SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 06/11/2013 à 21:05

Iyame
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Oh merci je vais faire apel a mon meilleur ami alors XD "seul au monde" xD "sort"

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#777 12/11/2013 à 20:00

Missfandetiti
Élève

J'ai besoin de votre aide ! En anglais, je dois lister les monuments, les places et les musées (à peu près 6 ou 7 dans chaque catégories) de la Cité de Londres.
Le problème c'est que je ne trouve pas les places qui font parties de la Cité..

Monuments : St Paul's Cathedral ; The Tower Bridge ; The Monument ; Tower of London ; Guildhall ; Central Criminal Court ; Royal Exchange

Places : Leicester Square ; Trafalgar Square ; Piccadilly Circus ; Chester Square

Musées : British Museum ; Museum of London ; Imperial War Museum ; National Gallery ; The Tatte Modern Museum ; Science Museum ; Bank of England Museum

Pouvez-vous m'aider à me dire si ils sont situés dans la Cité de Londres ? Et m'aider à trouver des places ?

#778 12/11/2013 à 20:33

sagittaire25
Élève

https://www.cityoflondon.gov.uk/things- … fault.aspx

Ce site te donne des monuments faisant parti de la City. Tu peux également vérifier chaque lieu un par un pour savoir dans quel borough ils sont. Le Tate Modern n'est pas dans la City et l'Imperial War Museum non plus. Les autres je ne sais pas... je te laisse chercher ^^

#779 12/11/2013 à 20:48

Missfandetiti
Élève

Merci de ton aide. Justement, je m'étais servie de ce site mais je n'arrivais pas à le retrouver. smile

#780 14/11/2013 à 19:29

Nayeul
Élève

Bonsoir!
Je m'y prends un peu tard certes, mais bon... C'est de ma faute sad

Bref, en Svt (pour demain aieaie) je dois faire un tableau et expliquer les différentes transformations du corps, durant la puberté '^'!

Je dois donner des transformations anatomiques & physiologiques, mais j'ai oublié qu'elle était la différence entre les deux, si quelqu'un pourraît m'éclairer au plus vite, je le bénis ;w;!
Merci d'avance smile

#781 17/11/2013 à 09:36

katrina98
Élève

Bonjour tout le monde!
Notre prof de math nous a donné des exos vendredi, je les ai fait au brouillon, mais en voulant les recopier, je me suis rendue compte que mes réponses étaient fausses et j'y arrive vraiment pas,donc j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plait:

mini_131117094121436804.png

Merci d'avance.

#782 17/11/2013 à 13:03

lael01150
Élève

Il faut que tu utilise Pythagore

#783 17/11/2013 à 14:16

cocosaysBEP
Élève

bonjouuuuuuur, je suis en 4eme et j'ai un devoir maison à faire et j'ai essayé de faire un exercice. le truc, c'est que je ne suis pas DU TOUT sûre............ donc est-ce que vous pouvez me dire si j'ai bon ou pas ? ;w;

a)le produit de 1999 par -1   = -1999
b)le produit de 1999 facteurs tous égaux à -1 = -1
c)le produit de 2000 facteurs tous égaux à -1  = 1
d) la somme de 1999 termes tous égaux à -1  = -1999
e) la somme de 2000 termes tous égaux a -1  = -2000

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#784 17/11/2013 à 15:48

Hazilys
Élève

cocosaysBEP, me semble que tu as juste oui smile

katrina98, je suis en 2nd aussi et je n'y comprends pas vraiment grand chose. Désolé. :3

My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

#785 17/11/2013 à 16:27

lael01150
Élève

.

#786 17/11/2013 à 17:27

katrina98
Élève

Ah oui, c'est vrai, j'avais totalement oublié Pythagore, merci beaucoup smile

Par contre pour la 3, la 4, la 7 et la 8 a je sèche un peu, si quelqu'un peut m'explique se serait pas de refu s'il vous plaît.

#787 17/11/2013 à 17:43

Ombreuse
Lapino-Modo

J'aurais besoind 'une relecture en anglais, voir si vous voyez des abominations ^^

Merci d'avance!

