Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1101 11/11/2013 à 12:55
- fripouille*
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
Un jour, les flemmards règneront sur le monde
J'ai hâte que ce jour arrive !! ![]()
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#1102 11/11/2013 à 13:10
#1103 11/11/2013 à 13:11
- leyla5538
- Élève
J'ai hâte que ce jour arrive !! smile
Moi aussi puisque j'en suis une X)
#1104 11/11/2013 à 13:37
- Ninadu76
- Élève
Moi aussi puisque j'en suis une X)
Idem, oui, personne n'aura cour *q*
#1105 11/11/2013 à 14:23
- belleblonde18
- Élève
idem, oui , àetsonne n"aiea cour $s$(je suis vraiment pas doué^^)
et on pourra glander toute la journée
#1106 11/11/2013 à 14:31
- Ninadu76
- Élève
et on pourra glander toute oa journée
Oui, ce jour arrivera un jour 8'D
Dernière modification par Ninadu76 (11/11/2013 à 14:31)
#1107 11/11/2013 à 14:34
- leyla5538
- Élève
Oui, xe jour arrivera un jour 8'D
ben qui se dépêche !!! ![]()
Dernière modification par leyla5538 (11/11/2013 à 14:34)
#1108 11/11/2013 à 17:55
- Kim2001
- Élève
ben qui se dépêche !!! ![]()
Je me demande quel jour ce sera ?
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#1109 12/11/2013 à 21:30
- Banana_
- Élève
Je me demande quel jour ce sera ?
> Bientôt j'espère... peut-être demain ??
~ On peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut pas vivre sans "elle" ~
#1110 12/11/2013 à 22:41
- Aubade
- Élève
<Bientot j'espère... peut-être demain ??
Aujourd'hui, j'ai baillé tellement fort que j'ai failli me coincer la mâchoire ^^. Ça me l'a déjà fait et c'est franchement pas agréable...
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#1111 12/11/2013 à 22:46
- Brochette
- Élève
Aujourd'hui, j'ai baillé tellement fort que j'ai failli me coincer la mâchiire **. Ça le l'a déjà fait et c'est franchement pas agréable...
Aujourd'hui nous sommes vivant, hier nous l'étions aussi, avant-hier aussi, avant-avant-hier aussi, avant-avant-avant-hier aussi. Enfin je ne sais pas quoi écrire o/. Je suis fan des brochettes.
#1112 13/11/2013 à 19:05
- Kim2001
- Élève
Aujourd'hui nous sommes vivant, hier nous l'étions aussi, avant-hier aussi, avant(avant-hier aussi, avant-avant-avant-hier aussi.
Enfin je ne sais pas quoi écrire o/. Je suis fan des brochettes.
Demain c'est jeudi, après jeudi c'est vendredi, après vendredi c'est le week-end ! Mais après c'est lundi... u.u
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#1113 13/11/2013 à 19:26
- raining-tears
- Élève
Demain c'est jeudi, après jeudi c'est vendredi, après vendredi c'est le week-end ! Mais après c'est lundi... y.y (crotte, raté à la fin xD)
Voici un truc relativement [Je dirais même indubitablement] long et compliqué afin de vous embrouiller les doigts avec zèle ! Tenez, voici une phrase ''trooop philosophique''. Elle vient de moi, pas de plagiat, copyright-euh ! ''L'être humain est une machine abstraite dont on ne déchiffre qu'une infime partie et, encore, maladroitement.'' C'est pas beau tout ça ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#1114 13/11/2013 à 19:34
- Maureenx
- Élève
Voici un truc relativement [Je dirais même indubitablement] long et compliqué afin de vous embrouiller les doigts avec zèle ! Tenez, voici une phrase ''trooop philosophique". Elle vient de moi, pas de plagiat, copyright-euh ! ''L'être humain est une machine abstraite dont on ne déchiffre qu'une infime partie et, encore, maladroitement.'' C'est pas beau tout ça ?
Je trouve que je suis trop douée, ma douétitude a atteint des limites je crois, j'aime bien me jeter des fleurs en fait. Et j'ai bien mettre des virgules. J'aime les frites aussi. J'en ai mangé à midi. Bon appétit.
#1115 13/11/2013 à 19:34
- Chouketteuh
- Élève
Je trouve que je suis trop douée, ma douéttude a atteint des limites je crois, j'aime bien me jeter des fleurs en fait. Et j'ai bien mettre des virgules. J'aime les frites aussi. J'en ai mangé à midi. Bon appétit.
Ha bah voilivouilou toutou ! Ce n'est pas trop mal me diriez-vous ! Mais en même temps... Quand la force ultime sort de vos petits doigts tout fin, tout venillez [yeah] Quelle simplicité ! Hop,Hop,Hop je suis certaine que vous pouvez en faire de même !
Dernière modification par Chouketteuh (13/11/2013 à 19:35)
La vie, la joie, L'amour ♥, les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre ♪
Une beauté ; ♥
#1116 13/11/2013 à 19:48
- raining-tears
- Élève
Ha bah voilivouilou toutou ! Ce n'est pas trop mal me diriez-vous ! Mais en même temps... Quand le force ultime sort de vos petits doigts tout fin, tout venillez [yeah] Quelle simplicité ! Hop,Hop,Hop je suis certaine que vous pouvez en faire de même !
