Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/11/2013 à 16:34
- Undi
- Élève
[Bug?] 2 Code Allopass dans le vent
[Si ce topic n'est pas dans la bonne section, déplacez le s'il vous plaît]
Salut à tous/toutes
Voilà, je suis belge, et comme moyen de payement je n'ai que le téléphone.
J'ai voulu me faire 2 codes allopass mais le service était "indisponible"
J'ai réessayer plusieurs fois et ça n'a pas marché (je ne sais pas vraiment vous dire combien de fois)
Je vérifie donc mon crédit sur le net, il n'a pas bougé, bizarre, tant mieux jme suis dit, mais dans le doute j'ai appelé le numéro pour voir mon solde avec mon téléphone.
Il me manquait 6,30 environ...
Je dois faire quoi pour être remboursé ?
J'suppose que c'est la faute à allopass et je vais encore devoirs faire 999 démarches pour 6 quoi...
Merci de m'aider !
#2 20/11/2013 à 16:49
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Re : [Bug?] 2 Code Allopass dans le vent
Envoie un mail à Allopass ? ^^
« Avant de mourir, vivez. »
#3 20/11/2013 à 16:54
- Undi
- Élève
Le truc c'est que j'ai aucun code pour prouvé, les appel duraient 4/5 seconde sans codes...
#4 20/11/2013 à 17:01
- HeeDuo
- peach modo
Problème de réseau ? Logiquement ça dure un peu plus longtemps, donc peut être que le réseau a coupé et du coup l'appel aussi :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5 20/11/2013 à 17:29
- Undi
- Élève
Non non, allopass m'a dit que ce service était indisponible mais me débitait quand même !
#6 20/11/2013 à 18:41
- Undi
- Élève
Désolé du double poste mais si un modo/admin savait la marche à suivre ce serai cool.
J'insiste bien sur le point ou l'appel n'a pas coupé, juste qu'au lieu d'avoir la voix qui me dit les chiffres/lettres on m'a dit que le service n'était PAS DISPONIBLE, et pourtant j'ai déjà acheter 2 fois un code pour ma copine
Voilà voilà.
Dernière modification par Undi (20/11/2013 à 23:28)
#7 21/11/2013 à 15:58
- Undi
- Élève
Petit up, toujours pas de solutions ?
#8 22/11/2013 à 15:11
- Undi
- Élève
Bon, c'est possible faire passer le message à un admin, ou je ne sais pas moi, mais faites quelque chose !
#9 22/11/2013 à 15:14
- HeeDuo
- peach modo
Il faut voir avec Allopass, on ne peut rien y faire ![]()
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#10 22/11/2013 à 15:27
- Undi
- Élève
Et tu veux que je leurs disent quoi ?
"Oui, y a eu un arrêt de vos services et j'ai payé quand même, mais j'ai pas reçu mon argent"
Et eux ils répondront qu'il n'y a pas de preuve car j'ai pas pu me "connecté à eux" et qu'il faudra que je contacte le site ou j'ai payé par moi-même.
Cercle vicieux.
Et perso j'ai pas envie de faire 999 démarches pour 6, vous avez + de 10000 membres je crois que 6 c'est rien pour vous mais bon, grattons les derniers centimes jusqu'au bout ![]()
Dernière modification par Undi (22/11/2013 à 15:29)
#11 22/11/2013 à 15:30
- HeeDuo
- peach modo
Bah désolé mais de notre côté on ne peut rien faire, vu que les problèmes à la banque c'est plus en lien avec Allopass/HiPay. Tu peux toujours essayer : ""Oui, y a eu un arrêt de vos services et j'ai payé quand même, mais j'ai pas reçu mon argent." on sait jamais :x
#12 22/11/2013 à 15:32
- Undi
- Élève
Et bien, tentons cela, mais je partirai pas sans avoir été reversé sur mon compte SF ou rembourser sur mon crédit.
#13 22/11/2013 à 15:38
- Undi
- Élève

Youpie.
#14 22/11/2013 à 15:44
- HeeDuo
- peach modo
Pour tout problème de code non-recu, contactez la société Allopass à l'adresse mail suivante : contact@allopass.com
Voici un modèle de message à envoyer :
Bonjour,
J'ai tenté d'obtenir un code Allopass via SMS le JJ-MM-AAAA à HH:MM en envoyant AP au 81***.
Toutefois, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code sur mon téléphone mobile.
Le numéro de téléphone utilisé pour obtenir ce code est le 06 ** ** ** **
Mon opérateur téléphonique est : *****Merci de me transmettre le code comme convenu.
