Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/11/2013 à 10:50
- Kerrylian
- Élève
Bug sur le jeu
Bonjour voilà mon problème:
J'arrive à me connecter sur le jeu mais après les images sont décalées et le jeu se bloque!
Or j'avais un rendez vous à 10h00 au parc, et pas moyen d'obtenir la conversation pour l'annuler!
Résultat, je vais louper le rendez vous et en plus, on m'a bien compté 2 appels sur le forfait alors que je n'ai pas eu la communication!
Bref, j'aimerais que ce rendez vous soit compté comme bon, puisque j'étais là et aussi que les 2 appels ne soient pas comptés puisque je ne les ai pas eu....
Merçi...
J'ajoute que mes autres jeux fonctionnent, ce n'est donc pas un problème venant de l'ordi^^
Et je viens de vider mes caches...
Dernière modification par Kerrylian (13/11/2013 à 11:07)
#2 13/11/2013 à 11:45
- HeeDuo
- peach modo
Re : Bug sur le jeu
En changeant de navigateur ? En vidant les caches et cookies ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 13/11/2013 à 12:18
- Kerrylian
- Élève
Comme indiqué, j'ai déjà vidé caches et cookies...
Et comme ce n'est pas mon ordi, je ne peux pas y installer ce que je veux...
J'avais installé Mozilla pr pouvoir créer mon club, mais comme il ralentissait considérablement l'ordi,
ma sur m'a dit de l'enlever!
Et Google Chrome n'a plus voulu fonctionner, il y a longtemps, et pas moyen de le remettre.
De toute façon, hormis le profil et les clubs, sailor fuku, fonctionnait très bien avec mon navigateur
, et encore hier soir, tout allait bien.
C'est depuis ce matin que ça bug!
Et là, j'ai un 2eme rendez vous à midi, et, pareil, pas moyen d'y aller à cause de ce décalage dans les images!
... Râlant...
Il est 16h30 et c'est toujours pareil, les onglets s'affichent mais avec un décalage et je ne peux pas jouer...
Help!
Dernière modification par Kerrylian (13/11/2013 à 17:49)
#4 13/11/2013 à 20:57
- Kerrylian
- Élève
Bon, sans nouvelles des admins, j'ai cherché une soluce tte seule...
J'ai télécharger Opera.
Contrairement à Mozi, il ne ralentit pas l'ordi (du moins pr l'instant) et je peux jouer...
C'est toujours ça....
Mais bon, jusqu'à quand?
#5 13/11/2013 à 22:06
- Brynhild
- Modératrice
Les pilotes de l'ordinateur sont ils tous à jour ?
Es tu sûre de ne pas avoir de virus ? Et que les navigateurs que tu as essayés ont tous du mal ?
Et ton ordinateur est il récent ? Il se peut que tu ai un vieil ordinateur (ce qui peut être supposé vu le mal que ta sur a à démarrer un navigateurs), et que cela vienne de problèmes matériels
.
#6 16/11/2013 à 15:40
- texou12704
- Élève
Je ne peux plus aller sur mes club en passant par mon profil, regarder la tête qu'il a maintenant
#7 16/11/2013 à 15:47
- HeeDuo
- peach modo
Je ne peux plus aller sur mes club en passant par mon profil, regarder la tête qu'il a maintenant
Tu es hors-sujet et il existe des topics parlant de ton problème. C'est dû à une balise mal fermer ou manquante.
Dans ton code html il doit manquer un </div> ou tu as oublié de fermer le <div> avec un </div> à la fin.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1
Discussion fermée