SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 14/10/2013 à 18:42

Guiirly
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Anonyme67 a écrit :
Guiirly a écrit :

Coucou les filles!

Je vais raconter une histoire de coeur:

Alors moi ça va être une histoire pas vraiment comme les autres xD
Donc, un jour vers 2009 j'ai rencontrée un mec sur Internet (ouioui, sur Internet, plus précisément, sur un jeu d'enfants hein pour vous rassurer.), je le trouvais très gentil, mais je ne connaissais encore rien sur lui.
Ensuite, je ne l'ai plus vu sur le site... sad
Cette année, on s'est retrouvé, j'étais hyper contente de le revoir! Puis là on s'est appris à se connaître, j'ai même vu des photos de lui (je sais que ce n'est pas un fake, car on s'est même parler Skype), j'avoue que je le trouve mignon mdr *-*
Donc ensuite, bah...on est devenu des meilleurs amis et je suis un petit peu en "kiff" sur lui, et puis hier il m'a dit qu'il aimait une autre fille et qu'il s'est prit un "râteau" (parce qu'elle a dit je sais pas mdrr, pas vraiment un râteau ça), puis bon, j'ai essayer de le consoler un peu en lui disant un peu que c'était pas un râteau et qu'elle réfléchit. Mais au fond de moi, j'étais vraiment triste hmm

Et puis tout à l'heure il m'a dit que j'étais pas comme avant, mais moi je vois pas trop ce qui a changé chez moi... hmm

Et je viens de me disputer avec lui y a 10 minutes, c'est à cause de moi, j'ai dis un truc qu'il fallait pas sous le coup de la colère :'(

Comment je pourrais faire s'il vous plaît?

Contente pour toi xD
Je te comprends j'étais aussi dans cette situation, je suis sortie avec un garçon que j'ai connu sur Sky'.
Dis moi qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il s'engueule avec toi?
Si il tient à toi il comprendra. Il sait que tu l'aimes?
Je pense que vu que tu étais mal, forcemment tu n'étais pas "normale" comme il te le faisait remarquer!

Je lui ai dis que une personne qu'il n'aimait pas avait raison, j'hésiter à le dire en plus, je regrette vraiment de l'avoir dis...
Mais ça a commencer en faite sur Facebook x) J'avais mis un statut en disant que je n'étais pas de très bonne humeur, etc,etc...
Et lui il a rit, ça m'a vraiment blessée, c'est comme ci il m'enfonçait. Mais le statut était en rapport avec lui, parce que on dirait qu'il m'évitait quand je lui parlais.
Bref, non, il ne sait pas que je l'aime, parce que pour lui on est toujours meilleur ami, que ce n'est pas une histoire d'amour mais plutôt une bonne amitié. Et là j'ai vraiment tous gâchée sad
Et je lui ai dis de me rajouter sur Skype (car il m'a supprimé), je lui ai donnée des explications, mais il ne me répond pas. Je suis sur qu'il est connecter, à chaque fois il l'est. hmm

#252 14/10/2013 à 18:45

Anonyme67
Élève

Guiirly a écrit :
Anonyme67 a écrit :
Guiirly a écrit :

Coucou les filles!

Je vais raconter une histoire de coeur:

Alors moi ça va être une histoire pas vraiment comme les autres xD
Donc, un jour vers 2009 j'ai rencontrée un mec sur Internet (ouioui, sur Internet, plus précisément, sur un jeu d'enfants hein pour vous rassurer.), je le trouvais très gentil, mais je ne connaissais encore rien sur lui.
Ensuite, je ne l'ai plus vu sur le site... sad
Cette année, on s'est retrouvé, j'étais hyper contente de le revoir! Puis là on s'est appris à se connaître, j'ai même vu des photos de lui (je sais que ce n'est pas un fake, car on s'est même parler Skype), j'avoue que je le trouve mignon mdr *-*
Donc ensuite, bah...on est devenu des meilleurs amis et je suis un petit peu en "kiff" sur lui, et puis hier il m'a dit qu'il aimait une autre fille et qu'il s'est prit un "râteau" (parce qu'elle a dit je sais pas mdrr, pas vraiment un râteau ça), puis bon, j'ai essayer de le consoler un peu en lui disant un peu que c'était pas un râteau et qu'elle réfléchit. Mais au fond de moi, j'étais vraiment triste hmm

Et puis tout à l'heure il m'a dit que j'étais pas comme avant, mais moi je vois pas trop ce qui a changé chez moi... hmm

Et je viens de me disputer avec lui y a 10 minutes, c'est à cause de moi, j'ai dis un truc qu'il fallait pas sous le coup de la colère :'(

Comment je pourrais faire s'il vous plaît?

