SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 19/11/2013 à 21:51

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mais il est timide ^^''

#302 19/11/2013 à 21:58

elyy
Élève

Voila mon problème ( ou plutôt les ) :
Déjà une grosse bou*fone est allez dire a un mec que je le kiffais ....sauf que je le kiffe vraiment et je sais vraiment pas quoi faire parce que je suis amoureuse mais je n'ai ps vraiment envie de sortir avec lui ( je sais je suis chelou )
Ensuite, je viens de me disputer avec ma maman pour une raison bete mais je trouve juste injuste que mon frère qui a 5 ans mange a peu près deux foi plus que moi ( qui en a 13 ) et elle a ose me dire que j'allais gonfle comme un ballon de baudruche alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre....du coup punis dans ma chambre et je n'ai pas mangé u.u
Et ensuite le pire...ma mère a recommence a fumé ...sauf que je ne supporte absolument pas l'odeur et du cou je ne  lui dit plus bonjour et ne lui fais plus de bisous ni câlins ( disons qu'elle le prend très mal ) et je l'envoi balader quand elle me demande son paquet de clopes  ( que je m'amuse a écrasé )
Il y a aussi le divorce de mes parents et une pote qui a fait une tentative de suicide u.u

Dernière modification par elyy (19/11/2013 à 21:59)

#303 20/11/2013 à 02:31

krikri489
Élève

Hello moi j'ai 2 problème ^^''

1: Je sort avec un mec depuis environs 1 semaine mais mon ex refait surface et j'etait super blesser quand il ma quitter mais la il me drague et tout et ont dirais que je recommence a l'aimer mais j'ai pas envie de laisser mon copain actuel ni de recommencer a souffrir avec mon ex mais j'ai de la difficulté a l'envoyer balader quand il me drague hmm l'autre jour il ma presque embrassé T_T

2: Sa fait un bon moment que mes parents sont séparer (1 ans ou 2) Mais je n'ai jamais accepter que ma mère le mette a la porte. surtout que c'est lui qui ma élever et je ne vois presque pas ma mère acause de ma mère. depuis ce temps la je commence a me rebeller et tout je fait même une dépression en ce moment et ma mère me mennace de me foutre a la porte si je continus a l'ennerver (pour rester polie >3<) Et je ne peut pas aller vivre chez mon père parce que il habite avec mon frère et ont est en froid lui et moi. donc je n'ai pas envie de vivre a la rue hmm

Merci de m'aider T^T

Dernière modification par krikri489 (20/11/2013 à 02:32)

Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥

#304 20/11/2013 à 14:46

elyy
Élève

Pour le problème n°1 demande a parler avec ton ex et dis lui tout ce que tu ressens ou pense,  si tu aime vraiment ton copain actuel dis le a ton ex et sinon si c'est jute un kiffe ( une semaine c'est pas très longtemps )et que tu as juste pas envie de casser avec lui parce qu'il est vraiment amoureux...il vaut mieux mettre un terme tout de suite a votre relation ^^
Pour le n°2, tu as quelle age? Et ton frère ? Même si tu est en froid avec lui, il vaut mieux que tu aille vivre la bas plutôt que de te retrouvé a la rue u.u

Dernière modification par elyy (20/11/2013 à 14:49)

#305 22/11/2013 à 21:47

Mimou80
Créatrice de Tendances

pour ton souci numéro 1 comme tu sais qu'avec ton ex c'était mauvais, ne retourne pas avec lui. C'est un phénomène psychologique qui fait que ta mémoire réactive les sentiments que tu avais pour lui "par habitude" (en gros xD) mais un conseil, reste avec ton copain actuel et repousse ton ex. Il t'a fait souffrir, il te mérite pas en plus.

deuxièmement tes parents ont l'obligation de prendre soin de toi , de subvenir à tes besoin même si tu es majeure (loi oblige).

