SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 08/11/2013 à 21:53

AnthonyDark
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Luna28919 a écrit :

Moi j'essaie d'oublier un mec... que j'ai aimé pendant 5 ans mais j'y arrive pas :'(

Ouais bon précise aussi qu'entre-temps t'as eu plein de petit-amis xD

Aie confiance en toi, Annie..
Tellement douce, mais tellement fragile..
Si tu veux rencontrer une perfection et me faire plaisir, clique ici et lis son profil.

#277 08/11/2013 à 21:56

Auryana
Élève

Bonjouur !

J'aurais besoin de votre aide o/

Je sors avec un gars depuis 7mois et le "problème" c'est que physiquement il n'est pas super beau ^^
Moi ça ne me pose aucun problème, je m'en moque totalement o/

Mais dès qu'une personne me fait une réflexion sur le physique de mon copain j'sais pas quoi répondre ^^
J'ai pas envie de répondre "ah bah on a pas les même goût" parce que ça fait un peu focus héhé :')
Mais en même temps j'ai envie de fermer la bouche de la personne qui dit ça :') enfin quand c'est méchant, parce que si on me dit juste "Ton copain il est pas hyper hyper beau" baaah je répond simplement "Boui, mais si tu savais ce qu'il y a dans le crâne, tu te jetterais dessus" :')
Mais c'est surtout les réflexions du genre "Comment tu fais pour sortir avec un gars comme ça ?! J'sais même pas comment tu fais pour l'embrasser"... uhu là j'ai juste envie de péter un cable xD

Si vous étiez à ma place, que répondrez-vous à la personne en face ? tongue

Et pour répondre à Elii_sa22, je ne pense pas qu'on puisse oublier quelqu'un, et puis c'est pas une chose à faire. Enfin personnellement si j'ai vécu des choses heureuse avec une personne je veux pas les oublier, il faut surtout passer le cap et ça je pense que il n'y a que le temps qui peut le faire ^^

Nickelback ~ Blink-182 ~ Evanescence ~ Nirvana ~ Queen ~ Beatles ~ Red Hot
The Music ? The life !

Anciennement b0um-bOum ~

#278 08/11/2013 à 22:19

HangOver
Créatrice de Tendances

Yop yop Auryana !

Quand je te lis, tu t'en moques pas totalement, vu que tu ne veux "pas être focu" donc c'est que quelque part, tu le penses un peu. Enfin, je sais que ça m'est arrivé et j'ai tellement fait peur à la nana en question qu'elle l'a plus jamais rouverte ._. Si tu aimes quelqu'un, tu le soutiens, tu laisses pas quelqu'un le juger comme ça, surtout sur son physique, alors à ta place, moi, j'enverrai ces nanas bien bouler avec quelque chose de bien salé. :3 C'ton chéri kewaaa défends-le ! è_é

Je suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse pas oublier quelqu'un yikes Si la personne nous a vraiment blessé, on peut préférer l'oublier, et c'est même mieux (je parle en connaissance de cause *-*) c'est faisable, il faut s'intéresser à d'autres choses, d'autres garçons, essayer d'y penser de moins en moins, jeter ce qui nous fait penser à cette personne ou je sais pas, même au pire en penser le plus grand mal pour qu'elle nous écoeure. Puis si c'est quelqu'un que vous aimez toujours bah, si la personne n'est plus avec vous c'est que : ce n'est pas la bonne, point, si elle vous aimait vraiment, elle serait toujours là. Le mieux c'est toujours d'aller de l'avant :3

#279 08/11/2013 à 22:27

Auryana
Élève

Nan mais je veux pas être focus avec mon chéri héhé :')
J'veux le défendre et je m'énerve contre ce genre de personne qui disent ça, mais bon ça m'énerve tellement les personnes qui jugent sur ça que ce que je dis n'a plus aucun sens :') (quand je m'énerve ce que je dis n'a plus aucun sens x') )

C'est vrai que moi je parle mais pas en connaissance de cause donc faut pas vraiment se fier à ce que je dis tongue
Mais j'espère bien ne jamais avoir à subir ça x)

Nickelback ~ Blink-182 ~ Evanescence ~ Nirvana ~ Queen ~ Beatles ~ Red Hot
The Music ? The life !