Contente pour toi xD
Je te comprends j'étais aussi dans cette situation, je suis sortie avec un garçon que j'ai connu sur Sky'.
Dis moi qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il s'engueule avec toi?
Si il tient à toi il comprendra. Il sait que tu l'aimes?
Je pense que vu que tu étais mal, forcemment tu n'étais pas "normale" comme il te le faisait remarquer!

Je lui ai dis que une personne qu'il n'aimait pas avait raison, j'hésiter à le dire en plus, je regrette vraiment de l'avoir dis...
Mais ça a commencer en faite sur Facebook x) J'avais mis un statut en disant que je n'étais pas de très bonne humeur, etc,etc...
Et lui il a rit, ça m'a vraiment blessée, c'est comme ci il m'enfonçait. Mais le statut était en rapport avec lui, parce que on dirait qu'il m'évitait quand je lui parlais.
Bref, non, il ne sait pas que je l'aime, parce que pour lui on est toujours meilleur ami, que ce n'est pas une histoire d'amour mais plutôt une bonne amitié. Et là j'ai vraiment tous gâchée sad
Et je lui ai dis de me rajouter sur Skype (car il m'a supprimé), je lui ai donnée des explications, mais il ne me répond pas. Je suis sur qu'il est connecter, à chaque fois il l'est. hmm

> D'accord..je comprends. Hé bah! Il est suceptible on dirait? Je sais pas trop quoi te dire là car tu ne peux rien faire à part attendre qu'il te réponde, et si il ne te répond plus c'est qu'il n'en vaut pas la peine je pense, comprends qu'avec son "rateau" il peut être un peu nerveux et énervé en ce moment mais c'est vrai que de la à te laisser comme ça, c'est pas logique.

#253 14/10/2013 à 19:47

AnthonyDark
Élève

Anonyme : hmm... le mimi-dialogue que tu as écrit sur ton commentaire à la page 10, c'est ce que vous vous êtes racontés pendant les 2 minutes ? Enfin bref, si moi j'attends une fille pendant 20 minutes, ce n'est pas pour rien... moi aussi je pense que c'est bien parti mais faut pas faire de faux pas (sans vouloir te stresser x)), sinon, il va croire que tu te moques de lui... à mon avis, il faut que tu sois présente au maximum à chaque fois qu'il est dans ton champ de vision, ou près de toi tongue ça se trouve, vu comment ça se déroule pour l'instant, je dirais qu'il t'a remarquée et qu'il essaie de faire le premier pas, mais après, c'est juste moi qui le dis ^^ C'est difficile de le dire en fait vu que chacun est différent, mais bon en tant que garçon comme lui c'est plus facile pour moi que pour les filles de se mettre à sa place big_smile
Et sinon, c'est pour toutes les filles qui ont un problème avec un mec et qui voudraient mon point de vue de garçon, vous pourriez m'envoyer un message ou dire sur ma page que vous avez besoin d'aide parce que je suis de moins en moins présent dans les forums ^^"

Aie confiance en toi, Annie..
Tellement douce, mais tellement fragile..
Si tu veux rencontrer une perfection et me faire plaisir, clique ici et lis son profil.

#254 16/10/2013 à 15:41

Anonyme67
Élève

AnthonyDark a écrit :

Anonyme : hmm... le mimi-dialogue que tu as écrit sur ton commentaire à la page 10, c'est ce que vous vous êtes racontés pendant les 2 minutes ? Enfin bref, si moi j'attends une fille pendant 20 minutes, ce n'est pas pour rien... moi aussi je pense que c'est bien parti mais faut pas faire de faux pas (sans vouloir te stresser x)), sinon, il va croire que tu te moques de lui... à mon avis, il faut que tu sois présente au maximum à chaque fois qu'il est dans ton champ de vision, ou près de toi :P ça se trouve, vu comment ça se déroule pour l'instant, je dirais qu'il t'a remarquée et qu'il essaie de faire le premier pas, mais après, c'est juste moi qui le dis ^^ C'est difficile de le dire en fait vu que chacun est différent, mais bon en tant que garçon comme lui c'est plus facile pour moi que pour les filles de se mettre à sa place :D
Et sinon, c'est pour toutes les filles qui ont un problème avec un mec et qui voudraient mon point de vue de garçon, vous pourriez m'envoyer un message ou dire sur ma page que vous avez besoin d'aide parce que je suis de moins en moins présent dans les forums ^^"

> Oui, c'était bof la discu hein? ><
Oui je pense aussi..et hier nous étions en perm' tout les deux et souvent nos regards se sont croisés..et je me sens mal car samedi c'est les vacances et je le verrais pas pendant 2 semaines.
C'est ce que je fais tout le temps en ce moment! :)
Merci du conseil~

#255 16/10/2013 à 19:39

Morgane26
Élève

anonyme > Et si tu lui demandais son portable ? Si tu es timide c'est plus facile de parler par sms ,et puis vous pourrez peut-être programmez des trucs ? big_smile

#256 16/10/2013 à 19:51

Luna28919
Élève

Morgane26 a écrit :

anonyme > Et si tu lui demandais son portable ? Si tu es timide c'est plus facile de parler par sms ,et puis vous pourrez peut-être programmez des trucs ? big_smile

Oui elle a raison, ou alors dis-le-lui par le biais d'une application Internet comme Ask smile

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#257 17/10/2013 à 16:43

Nayeul
Élève

Coucou!