Dernière modification par Mimou80 (22/11/2013 à 21:48)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#306 23/11/2013 à 17:55

dark_lea
Élève

krikri489 a écrit :

Hello moi j'ai 2 problème ^^''

1: Je sort avec un mec depuis environs 1 semaine mais mon ex refait surface et j'etait super blesser quand il ma quitter mais la il me drague et tout et ont dirais que je recommence a l'aimer mais j'ai pas envie de laisser mon copain actuel ni de recommencer a souffrir avec mon ex mais j'ai de la difficulté a l'envoyer balader quand il me drague hmm l'autre jour il ma presque embrassé T_T

2: Sa fait un bon moment que mes parents sont séparer (1 ans ou 2) Mais je n'ai jamais accepter que ma mère le mette a la porte. surtout que c'est lui qui ma élever et je ne vois presque pas ma mère acause de ma mère. depuis ce temps la je commence a me rebeller et tout je fait même une dépression en ce moment et ma mère me mennace de me foutre a la porte si je continus a l'ennerver (pour rester polie >3<) Et je ne peut pas aller vivre chez mon père parce que il habite avec mon frère et ont est en froid lui et moi. donc je n'ai pas envie de vivre a la rue hmm

Merci de m'aider T^T

Même si ta mère te dis qu'elle te mettras à la porte, je ne pense pas qu'elle le fera vraiment. C'est juste pour te dire d'arrêter, je pense. Elle ne te laisseras jamais à la rue. C'est ta mère, quand même ! wink

#307 23/11/2013 à 18:32

Luna28919
Élève

Coucou smile
Ça faisait longtemps que j'étais pas intervenue ici !! yikes
M'enfin bref, je suis là parce que j'ai un problème...
Je suis amoureuse d'un garçon de troisième (et moi je suis en cinquième), il devrait être en seconde mais il a redoublé. Or il se trouve que ce soit le cousin de mon ex et il n'arrête pas de me regarder >.< Cependant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles il pourrait me regarder :
1. il me trouve bizarre
2. mon ex l'a "chargé" de me surveiller
3. il se demande pourquoi je lui ai posé des questions sur notre enfance l'année dernière.
Voilà... Alors j'aimerais quelques avis pour savoir si je ferais mieux de cacher mes sentiments ou de les lui transmettre :3
Merci big_smile

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#308 14/01/2014 à 18:45

MlleTropical
Élève

Voilà, j'aime un garçons mais je n'oses pas lui dire...Je pense qu'il m'aime mais je suis pas sur ... Help !

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#309 14/01/2014 à 21:04

Nayeul
Élève

MlleTropical a écrit :

Voilà, j'aime un garçons mais je n'oses pas lui dire...Je pense qu'il m'aime mais je suis pas sur ... Help !

Tu peux donner plus de détails? :3 Genre depuis quand vous vous connaissez, pourquoi tu penses qu'il t'aime etc...?

#310 15/01/2014 à 06:49

MlleTropical
Élève

Nayeul a écrit :
MlleTropical a écrit :

Tu peux donner plus de détails? :3 Genre depuis quand vous vous connaissez, pourquoi tu penses qu'il t'aime etc...?

On se connaît depuis le CP-CE1, et il y a 3 raisons pour qu'il m'aime:
1- Une copine m'a dit qu'il m'aime.
2- On rigole tout le temps ensemble
3- On se regarde beaucoup en classe

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#311 24/01/2014 à 18:04

Bloodream
Élève

Bonjour tous le monde. smile

C'est la première fois que j'interviens ici et je chercherais quelqu'un pour parler, genre ce soir. :x

Je vous expose vite fait mon "problème" puisqu'on doit l'appeler ainsi.

Alors, en gros je suis avec un mec depuis 5 mois, mais on vit une relation à distance.
On se connait par l'intermédiaire d'une amie qu'on a en commun et nous n'avions pour l'instant jamais réussi à nous voir URl.
J'ai 15 ans et il en a 17.