Anciennement b0um-bOum ~

#280 09/11/2013 à 13:49

Nina_Musique
Élève

MERCI d'avoir copié sur mon club.

~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
† Nina.  †
†♪♥Rihanna†Avicci†Showtek♥♪†

#281 09/11/2013 à 13:50

Nina_Musique
Élève

J'ai rien dis.

~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
† Nina.  †
†♪♥Rihanna†Avicci†Showtek♥♪†

#282 09/11/2013 à 14:46

Luna28919
Élève

AnthonyDark a écrit :
Luna28919 a écrit :

Moi j'essaie d'oublier un mec... que j'ai aimé pendant 5 ans mais j'y arrive pas :'(

Ouais bon précise aussi qu'entre-temps t'as eu plein de petit-amis xD

Ok ok je l'avoue x3

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#283 10/11/2013 à 14:31

Elii_sa22
Élève

C'est pas que la personne m'a blessée, c'est juste que la personne a deménagé... :'(

Tu sais défendre ton copain ce n'est pas être focu ^^ c'est même une bonne chose xD
tu peux dire tout simplement que c'est toi qui l'aime et que t'as pas besoin de la personne qui te dis ca pour etre avec lui ou non, si il te plait comme ca tu fais ce que tu veux, tu reste avec lui. ^^

Dernière modification par Elii_sa22 (10/11/2013 à 14:33)

#284 10/11/2013 à 17:32

Nayeul
Élève

Coucou, me revoilà pour un autre problème.. de coeur xD

Bref, ma soeur m'a forcé à m'inscrire sur un jeu (je ne citerais pas le nom tongue) et j'ai rencontré un garçon, on a parlé pendant 3 semaines puis on vient juste de s'échanger nos numéros de portable, à chaque fois qu'il me parle je sais pas ça me fait bizarre, il m'appelle toujours "mon coeur", "ma princesse" et me mets des coeurs et tout, j'ai pas envie de tomber amoureuse de lui surtout qu'on habite assez loin l'un de l'autre et je sais pas à quoi il ressemble, et en plus il est gay! smile Bref, je sais pas quoi faire, je sais pas si je le considère comme mon meilleur ami ou autre chose, surtout que j'aime déjà un autre garçon, heeelp c'est pas clair '^' !

#285 10/11/2013 à 22:25

lolipop400
Élève

alors pour ce garçon dont tu na pas envie de tomber amoureuse essaye de lui demander SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] il t'appele ma princesse et mon coeur ensuite je verrais ce que je peux faire...

#286 10/11/2013 à 22:27

lolipop400
Élève

moi je suis amoureuse et en couple mais je suis timide et pour l'instant je l'ai jamais embrassé de moi meme du coup g peur qu'il me quitte :'(

#287 10/11/2013 à 22:39

MissLucy
Élève

Nayeul a écrit :

Bref, ma soeur m'a forcé à m'inscrire sur un jeu (je ne citerais pas le nom tongue) et j'ai rencontré un garçon, on a parlé pendant 3 semaines puis on vient juste de s'échanger nos numéros de portable, à chaque fois qu'il me parle je sais pas ça me fait bizarre, il m'appelle toujours "mon coeur", "ma princesse" et me mets des coeurs et tout, j'ai pas envie de tomber amoureuse de lui surtout qu'on habite assez loin l'un de l'autre et je sais pas à quoi il ressemble, et en plus il est gay! smile Bref, je sais pas quoi faire, je sais pas si je le considère comme mon meilleur ami ou autre chose, surtout que j'aime déjà un autre garçon, heeelp c'est pas clair '^' !

Arrête de lui parler sauf si ça te fait mal d'arrêter de lui parler, sinon après on y peux rien, les sentiments ça se choisis pas smile

#288 11/11/2013 à 00:35

raining-tears
Élève

Nayeul a écrit :

1. Ta soeur est étrange.
2. Je sais pas quel genre de jeu c'est, mais selon le jeu il se pourrait que ce mec ne soit pas un mec.
3. Il est bizarre quand même. Soit il donne des surnoms beauuuuucoup trop affectueux pour les donner à une amie qu'on connait depuis seulement 3 semaines, soit il a 8 ans et il pense qu'il t'aime. (Ne pas le prendre méchamment, j'exagère pour illustrer ma pensée)
4. Tu sais pas à quoi il ressemble... Relire le point 2. xD
5. Il est gay ? Relire le point 3...
6. Tu l'aimes pas. Sinon tu le saurais. Surtout que bon, 3 semaines... Le coup de foudre existe mais il est rare. ^^

Ne vois pas cette réponse comme de la méchanceté !