Alors voilà, depuis la fin de l'année dernière un garçon n'arrête pas de me regarder (pas pour me vanter ni rien, mais c'est la vérité sisi!), bref il a commencé à me regarder itout après que l'ont se soit expliqué sur un truc TwT (oui j'lavais pris comme cible d'une de mes blagues) bref, depuis (cette année, je précisé je suis encore dans sa classe) cet instant il ne fait que me regarder, dés que je l'y surprends il tourne la tête etc... Il me parle plus comme avant hmm Bref, une de mes amies pense qu'il m'aime! yikes
Vous en pensez quoi? Je devrais aller le voir quelque chose?o.o Parce que ça me gêne qu'il me regarde tout le temps, étant quelqu'un de très timide hmm

#258 17/10/2013 à 17:31

Luna28919
Élève

Nayeul a écrit :

Coucou!

Alors voilà, depuis la fin de l'année dernière un garçon n'arrête pas de me regarder (pas pour me vanter ni rien, mais c'est la vérité sisi!), bref il a commencé à me regarder itout après que l'ont se soit expliqué sur un truc TwT (oui j'lavais pris comme cible d'une de mes blagues) bref, depuis (cette année, je précisé je suis encore dans sa classe) cet instant il ne fait que me regarder, dés que je l'y surprends il tourne la tête etc... Il me parle plus comme avant hmm Bref, une de mes amies pense qu'il m'aime! yikes
Vous en pensez quoi? Je devrais aller le voir quelque chose?o.o Parce que ça me gêne qu'il me regarde tout le temps, étant quelqu'un de très timide hmm

Moi aussi je pense qu'il t'aime wink
Par contre, est-ce qu'il fait pareil avec d'autres filles ?
Est-ce qu'il est timide ?
S'il est timide et qu'il ne regarde pas les autres filles de la même façon que toi, il t'aime mais il ne te le dit pas encore car il a peur que tu refuses de sortir avec lui tongue

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#259 17/10/2013 à 17:36

Nayeul
Élève

Luna28919 a écrit :
Nayeul a écrit :

Coucou!

Moi aussi je pense qu'il t'aime wink
Par contre, est-ce qu'il fait pareil avec d'autres filles ?
Est-ce qu'il est timide ?
S'il est timide et qu'il ne regarde pas les autres filles de la même façon que toi, il t'aime mais il ne te le dit pas encore car il a peur que tu refuses de sortir avec lui tongue

Non, il arrive à parler normalement aux filles, sauf à moi T.T, Sinon je pense qu'il est à on va dire timide, mais beaucoup moins que moi! x) Bah en fait, il déteste les filles de ma classe (j'étais dans le tas l'année dernière aussi je pense xD) il l'a clairement dit donc bon...!
Bah j'espère qu'il ne m'aime, parce que si c'est ça et qu'il vient, je dirais non (bawiii j'aime quelqu'un d'autre :3)  & ça me gênerait encore + sad

#260 17/10/2013 à 18:47

Anonyme67
Élève

Luna28919 a écrit :
Morgane26 a écrit :

Oui elle a raison, ou alors dis-le-lui par le biais d'une application Internet comme Ask smile

Euh oui, je vais lui demander son numéro!

#261 03/11/2013 à 19:31

XxAlizeXx
Élève

Moi je cherche une soeur de coeur mais j'en trouve pas sad

#262 03/11/2013 à 19:50

Bloodream
Élève

XxAlizeXx a écrit :

Parce que c'est quoi pour toi une soeur de coeur? x) En tout cas pour moi, ces choses là ça ne se cherchent pas, ça vient comme ça... wink
Tu rencontreras une personne que tu considéreras peut-être comme telle, mais  faut pas en chercher une, tu risques d'être déçue.

#263 03/11/2013 à 20:13

Luna28919
Élève

XxAlizeXx a écrit :

Ah moi j'en ai trouvé plusieurs...
On partage tout et on se donne des conseils mutuellement...
On s'est jamais disputées smile

#264 03/11/2013 à 21:01

Iyame
Élève

Bonjours j'ai un ami qui a un probleme...

Bon enfaite mon ami est ami avec une fille l'année derniere et quand la fille l'a demander si il l'aimer il n'oser ps trop le dire .... Un garcon est venu chez la fille (pour une raison que je ne sais pas smile et apres ils comencaint a s'entendre et tout apres mon ami vu qu'il sais que maintenant elle est amoureuse du garcon bah il a avouer ses sentiment envers elle après le garcon il est choquer et la fille tres en colere car voila il a avouer ses sentiment devant elle et son mec alors elle le parle plus et tout et meme si il offre des cadeau la fille elle s'en fiche compleement et il n'arrive pas a tournée la page il veut juste etre au moin son ami smile

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#265 06/11/2013 à 21:15

Luna28919
Élève

Iyame a écrit :

Bonjours j'ai un ami qui a un probleme...

Bon enfaite mon ami est ami avec une fille l'année derniere et quand la fille l'a demander si il l'aimer il n'oser ps trop le dire .... Un garcon est venu chez la fille (pour une raison que je ne sais pas smile et apres ils comencaint a s'entendre et tout apres mon ami vu qu'il sais que maintenant elle est amoureuse du garcon bah il a avouer ses sentiment envers elle après le garcon il est choquer et la fille tres en colere car voila il a avouer ses sentiment devant elle et son mec alors elle le parle plus et tout et meme si il offre des cadeau la fille elle s'en fiche compleement et il n'arrive pas a tournée la page il veut juste etre au moin son ami smile

Le pauvre :'(
Donc d'après ce que tu dis, ton ami n'a pas osé dire qu'il aimait la fille quand elle lui a demandé si lui l'aimait ? Oui c'est compliqué... Mais est-ce que tu sais pourquoi elle lui a posé cette question ? Si elle l'aimait, personnellement, je pense qu'elle reviendra vers lui, mais à ce moment-là, il faudra qu'il lui montre qu'il l'aime encore, sinon elle va croire qu'il a cessé de l'aimer hmm

#266 08/11/2013 à 18:00

Elii_sa22
Élève

... Vous avez déjà essayé (et réussi) d'oublier quelqu'un ?

#267 08/11/2013 à 18:01

an_molly
Élève

Oui.

#268 08/11/2013 à 18:02

Elii_sa22
Élève

Et comment t'as fait ? 8D

#269 08/11/2013 à 18:04

an_molly
Élève

Haha, ben écoute j'ai plus pensé à la personne en question c'est tout au début c'est difficile mais après tu t'habitues et à la fin tu l'oublies.

#270 08/11/2013 à 18:06

Elii_sa22
Élève

Merci, bon c'est ce que je comptais faire mais j'étais pas sûre que ça marche ^^
Merci beaucoup smile
Et tu as mis combien de temps, à peu près ?

#271 08/11/2013 à 18:42

Endless
Créatrice de Tendances

Eli':
(yé mé permet de répondre dans ma version) Je pense pas qu'il y ait un temps précis pour ce genre de trucs.. Tout dépend de tes affinités avec cette personne, si vous étiez vraiment proches et que vous avez beaucoup de souvenirs ensemble, ça va pas être facile et même si tu réussis à l'oublier, les souvenirs reviendront de temps en temps x__x (mais oui, au fur et à mesure ce sera beaucoup moins douloureux, mais ça pourrait aussi être le contraire si cette personne était VRAAAAAAIMENT vraiment vraiment importante!) alors que si c'est quelqu'un avec qui tu n'as pas beaucoup de souvenirs mais que tu aimais bien quand même, ce sera quand même moins dur, je suppose, logiquement..
Ta question est plutôt difficile :c on peut vraiment oublier une personne?

#272 08/11/2013 à 18:56

Elii_sa22
Élève

Bah... j'ai des souvenirs avec cette personne, mais on était pas proches hmm
C'était surtout des souvenirs de choses que la personne a fait, a dites, mais c'est pas personnellement ^^
Mais cette personne était très importante pour moi T_T

Je ne pense pas... pas totalement :$

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse big_smile

#273 08/11/2013 à 18:56

an_molly
Élève

Je pense pas qu'on puisse réellement oublier une personne mais bon, moi j'ai réussi.
Combien de temps ? beaucoup de temps hmm

#274 08/11/2013 à 21:25

Endless
Créatrice de Tendances

ça m'arrive souvent aussi Eli' mais personnellement j'oublie jamais personne si elle a vraiment été importante.. C'est juste qu'au bout d'un certain temps ça me fait plus rien x)

#275 08/11/2013 à 21:45

Luna28919
Élève

Elii_sa22 a écrit :

... Vous avez déjà essayé (et réussi) d'oublier quelqu'un ?

Moi j'essaie d'oublier un mec... que j'ai aimé pendant 5 ans mais j'y arrive pas :'(

Pied de page des forums