This digital drawing is in landscape format. Its height is 6,5 centimeters and its breadth is 8,5 centimeters. We can see an outdoor scene, cuted in two in the half, with a male figure on the left and a female picture on the right,  both in the foreground. They seems to be in a path in the forest. The man walk in our direction, and the woman is from behind, their left leg closest to us. They look each other in the eyes.

The man appears to be a soldier or somebody who is used to fighting a lot, he have a black armor covering his chest and stomach. His shoulders are covered with some pike, looking like bats wings. He wears a skull belt and black pants, with boots which rease his knees, so the pant is puffed out.  His long white hair  and his black crown, associated whith the spear in his right hand give us a majestic but dangerous impression.

The woman looks less dangerous, she only have a small green dress with some flowers on the strap. She also have a flower crown on the top of her head, her long ginger hair floating to the right in the air. She walk barefoot and two small naked fairy are flying, one near her left hand and one near her right shoulder. Unlike the fairy she don't have wings, but her ears are sharps.

In the background, we can guess a forest, but shapes are blured. More than tree, what is striking is the game of colors : each character got is own color, and they blend in the middle. The woman's sweet green and the man's dark grey meet, like their sight, in the middle of the pictures. Accordinf to the tittle, it's Hades and Persephone, when they meet at the first time. They don't know yet but they'll marry and blend their life. The background show us this mix, wich start at their first sight.

Katrina:

3) il faut toujours utiliser pythagore. C'est tout. Vu que X représente un des côtés. Tu écris ta formule normalment, donc: AN² = PA² + x²  Et tu développes, au maximum.

C'est globalement pareil pour les suivantes, pour la 7) c'est la formule normale d'un périmètre sauf qu'un des côté est remplacé par x, et pour la 8 c'est l'aire.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#788 17/11/2013 à 18:02

katrina98
Élève

Merci beaucoup Ombreuse, maintenant ça me semble beaucoup plus simple et j'ai tout fini smile

#789 17/11/2013 à 23:06

sagittaire25
Élève

Ombreuse :

"This digital drawing is in landscape format. Its height is "6,5" (les anglophones mettent un point pas une vigule -> 6.5) centimeters and its "BREADTH" (je mettrais plutôt WIDTH)  is "8,5" (-> 8.5) centimeters. We can see an outdoor scene, cuted in two in the half, with a male figure on the left and a female picture on the right,  both in the foreground. They "SEEMS" (pluriel, pas de S -> SEEM) to be "IN" (ON me semble plus approprié, il ne sont pas dans le chemin) a path in the forest. The man "WALK" (cette fois il faut un S -> WALKS) in our direction, and the woman is from behind, "their left leg closest to us" (la jambe gauche de chacun des persos?). They look (AT, le verbe c'est TO LOOK AT) each other in the eyes.

The man appears to be a soldier or somebody who is used to fighting a lot, he "HAVE" (oh mon Dieu !! XD, HAS) a black armor covering his chest and stomach. His shoulders are covered with some pikeS, looking like "BATS WINGS" (pas de S à BAT, après je sais pas si c'est attaché ou pas...). He wears a skull belt and black pants, with boots which "REASE" (je ne crois pas que ce verbe existe.. REACH peut-être?) his knees, so the pant is puffed out.  His long white hair  and his black crown, associated whith the spear in his right hand give us a majestic but dangerous impression.

The woman looks less dangerous, she only "HAVE" (...--') a small green dress with some flowers on the strap. She also "HAVE" a flower crown on the top of her head, her long ginger hair floating to the right in the air. She "WALK" (WALKS) barefoot and two small naked "FAIRY" (FAIRIES) are flying, one near her left hand and one near her right shoulder. Unlike the fairIES she "DON'T" (DOESN'T) have wings, but her ears are "SHARPS" (l'adjectif ne s'accorde jamais -> SHARP).

In the background, we can guess a forest, but shapes are blured. More than (THE?) treeS (?), what is striking is the game of colors : each character "GOT" (à moins que ce ne soit au passé -> GETS) "IS" (ITS) own color, and they blend in the middle. The woman's sweet green and the man's dark grey meet, like their sight, in the middle of the pictures. "AccordinF" (simple faute de frappe -> G) to the "TITTLE" (TITLE), it's Hades and Persephone, when they meet "AT" (FOR) the first time. They don't know yet but they'll marry and blend their life. The background showS us this mix, wich startS at their first sight."

Voilà, je ne te garantie pas l'excellence mais j'ai repéré ça. Fait attention à tes verbes à la 3ème personne du singulier, il faut mettre des S : HAS, DOES, MEETS, UNDERSTANDS ...

#790 17/11/2013 à 23:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Ouatcha merci pour le point en plus elle nous a repris sur ça la dernière fois \o/

Par contre du coup j'ai un souci pour le have/et has... Quand dit on He/she have?
j'étais partie dans l'idée que "have" s'utilise quand on parle d'une possession et has quand c'est plus un action...

Je m'étais aidée de ça mais j'ai du mal comrpendre \o/

Pour els jambes oui c'est celle de chaque eprso, je dois peut être rajouter un "are" quelque part pour que ce soit plus compréhensible?

Pour les arbres il n'y en a pas justement mais on sais par un jeu de suggestion qu'ils sont dans la forêt. Donc the quand même? Vu qu'il n'y en a pas?

#791 18/11/2013 à 00:24

Panda
Elfe de Noël

Ok alors je rajoute mes remarques à celles de Sagittaire (sans garantir non plus que ce soit 100%parfait ^^)
Déjà il me semble que lorsqu'on décrit une image, on met "ing" aux verbes. Comme je suis pas entièrement sure, j'ai relevé ça à certains endroit mais si quelqu'un te dit que je me fourre le doigt dans l'oeil, fait en abstraction xD)

This digital drawing is in landscape format. Its height is "6,5" (les anglophones mettent un point pas une vigule -> 6.5) centimeters and its "BREADTH" (je mettrais plutôt WIDTH)  is "8,5" (-> 8.5) centimeters. We can see an outdoor scene, cuted (à moins que j'ai pas compris, là tu veux dire "coupé", donc CUT, souviens toiii, dans la liste des vb irreguliers c'est "cut cut cut") in two in the half, with a male figure on the left and a female picture on the right,  both in the foreground. They "SEEMS" (pluriel, pas de S -> SEEM) to be "IN" (ON me semble plus approprié, il ne sont pas dans le chemin) a path in the forest. The man "WALK" (cette fois il faut un S -> WALKS)(du coup j'aurais plutôt écrit "IS WALKING" moi) in our direction, and the woman is from behind, ("is SEEN from behind" me parait plus clair) "their left leg closest to us" (la jambe gauche de chacun des persos?). They look (AT, le verbe c'est TO LOOK AT) ("ARE LOOKING AT") each other in the eyes.

The man appears to be a soldier or somebody who is used to fighting a lot, he "HAVE" (oh mon Dieu !! XD, HAS) a black armor covering his chest and stomach.(C'est pas faux en soi mais ce serait plus joli d'écrire tout simplement "a black armor is covering his chest and stomach") His shoulders are covered with some pikeS, looking like "BATS WINGS" (pas de S à BAT, après je sais pas si c'est attaché ou pas...)(pas attaché, j'ai checké smile). He wears (is wearing) a skull belt and black pants, with boots which "REASE" (je ne crois pas que ce verbe existe.. REACH peut-être?) his knees, so the pant is puffed out.  His long white hair  and his black crown, associated whith (WITH) the spear in his right hand give us a majestic but dangerous impression.

The woman looks less dangerous, she only "HAVE" (...--')(she's only wearing ou bien she's wearing only ? Je sais jamais) a small green dress with some flowers on the strap. She also "HAVE" a flower crown on the top of her head, her long ginger hair floating to the right in the air. She "WALK" (WALKS)(is walking) barefoot and two small naked "FAIRY" (FAIRIES) are flying, one near her left hand and one("the other" serait plus cool) near her right shoulder. Unlike the fairIES she "DON'T" (DOESN'T) have wings, but her ears are "SHARPS" (l'adjectif ne s'accorde jamais -> SHARP).

