SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/11/2013 à 15:11

[R] L'accès au forum impossible avec des passwords à chiffres

Bonjour à toutes,

Je voudrai signaler que depuis le début je ne pouvais pas accéder au forum ni à la liste des gagnantes des défilés.
Cela fait un mois, j'ai posté un message sur un club destiné à parler à Moe, et deux jours après j'ai ouvert la boîte de chat car le problème n'était toujours pas résolu. Une personne m'a dit d'essayer de changer mon mot de passe en ne mettant ni chiffres ni caractères spéciaux. J'ai essayé et cela était bien le problème !
Pourquoi ? D'autant plus que ce code m'avait été fourni par le site lui-même !

#2 06/11/2013 à 15:14

HeeDuo
peach modo

Re : [R] L'accès au forum impossible avec des passwords à chiffres

Parce que les chiffres et caractères spéciaux peuvent 'provoquer' des bugs comme le non accès au forum.
Si tu peux poster sur le forum, c'est que le problème est résolu ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 06/11/2013 à 20:41

Oui, mais tout juste aujourd'hui, après avoir demandé comment faire en chat.
C'est quand même long d'attendre !
Mais c'est quand même bizarre vu que je pouvais accéder à tout le reste, je ne vois pas le problème des chiffres. En plus c'est un peu leur " faute " car c'est eux qui me l'ont donné ( le premier mot de passe à la création du compte ne fonctionnait pas alors j'en ai demandé un autre ).

#4 09/11/2013 à 11:54

Elyrys
Créatrice de Tendances

Cela m'était arrivé a mes tous début du jeu (environ en 2011).
J'ai l'impression que c'est un bug non résolu depuis tout ce temps SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#5 23/11/2013 à 19:23

C'est vrai su'il pourrai prévenir les joueurs ou mettre une succession de lettres au lieu des chiffres, dans ce cas !

Pied de page des forums