Tout d'abord le premier problème: mes parents s'opposent totalement à ce que j'ai une relation amoureuse et je ne peux vraiment pas leur en parler, croyez moi.
Je ne leur ai donc jamais parlé de mon copain et ne compte pas le faire avant encore au moins un an.

Mon petit ami et moi habitons à environ 4 h de route l'un de l'autre, mais il vient demain, près de là où j'habite.

Du coup nous allons passer la journée ensemble, puis une nuit à l'hotel et il repartira dimanche, en fin d'après midi.

Voilà les quelques problèmes:

Déjà, je n'ai jamais "réellement" eu de petit copain, alors j'aurais besoin de conseils.
Et  j'aimerais savoir si vous avez vécu une situation dans le genre, et ce que vous en pensez tout simplement. ^^

Dans l'attente de vos futures réponses, je compte sur vous. hmm

#312 24/01/2014 à 18:54

couleur_image
Élève

Si tu ne l'as jamais vue réellement et même si ton ami le connaît, tu devrais quand même prévenir [ton amie en question, par exemple.] le rendez-vous donner, etc. smile
Ou sinon, pour ton problème, si tu n'as jamais eux réellement de petits copains, va pas non plus te mettre sur ton trente et un. Soit naturel, cool, comme quand vous vous parlez. Ca ira, pas de quoi s'affoler ! ^^
Hm, j'ai déjà eux une situation de ce genre, avec un mec sur un jeu. Mais au bout de 1 mois, on a casser. Tous simplement car on pouvait pas rester comme ça, sans pouvoir se connaître, se "toucher" réellement. Tout passé par le virtuelle. Et puis, j'étais aussi un peu jalouse des filles qui le connaissait réellement. Et je ne savais jamais si il sortait aussi avec quelqu'un d'autre. Bref, c'était compliqué.

Dernière modification par couleur_image (24/01/2014 à 18:54)

#313 24/01/2014 à 19:04

didi64
Créatrice de Tendances

Moi c'est tout simple, clair, net et précis: Je suis en train de tomber amoureuse et je veux pas, à l'aide? '-'

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#314 24/01/2014 à 19:12

couleur_image
Élève

Didi64 >> Tu devrais donner quand même ton avis pour Bloodream ; c'est assez malpolie de ta part de demander de l'aide sans même répondre aux problèmes des autres. tongue
Pour ton "Help me" (xD), tu peux nous expliquer plus en détails ? smile

Dernière modification par couleur_image (24/01/2014 à 19:12)

#315 24/01/2014 à 19:15

Bloodream
Élève

Elle est déjà au courant.

Ce qui m'inquiète réellement, c'est qu'on va passer la nuit ensemble et que je ne compte pas coucher avec lui, j'ai peur qu'il le prenne mal. hmm

#316 24/01/2014 à 19:16

Bloodream
Élève

Et pour didi, je suis assez d'accord avec couleur-image, on en sait pas assez pour l'instant. wink

Et désolé du dp.

#317 24/01/2014 à 19:21

HeeDuo
peach modo

[Pour éviter les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post wink]

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#318 24/01/2014 à 19:23

couleur_image
Élève

Bloodream a écrit :

Elle est déjà au courant.

Ce qui m'inquiète réellement, c'est qu'on va passer la nuit ensemble et que je ne compte pas coucher avec lui, j'ai peur qu'il le prenne mal. hmm

Si il tient réellement à toi, il le comprendra. Il ne va pas t'obligé à le faire, si tu en as pas envie. Si il te force, tu devras te montrer plus "dur". Après, je sais pas vraiment quoi répondre. hmm

#319 24/01/2014 à 19:36

Bloodream
Élève

Ah merci Heeduo. smile

Je ne pense pas qu'il me forcerais non...
Mais je regrette de ne pas avoir insister pour qu'on ne se voit qu'une aprem... il a déjà réservé, mais maintenant, je ne trouve pas ça très astucieux de ma part. On ne peut pas annuler en plus, non? :x

#320 24/01/2014 à 19:38

MlleTropical
Élève

Mais comment tu va faire ? Si t'es parents ne savent pas ?