Être, ou ne pas être, telle est la question. Y a-t-il plus de noblesse dâme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à sarmer contre une mer de douleurs et à larrêter par une révolte ? Mourir dormir, rien de plus ; et dire que par ce sommeil nous mettons fin aux maux du cur et aux mille tortures naturelles qui sont le legs de la chair : cest là une terminaison quon doit souhaiter avec ferveur.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#1117 13/11/2013 à 19:59
- Aubade
- Élève
Être pu ne pas être, telle est la questio. Y a-t-il plus de nobelsse d'âme à subir sur la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre uine mer de douleurs et à l'arrêter par une révolite ? Mourir... dormir, rien de plus ;... et dire que par ce sommeil nous merttons fin aux maux du coeur et aux mille tortures naturelles qui sont le legs de la chair : c'est là une terminaison qu'on doit souhaiter avec ferveur.
Ça aussi c'est de toi donc "pas de plagiat, copyright-euh !" ou c'est le monologue de Hamlet, Shakespeare ? ^^
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Go Forth !
#1118 13/11/2013 à 20:04
- Shiori_
- Élève
Ca aussi c'est de toi donc "pas de plafiat, copurigt-euh !" ou c'est le minoligue de Hamlet, Shakesoaeare ? ^^
[Désolée Shakespeare, j'ai massacré ton nom ;w;
(Haha, plafiat xD)]
Il me semble que c'est Hamlet e3e (Je répond à une question qui ne m'est pas adressée, et ? >w< [Ca aussi c'est à copier <w<])
Carpe Diem. - Cueille chaque jour.
#1119 13/11/2013 à 20:56
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Il me semble que c'est Hamlent e3e 'Je répond ç une question ne 'est pas adressée, et ? >w< [Ca aussic'et à copier <w<@)
Aujourd'hui j'ai écris sur mon clavier ... Pas d'inspirations, hm ... désolé. x)
Dernière modification par Evangeline1 (13/11/2013 à 20:57)
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#1120 14/11/2013 à 21:52
- Banana_
- Élève
Aujourd'hui j'ai écris sur mon clavier ... Pas d'inspiration, hm ... désolé. x)
Euh pour ne pas faire de fautes, on peut faire Ctrl+c et Ctrl+v ?? (copier-coller)
~ On peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut pas vivre sans "elle" ~
#1121 14/11/2013 à 23:16
- Aubade
- Élève
Euh pour ne pas faire de fautes, on peut faire Ctrl+c et Ctrl+v ?? (copier-coller)
Aujourd'hui je suis partie au Starbucks avec un pote pour qu'il me raconte un de ses potins, je lui ai précisé avant de commencer son commérage que je devais rentrer à 20h30 pour voir la fin de la trilogie Matrix (Matrix Revolutions) à la télé. Je suis fan de la saga Matrix et je ne voulais surtout pas rater le beau Keanu Reeves sauver Zion et l'espèce humaine ^^. Finalement, on est sorti du café à 22h15 et je suis rentrée chez moi pour me taper le générique de fin du film... Je lui en veux, mais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer !!! *respire*
Go Forth !
#1122 14/11/2013 à 23:20
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Aujourd'hyi je suis partie au Starbucks avec un pote pour qu'il me raconte un de ses potins, je lui ai précisé avant de commencer son commérage que je devais rentrer ç 20h30 pour voir la ifin de la trioligie Matrix (Matrix Revolutions) à la télé. Je suis fan de la saga Matrix et je ne voulais surtout pas rater le beau Keanu Reeves sayver Zion et l'espèce humaine ^^. Finalement, on est sorti du café 22h15 et je suis rentrée chez moi pour taper le générique de fin du film... Je lui en veux, mais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer !!! *respire*
Banana_ : Bah non justement, sinon le jeu n'aurai plus aucun sens. ^^"
#1123 15/11/2013 à 00:33
- raining-tears
- Élève
(Aubade : Bah le monologue de Hamlet, si c'était de moi je l'aurais précisé hein. Tu me prends pour ce que je ne suis pas...)
_____
Banana_ : Bah non justement, sinon le jeu n'aurai plus aucun sens. ^^''
(Désolée, j'ai pas les guillemets sur mon clavier ou du moins je ne sais pas comment les faire donc je fais deux apostrophes)
_____
J'ai 16 boîtes de 36g de chocolat et je ne sais pas quoi en faire, je ne suis pas friande (ahahah) des friandises
. Des idées ?
Dernière modification par raining-tears (15/11/2013 à 00:34)
#1124 15/11/2013 à 18:00
- Elii_sa22
- Élève
J'ai 16 voites de 34g de chocomat et je ,e saos âs quoi en faire, je ne suis pas feiande (ahahah) des friandises. Des idées ?
Hum, tu me les donne ? ![]()
#1125 16/11/2013 à 18:58
- Chat_cat
- Élève
hum tu je les dinnes ?
Ah lala !!!!! Nan mais , faut se réveiller quoi ?
♡Les faibles abandonnent et sombrent.
Les plus forts cachent leurs cicatrices et relèvent la tête.♥
Moi je suis entre les deux :3