Cordialement,
Remplacez les passages en gras par les informations qui vous correspondent. Allopass devrait vous répondre sous 48h et vous renvoyez le code par mail
Si tu reprends ce type de mail mais en expliquant ta situation ?
#15 22/11/2013 à 15:46
- Undi
- Élève
J'ai vu, mais c'est pour SMS, pas pour audio !
Je sais pas si il accepterons la demande vu qu'il y a un formulaire pour ça sur le site.
J'essaye.
#16 22/11/2013 à 15:49
- HeeDuo
- peach modo
Bah au lieu de "SMS le JJ-MM-AAAA à HH:MM en envoyant AP au 81***" tu mets "appel le JJ-MM-AAAA à HH:MM en appelant le 08 ** ** ** **" :3
#17 22/11/2013 à 15:54
- Undi
- Élève
C'est ce que j'ai fait, je leur ai expliqué le problème en détail, j'attend la réponse.
#18 25/11/2013 à 16:48
- Undi
- Élève
Après quelques échanges avec Allopass c'est de nouveau le vide sidéral, je ne sais plus trop quoi faire, ils ne veulent vraiment pas me remboursé 6 malheureux euros...
D'ailleurs je vous met le topo direct : j'ai encore fait l'effort d'acheter un code hier (et ça à marché donc ok), mais si je ne suis pas remboursé j'achète plus rien ici.
Vous êtes prévenu.
Même si au fond vous vous en foutez d'une force...C'est pas un membre qui va vous faire faire faillite.
Dernière modification par Undi (25/11/2013 à 17:03)
#19 26/11/2013 à 16:03
- Undi
- Élève
Toujours rien, l'admin a-t-elle une boite mail pour le jeu ?
Autant ce plaindre à la source que sur un topic perdu.
#20 26/11/2013 à 16:14
- rozeene
- Créatrice de Tendances
Moe ne pourra rien y faire, elle te repondrais la même chose "voir avec allopass", c'est bizarre j'ai eu le soucis il y a un temps et il m'ont répondu assez vite et au final, on résolu la situation en me renvoyant un code, c'est étrange qu'ils te zappent (perso j'insisterai si tu peux avoir accès à ton compte mobile pour prouver les envois sms a allopass et leur faire une copie écran, dis toi que 6 c'est énorme pour un compte mobile moi je lacherais pas, je suis une vrai picsou)
#21 26/11/2013 à 16:17
- Undi
- Élève
Je l'ai fait !
Screen à l'appui !
Juste qu'il me demandais une facture officielle de mon opérateur, sauf que c'est une carte prépayée et que après renseignement, je ne peux pas l'avoir en version papier.
#22 26/11/2013 à 16:25
- rozeene
- Créatrice de Tendances
ah mince les rapias, je vois pas ce qu'une facture papier leur prouverais plus que ton screen pff encore des zouzou qui traitent les demandes.
#23 26/11/2013 à 16:36
- Undi
- Élève
Ouai, ca commence à me les briser sévères.
#24 26/11/2013 à 18:48
- Brynhild
- Modératrice
Comme cela a été dit plus haut, Sailor Fuku et Alopass sont deux services bien différents, et SF n'a aucun pouvoir sur les versement des codes que fournit Allopass.
Allopass loue d'ailleurs ses services de codes pour de très nombreux sites, et un code est donc valable sur des nombreux site, et non uniquement pour SF.
Pour quelle raison Allopass as t-il refuser de te rembourser si ce n'est pas indiscret ?
#25 26/11/2013 à 18:53
- Undi
- Élève
Comme cela a été dit plus haut, Sailor Fuku et Alopass sont deux services bien différents, et SF n'a aucun pouvoir sur les versement des codes que fournit Allopass.
Allopass loue d'ailleurs ses services de codes pour de très nombreux sites, et un code est donc valable sur des nombreux site, et non uniquement pour SF.Pour quelle raison Allopass as t-il refuser de te rembourser si ce n'est pas indiscret ?
Ils n'ont pas encore refusé, mais après autant de jours, ca fait presque 3 jours que je suis dans le vide, j'ai bien donné un screen de mes appels surtaxé, mais rien ne vient.
Donc j'en conclus que soit ils m'ont snob, soit ils veulent vraiment pas me rembourser.
Serieux ca vous tue vraiment de me filer un peu de bonus IG si allopass fait rien ?
J'ai payé !
Dernière modification par Undi (26/11/2013 à 18:57)