#321 24/01/2014 à 19:39

couleur_image
Élève

Si tu lui dis franchement, ce qui te fais peur, et les raisons qui te poussent à se voir qu'une après-midi, il te comprendra ! C'est quand même ton chéri non ? ^^'
Après, si il est vexée par ta réaction, dit lui simplement que tu as peur. Après, faudrait avoir d'autre avis, je ne suis pas non plus en experte en mamours, itout itout. x)

#322 24/01/2014 à 19:43

Vanhelle
Élève

Bloodream, je plussoie ce que t'a dit couleur_image

S'il tient à toi, il attendra, c'est une question de respect. Le plus simple, c'est de communiquer. Donc si tu as peur qu'il le prenne mal, explique-lui que c'est ton premier copain, que tu ne te sens pas prête. Ce n'est pas une honte que de dire qu'on a pas d'expérience.

Vu que tu n'as pas envie de sauter le pas, fais-lui bien comprendre que non, c'est non. Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas essayer d'autres choses (bisous et câlins selon ton envie). L'important c'est qu'il respecte les limites que tu lui auras dites. Explique-lui qu'une proximité physique trop soudaine peut te mettre plus que mal à l'aise. Comme je l'ai dit, le maitre mot c'est la communication. Il ne peut pas lire dans ton esprit donc, l'essentiel, c'est de lui parler ^^

Si c'est un garçon bien, il comprendra et fera en sorte de te mettre à l'aise ^^

Dernière modification par Vanhelle (24/01/2014 à 19:45)

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#323 24/01/2014 à 19:47

HimeYurie
Créatrice de Tendances

Comme dit Couleur, il faut qu'il y ait une personne qui soit au courant d'où tu te trouves si jamais il y a un soucis.
Même si c'est ton petit ami, que tu as confiance en lui, et que vous avez une amie en commun, tu ne le connais pas personnellement. Donc fais très attention à toi s'il te plaît... Si tu soupçonnes quoi que ce soit durant votre rendez vous de l'après midi, ne va surtout pas à l'hôtel avec lui. Déjà je trouve ca trop rapide de dormir avec lui pour votre première rencontre.

J'ai moi aussi vécu une histoire comme la tienne. Et je regrette de m'être donnée à lui ce soir là. Les émotions du moment sont généralement plus fortes que la raison, mais il faut savoir y faire abstraction si on ne veut pas regretter plus tard.

#324 24/01/2014 à 20:49

Bloodream
Élève

J'ai dit à mes parents que j'allais chez une amie et tous mes proches le savent.

Je trouve aussi que ça va un peu vite, mais faire 8 h de route en une journée pour ne me voir que quelques heures, ne valait pas le coup.
Je ne peux plus lui dire de rester seulement une aprem puisqu'il a réservé. hmm

J'espère que vous avez raison et je vous inquiétez pas, je ferais attention. Je lui parlerais.

En tout cas, merci de vos réponses et d'avoir témoigné de votre propre expérience. Et si ce n'est pas trop indiscret HimeYurie, est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu as regretté?

#325 24/01/2014 à 20:52

didi64
Créatrice de Tendances

Désolée, c'est que j'étais un peu pressée et je voulais l'écrire tout de suite pour pas oublier x)

Donc Bloodream, j'ai déjà eu une relation à distance (600 km) et c'est dur, très dur, d'ailleurs moi et mon ex on a pas réussi à tenir notre relation à cause de ça, donc vous avez bien de courage toi et ton copain :3
Et bien si tu n'as jamais eu jamais une relation "sérieuse" on va dire, et bien tu le laisse faire (genre câlins, etc), et après ça viendra tout seul je pense, mais moi-même j'ai jamais eu de relation sérieuse donc je peux pas trop t'aider quoi xD

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Pied de page des forums