SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/11/2013 à 18:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bug d'affiche sailor fuku

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé le meme sujet... Voici mon problème en image : 131122061508932672.png

j'ai redémarré mon PC mais rien n'a changé donc ça vient forcément du jeu car j'utilise toujours le meme navigateur ! En tout cas à cause de ça je ne peux plus rien faire >< la carte ne veut pas s'ouvrir, je peux me faire étudier car les trucs sont décalés bref ça me saoul de ne pas pouvoir jouer tranquillement

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2 22/11/2013 à 18:12

HeeDuo
peach modo

Re : Bug d'affiche sailor fuku

Internet Explorer n'est pas conseillé pour SF, essaye sur un autre navigateur ? Vide caches et cookies ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 22/11/2013 à 18:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Bug d'affiche sailor fuku

je vais essayer de vider mon cache car je peux pas être sur un autre navigateur, mes parents ne veulent pas que j'en télécharge...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums