Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 05/11/2013 à 18:37
- laurynette5315
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je n'aime pas l'école
Comment on fait pour demander quelque qu un en amie reponder moi vite.
"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"
#52 05/11/2013 à 18:42
- lila250
- Élève
bravo
#53 05/11/2013 à 19:07
- draculaura160
- Élève
bravo mais plutot je croyais que la troisieme allez etre premiere whoo sa tenu magnifique et qui va avec le theme main sa plase c'est troisieme et la premiere j'aurai cru 3 eme main bon sa depend SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour la premiere ce que j'ai dit mes bravo a toutes!
#54 05/11/2013 à 19:20
- niousailor
- Élève
Comment on fait pour demander quelque qu un en amie reponder moi vite.
tu est hors sujet il y a une partie aide dans le forum ...
sinon bravo aux trois !!! ( je sais pas ce que vous avez contre la premiere .... ) pour une fois les tenues plus chères n'ont pas triomphé !
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#55 05/11/2013 à 19:55
- SoonB
- Élève
J'aime beaucoup la deuxieme.
Bravo au trois gagnant.
#56 05/11/2013 à 19:56
- osmose
- Élève
excuser moi de vous dire sa je préfer la 2em mais je vous dis bravo vous avez assurez
#57 05/11/2013 à 20:05
- ladyglamour
- Élève
Très beau podium! ![]()
#58 05/11/2013 à 20:20
- Eluria
- Élève
Je trouve que la deuxième n'est pas dans le thème on dirait plutôt qu'elle aime l'école
Sinon bravo au gagnantes ^^
Ah bon ? Une écolière qui pleure sur le chemin de l'école, tu trouves qu'elle a l'air d'aimer l'école, toi ?? ![]()
Mouai... bon ben, chacun son interprétation, hein. ^^
En tout cas, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, un grand grand merci à vous, ça me fait hyper plaisir, pour une fois que je gagne avec une tenue que j'apprécie ! XD
Merci à tous pour vos petits mots gentils, ça me va droit au coeur.^^
J'en profite pour féliciter aussi mes topines de podium qui sont fantastiques et qui ont respecté le thème à la lettre ! (fringues, accessoires, make-up), bravo à toutes les deux, vous êtes très originales !
Bonne soirée à tous !
#59 05/11/2013 à 20:22
- thescalia
- Élève
super podium
preferance pour la 3eme place!
#60 05/11/2013 à 20:24
- jeanettedu45
- Élève
bravo super podium !!!! =P
#61 05/11/2013 à 20:34
- Missdu66
- Élève
Bravo au trois !
Joli podium !![]()
#62 05/11/2013 à 21:21
- leacorse20
- Élève
J ADORE TOUTE LES TENUS UN GRAND BRAVO AU 3 PREMIERES
#64 05/11/2013 à 21:53
- Bensimon
- Élève
krikri489 a écrit :m'ouais.... la 3e ça va mais les 2 autres... il y aurais pus avoir des tenues bien plus belle qui aurais pus gagner. mais bon.... Bravo quand même au 3. La 1ère appart son visage qui pleure en quoi elle n'aime pas l'école? .w.
La première à écrit "School Sucks" sur son t-shirt .... c'est assez révélateur XD
Oui mais personellement ça se remarque après, je suis d'accord le 3° habillé en '' l'élève perturbateur '' respecte plus le thème car la 1er à par son t-shirt en quoi elle n'aime pas l'école? Un t-shirt ne veux pas forcément dire grand chose...Mais un très joli podium quand même ![]()
#65 05/11/2013 à 22:22
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Ah excellent podium pour le coup!
Bravo à toutes, et gg aux votantes pour cette fois aussi!
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#66 05/11/2013 à 22:49
- Louisery
- Élève
Son t-shirt "School S***" veut pourtant tout dire ^^
Félicitations, beau podium !!
#67 06/11/2013 à 03:01
- krikri489
- Élève
message supprimé
Dernière modification par krikri489 (06/11/2013 à 14:27)
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#68 06/11/2013 à 04:15
- raining-tears
- Élève
Ah ouais toi tu mettrais un t-shirt ''SCHOOL SUCKS'' a l'école (moi j'le ferais mais j'aime pas l'école, that's why) ? MDR et y a sa mauvaise note et son visage aussi, ouvrez un peu votre esprit et faites pas ch()ier.
Dernière modification par raining-tears (06/11/2013 à 04:15)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#69 06/11/2013 à 09:59
- raquel123
- Élève
Je préfère e la première et elle est abiller cool se qui fait quelle n'aime pas l'ecole
#70 06/11/2013 à 14:09
- Eluria
- Élève
un chandaille ne change rien vous savez. Je pourrais bien porter se t-shirt et aimer l'école. Sans leur makeup qui pleure elle ont pas l'air de pas aimer è.è Surtout miss rose bonbon. Mais bon chacun ses avis. je dit ce que je pense. mais d'autre tenue etait aussi très belle.
Euuuh, toi, tu as quelques problèmes à régler avec la logique et le sens commun.
Tu sais, ces petits personnages ne sont pas de vrais personnes... Non non, ce sont juste des dolls toutes nues qu'on habille à notre convenance. Y'a donc pas à se demander si elle est sincère ou pas quand elle porte son t-shirt "school sucks", tu sais, hum hum, parce qu'en fait, elle n'a aucune conscience. (et puis sincèrement, on s'en fout)
Là on attend VRAIMENT le fond du fond, tu vas vraiment trop chercher la petite bête, à tel point que c'en est trop ridicule ! XD
Tout ce qu'il y a a savoir c'est qu'elle a une interro dans la main sur lequel se trouve un big 0 ce qui la fait chialer, et on peut donc imaginer aisément qu'une poupette qui se prend des zéros pointés ait légitimement et sincèrement envie de porter un t-shirt estampillé "school sucks"...
Bref, c'est vraiment rigolo comme certains sont prêts à invoquer n'importe quel argument, même le plus idiot possible juste pour démonter ceux qui sont sur le podium... --' Au bout d'un moment faut juste un peu se sortir les yeux du caca et voir les choses en face !
Très amicalement. XP