In the background, we can guess a forest, but shapes are blured. More than (THE?) treeS (?)(The lack of trees" du coup, vu qu'il n'y en a pas ?), what is striking is the game of colors : each character "GOT" (à moins que ce ne soit au passé -> GETS)(j'aurais pas utilisé get qui a plus le sens "d'acquérir" quelque chose que d'avoir. J'aurais bien aimé pouvoir écrire "own", mais comme il est réécrit juste après... Has ou possesses, peut-être?) "IS" (ITS) own color, and they blend in the middle. The woman's sweet green and the man's dark grey meet, like their sight, in the middle of the pictures(Sans S, non?). "AccordinF" (simple faute de frappe -> G) to the "TITTLE" (TITLE), it's Hades and Persephone, when they meet "AT" (FOR) the first time. They don't know yet but they'll marry and blend their life(LIVES parce qu'à priori ils ont quand même chacun leur vie, donc 2). The background showS us this mix, wich startS at their first sight.

Omby : le site que tu as utilisé t'as peut-être induit en erreur parce que, les phrases d'exemple étant des questions elles commencent par "does" donc la marque de la 3ème pers est mise au "do". Mais sinon à la 3ème personne c'est toujours "has" smile (peu importe que ce soit une action ou une possession donc te casse pas la tête big_smile)

#792 18/11/2013 à 00:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Well done Pandy, j'avais pas remarqué dans le texte d'exemple ils sont tous en ing....

#793 18/11/2013 à 00:36

Panda
Elfe de Noël

Après TOUT n'est pas forcément en ing, par exemple le coup de la fille qui "looks less dangerous", c'est bon (je crois) parce que c'est pas une description de l'image, plus une analyse, ce que tu ressens, machin truc.  (pardon j'suis super nulle pour expliquer, surtout que je sais même pas trop moi même exactement quand il faut mettre l'un ou l'autre u_u)

#794 19/11/2013 à 12:49

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Hello, voilà j'ai un soucis, j'ai un DM de maths pour demain mais je ne comprends pas deux exercices hmm Si vous pouviez m'aider un p'tit peu ce serait pas de refus ! Merci ! Les voici:

Premier exercice:

a) Développer et réduire D = (3x+1)² - (3x-1)²
b) En déduire, sans calculatrice et en détaillant le calcul effectué, la valeur de M = 3001²-2999²

Deuxième exercice:

1384861576-img-07082013-125902.png

Dernière modification par KikiNuth (19/11/2013 à 12:49)

#795 19/11/2013 à 16:51

justice
Élève

KikiNuth a écrit :

Hello, voilà j'ai un soucis, j'ai un DM de maths pour demain mais je ne comprends pas deux exercices hmm Si vous pouviez m'aider un p'tit peu ce serait pas de refus ! Merci ! Les voici:

Premier exercice:

a) Développer et réduire D = (3x+1)² - (3x-1)²
b) En déduire, sans calculatrice et en détaillant le calcul effectué, la valeur de M = 3001²-2999²

Deuxième exercice:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 125902.png

a)Développer c'est exemple : 5 (8x+6) = 5 x 8x + 5 x 6.
Après,vu qu'il n'y a pas de nombre ou de lettre devant ta parenthèse,je ne peux pas t'aider plus.
b)Je n'ai pas compris non-plus.

Pour le deuxième,je ne comprends pas.

#796 19/11/2013 à 16:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Coucou Kiki!

D= (3x+1)² - (3x-1)²
= (3x+1)(3x+1)  -  (3x -1)(3x - 1)
= (9x²+6x+1) - (9x² -6x +1)
=12x      (vu que les 9x² et les 1 s'annulent a cause du (-) )

Du coup tu sais que (3x+1)² - (3x-1)² = 12x

A partir de là la b) est très simple... 3000, comme son nom l'indique, c'est trois fois mille. 3001, c'est trois fois mille plus un. 2999 c'est trois fois mille moins un.

Du coup, 3001²-2999² tu peux le trouver facilement avec la formule D, en remplaçant x.

Pour la 2). Ne te bile pas pour ce "x" qui traine. Comment tu fais d'habitude pour montrer qu'un triangle est rectangle? Là tu vas faire comme d'habitude, juste que tu vas avoir un x qui traine dans les équations, et c'est pas grave, il est très bien là où il est, ça ne change rien au calcul.

#797 19/11/2013 à 17:48

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup Ombreuse et justice ! J'ai compris désormais, et c'était assez important pour moi de réussir et de comprendre ces exercices là car ils sont extrait du brevet de l'an dernier et il y a donc de forte de chances qu'il y ai des similaires pour cette année.

Pour la 2) Je me suis servie des identités remarquables, enfin juste une: (a+b)² = a² + 2ab + b² et de Pythagore (AB² = AC² + BC²). J'ai trouvé que le triangle était rectangle et donc que l'égalité de Pythagore était vérifiée ! ^.^

Bisous

#798 24/11/2013 à 19:12

EspooLette
Élève

Voila un petit travail en anglais :

Should French diplomas be valid everywhere in Europe ?

Nowadays, having a diploma is really important for your future. To find a job, it's more simple if you are graduated because of the competitiveness during the recruiting. We might ask "Should French diplomas be valid everywhere in Europe ?". I think that it is better to recognizes the diplomas everywhere in Europe because of the youth  mobility. For example, if a young do studies and after he decided to migrated in another country for several reason, it could be difficult to renew in another nation if his level of French studies don't matter in this state. I believe that if you do studies and you learn the languages of the state, there is no problem to work in this place, finally it is equal. And I think that you don't have to degree a second time (to have a degree target by the government) because the concepts learned will be the same in France and in a European state. For me, it is obvious that French diplomas have to be valid everywhere in Europe, especially in our time, where international business is almost compulsory.

Merci si vous repérer des fautes

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#799 25/11/2013 à 18:10

PandaSaku
Élève

EspooLette a écrit :

Nowadays, having a diploma is really important for your future. To find a job, it's more simple if you are graduated because of the competitiveness during the recruiting. We might ask "Should French diplomas be valid everywhere in Europe ?". I think that it is better to recognizes the diplomas everywhere in Europe because of the youth  mobility. For example, if a young do studies and after he decided to migrated in another country for several reason, it could be difficult to renew in another nation if his level of French studies don't matter in this state. I believe that if you do studies and you learn the languages of the state, there is no problem to work in this place, finally it is equal. And I think that you don't have to degree a second time (to have a degree target by the government) because the concepts learned will be the same in France and in a European state. For me, it is obvious that French diplomas have to be valid everywhere in Europe, especially in our time, where international business is almost compulsory.

Future= Futur? Non?

Dernière modification par PandaSaku (25/11/2013 à 18:10)

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#800 25/11/2013 à 23:33

sagittaire25
Élève

EspooLette a écrit :

l.1: "future" est bon ; "more simple" -> simpler (attention aux règles du comparatif)

l.3: -"recognizes" -> recognize (to + BV)
     -"the youth mobility" pas sure mais je ne crois pas qu'il faille d'article ("the"), c'est un concept général et abstrait

l.4: -"a young do studies" -> a young man/woman/adult studies (young est vraiment un adjectif, il ne peut pas être employé comme un nom ; to study = étudier/faire des études, to do studies ne sonne pas très anglais je trouve)
      -"and after he decided to migrated in[...] reason" -> and after decides to migrate to [...] reasons

l.5: -"French studies" -> cette dénomination est l'équivalent anglophone de notre Licence d'anglais, j'e,lèverais "French" pour ne garder que "studies"
     - "don't matter in this state" -> does not (le sujet est his level, singulier) matter in this country (je pense que "state" est trop...spécifique, même si tu fais une répétition ce n'est pas grave)

l.6: -"do studies"-> study
     -"languages of the state" -> language (à moins qu'il n'y ait plusieurs langages) of the country
     -"it is equal" -> it is the same ("equal" me semble signifier plus égalitaire)

l.7: -"to degree" -> "degree" est un substantif (=un nom), pas un verbe, peut-être "graduate" à la place?
     -"to have a degree target" -> to get (obtenir) [...] targeted (ici utilisé comme adjectif)

l.8: "the same in France and in a European state" -> the same as in France or in any ...

voilà, j'espère que ça t'aide et que je ne me suis pas trompée

Pied de page des forums