en ai vu...) à croire que certain(e)s ne savent pas ce que c'est le cirque !

Après elle peut être H.S a votre goût...

M'enfin bref , un gros bravo , et je trouve que la première a quand même réfléchie un minimum a sa tenue.

#98 02/11/2013 à 23:04

spennser
Élève

Enorme préférence pour la deuxième elle est super bravo a toutes ^^

Le succès n'est pas final , l’échec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....

#99 03/11/2013 à 01:10

YumeNiji
Élève

bravo à toute ^^
et grosse préférence pour la 3 ème

#100 03/11/2013 à 03:37

minicoeure
Élève

Hermi a écrit :

petite préférence pour la 3e, bravo a toute! smile