Dernière modification par raining-tears (11/11/2013 à 19:55)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#289 11/11/2013 à 20:37

Nayeul
Élève

raining-tears : 1. je confirme o/
2/3/4/5. Je sais que ça se pourrait que ce soit une fille, ou un enfant de 8ans, mais y a des choses qui laissent penser que non wink
6. J'y ai réfléchi, et je le considère en fait comme le meilleur ami que je n'ai jamais eu. *.*

#290 11/11/2013 à 21:34

raining-tears
Élève

Super alors ! C'est bien d'avoir de bons amis sur qui on peut compter. ^^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#291 16/11/2013 à 22:20

Ritka
Élève

J'ai un problème, et j'aurais besoin de vos conseils ..

Voilà depuis un mois je fais la bouche [La vulgarité est interdite.] à ma mon ancienne meilleure amie .. Et tous le monde m'embête avec ça, la vérité c'est que je ne l'aime plus mais comme je suis une fille gentille, je veux pas la blesser. Puis une amie, depuis le début de la semaine, voulait que je lui reparle, mais je voulais pas (j'ai eue des années difficiles avec des gens qie je haïssais,elle elle est sympa mais je veux profiter de mon année de 3è). Puis je me suis barée quand on avait finies de parler puis elle a criait 'boufonne'. Moi je l'ai pris pour mal et je lui ai dit. En plus, c'est une fille qu'à pas trop de fric mais qui se la pète avec ses 'wesh' et ses 'meuf'. Je sais pas t'insultes tes amies en rigolant? Après elle me dit que c'était pour rigoler, mais je peux pas deviner non plus et je suis assez succeptible. Puis y'en a qui me rabaissent juste pour ça,mais je suis vraiment *miaou* [Les insultes sont interdites.] ou quoi? Et après elle s'invente une vie : elle dit que je lui faks la bouche [La vulgarité est interdite.] alors que c'est elle qu'il l'avait dit parce que reparlait pas à mon ancienne meilleure amie et c'était en rigolant aussi?, elle dit que je lui ait sourie alors qie c'est pas vrai puis elle sort 'tu m'as pris pour qui en me souriant?'. Moi je veux régler le truc mais elle me rabaisse trop et je me sens faible... :'( Elle a fort caractère donc c'est difficile. Puis elle m'envoie un message en disant que je ferais moins ma maligne quand elle viendra me voir lundi. J'ai pas la boule au ventre mais ça ma saoûle quand même. Puis quand elle me sortait ces gros pavés je répondais en une phrase puis elle dit que j'lui parle comme un chien, elle s'invente une vie, s'enfonce et cherche la crotte, elle se décrit juste.

Aidez moi .. S'il vous plaît.

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#292 16/11/2013 à 23:13

Ichido
Élève

@Ritka , mon dieu quelle histoire compliqué .
Cette fille là de qui tu parles c'est une vrai b*uffonne , même pire . Je ne trouve même pas les mots pour la décrire tu vois , enfin bref , à ta place je lui dirait de me laisser tranquille .
Sors lui tout simplement quelque chose du genre :

"Bon [prénom de la personne] , c'est bien , tu as fais ton ridicule petit numéro , maintenant ça te dérengerait de me laisser tranquille ? Pourquoi tu viens me cherche l'embrouille pour me dire qu'après je te parle comme un chien ? Sérieusement , je ne t'ai jamais mal parlé au contraire , c'est toi qui te met ces idées en tête . Moi je ne demande rien que d'être tranquille , en tout cas je peux te dire que je ne suis pas ton chien ou encore moins ton défouloir , si tu as envie de te défouler , entraîne toi devant ton miroir mais en tout cas ne vient pas me parler . Maintenant tu auras beau me chercher encore et encore , je pense que l'ignorance est le meilleur des mépris , et que envers toi c'est aussi la meilleure solution."

Après si elle continue vraiment à te chercher des noises tu prends des captures d'écran de ses fameux messages , et si jamais ça tourne vraiment au mal , je crois qu'il faudra les montrer à ses parents . Cela peut paraître gamin mais envers une personne aussi têtue , je suppose que ce sont ses parents qui sont les plus apte à la raisonner .

Petit conseil encore , au collège ignore là totalement , et si elle envisage ou tente une discussion avec toi envoie là valser , "Ce n'est pas la peine que je te parle , ou je vais encore te parler "comme un chien" " .

Voila , j'éspère t'avoir un peu aider wink !

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#293 17/11/2013 à 11:52

Ritka
Élève

Merci pour ton aide, je suis déjà mieux rassurée! En général, elle est dans la cour ou assise sur le bord du mur alors que moi je suis à l'autre bout. Elle a fort caractère donc ce sera difficile de la faire partir avec mes 'laisse moi tranquille' ou bien 'tu perds ton temps précieux pour rien'. C'est une grosse chercheuse de mouise. Donc j'irai au cdi mais le problème, c'est que je peux la trouver car mon ancienne meilleure amie y va aussi. Après c'est moins dangereux que d'avoir une bagarre, car vue comment elle m'humilie sur 'facebook' et par message elle m'a vue en diable juste en 5 minutes. Je vous redirais .. Encore une mauvaise semaine qui s'annonce.

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#294 19/11/2013 à 00:12

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Bonjour ^^,
j'aimerais avoir des avis (problème de coeur,je précise)
Voila,je suis amoureuse d'un ami (sachant qu'on est extrêmement proche) mais je ne sais pas si c'est réciproque hmm,on se donne des petits surnoms,il s'inquiète souvent pour moi et il aime bien me taquiner (et moi aussi j'aime bien le taquiner aussi x) ) mais bon voilà j'ose pas avouer mes sentiments de peur qu'il me recale et qu'il ne me parle plus,sachant que c'est le seul avec qui je me confie souvent et qu'il est à l'écoute,c'est une personne chère à mes yeux que je ne veux surement pas perdre,je lui est avouer d'ailleurs et il m'a dit que cela n'arrivera jamais mais j'ai peur quand même. . .help T.T"

#295 19/11/2013 à 00:17

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Tu lui as avouer quoi?sinon je peux t aider (les problemes de coeur je m y connait)je pence meme etre une experte en amour irreciproque ou en secret
revenons a nos moutons .tu peux m expliquer la situation en detail ?

#296 19/11/2013 à 00:23

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Je lui est avouer que je ne voulais pas le perdre . .
D'accord
Je pensais que j'avais vraiment détaillée le problème ^^'

#297 19/11/2013 à 00:36

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Tu sais en premier temps essaye juste de  remarquer des indices si tu ne remarque rien att juste leon moment pour  lel  lui avouer de tant plus s il t as dit que ca n arriverait pas(votre separation)bien il etait sincere
.puis apre le lui avoir avouer il aurat besoin de temps .ca c est normal.effin si tu compte vraiment pour lui il va continuer a t aimer comme amie (s il n accepte pas tes sentimnt)enffin bof j esspere t avoir aidee.
Je vouler juste te dire que ca ne servait a rien d aimer une perssone si elle ne savais pass que tu l aimer.mais dans ton cas concentre toi dans tes etudes la suite de votre histoire s eclairessira bientot .<3
Ps :c est juste mon conceille donc reflechit bien avant d intervenir et surtout choisit le bon timing

#298 19/11/2013 à 00:41

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

D'accord merci smile

#299 19/11/2013 à 20:02

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

J'ai aussi oublier de préciser qu'il me dit toujours que "je lui est manquer" ou que "je lui manque " ^^"'

#300 19/11/2013 à 21:01

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Je te dit de toute facon si tu lui avoue pas il vas finir par te l avouer .c est toujours comme ca donc t inquiete
perso j ai toujours etais la reine des garcon (oui.je suis la meneuse de gang bof)je les connaient bien les garcons sauf celui dont je suis amoureuse .bref .j etais toujour avec des garcon et ils finirent tous par tomber amoureux de moi.
S il te dit que tu lui manquer ,les textos jusqu a minuit se sont des bon signe .en tout cas attends ,y a rien a presser  se n ai pas comme ci tu etais loin de lui .dit toi juste que t as de la chance de l avoir a tes cotes <3

Pied de page des forums