Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#926 26/11/2013 à 15:32
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Re : ~ PixeLukArt ~
Pas facile mais pas impossible, je peux essayer ^^ Que veux-tu dire par "plus prononcé"?
Je remet ici vu qu'on a changé de page :
~~> 
Edit :
Et en éclaircissant le sol?

Dernière modification par Luka_sempai (26/11/2013 à 15:43)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#927 26/11/2013 à 15:35
- rozeene
- Créatrice de Tendances
#928 26/11/2013 à 17:09
- Kawaii__Baka
- Élève
Hum .. Je préfère le pinguin >3<
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#929 26/11/2013 à 17:17
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Désolée mais les personnes qui aimeront ce pingouin seront rares et je veux que cette créas passe x) (Trop de créas sont pas passées la dernière fois parce que ça sortait de l'ordinaire, les sailor qui ne connaissent pas ne peuvent pas vraiment apprécier quelque chose de spécial comme ça
)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#930 26/11/2013 à 17:22
- Kawaii__Baka
- Élève
Qui as-t-il de bizarre ? Moi je trouve ça choux 8D
#931 26/11/2013 à 17:24
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Bah la fille est classe, avec une pose sympa et un ciel de nuit étoilé intégré dans la robe, c'est super classieux! Mais voilà, un pinguoin la reluque en tant que sol, et ses couleurs ne s'accordent pas avec le reste xD
C'est ce que la plupart des sailors penseront, c'est certain x)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#932 26/11/2013 à 17:25
- Kawaii__Baka
- Élève
Et ben Moi j'aime bien *3* (fufufu!!!)
Bon tan pis je serais forcé de l'acheter telle q'elle est ![]()
#933 26/11/2013 à 18:15
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Non tu n'es pas forcée, mais je suis désolée, je fais surtout en fonction de l'ensemble des joueuses, c'est normal ^^
Petit up! ![]()

Ϯ PixeLukArt Ϯ
#934 26/11/2013 à 18:17
- Kawaii__Baka
- Élève
Je comprend ^^
#935 26/11/2013 à 18:25
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'ai un peu du mal à saisir les mouvement de la jupe
Le line est impec mais le shad de la partie noir contrecarre avec les superbes plis violets/blancs x) Ils devraient je pense aller du bas du jupon vers le bas du dos de la sailor et pas du bas vers les pieds x) (vu qu'on voit légèrement d'en haut)
Et la botte plus claire alors que plus dans l'ombre c'est bizarre x) Selon moi si elle est plus claire sur l'originale c'est parce qu' ya une grand zone de lumière dessus, non?
J'adore la pose!^^
Dernière modification par Enobaria (26/11/2013 à 18:26)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#936 26/11/2013 à 18:33
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Merci pour ton avis ^^
Mais en fait la partie ronde sous les pieds ne fait pas partie de la tenue, c'est un sol cache-base (c'est pour ça qu'on voit l'ombre des jambes se reporter dessus) T-T Je n'ai rien trouvé de mieux pour cacher la base en entier
(A part le pingouin plus haut xD)
Pour ce qui est de la botte, j'ai juste respecter le style du dessin de base, j'aime bien ce rendu joli et un peu incohérent ^^ Donc ça je toucherai pas, c'est vraiment le cache-base qui me gêne x.x
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#937 26/11/2013 à 18:36
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je ne parlais pas de la partie ronde mais bien de la partie au dessus, les plis sont faux selon moi. Par contre le cache-base ne me dérange absolument pas ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#938 26/11/2013 à 18:37
- Kawaii__Baka
- Élève
Met un truc du genre :
Non ?
#939 26/11/2013 à 19:26
- Camilane
- Élève
Coucou !
Pourrais-tu me prendre en tant qu'élève ou bien juste m'aider à mieux comprendre à shader à mettre de la lumière et des ombres sur mes créations ? ^0^
Merci d'avance de ta réponse ![]()
#940 26/11/2013 à 19:55
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Enobaria~ La partie au dessus des fronces tu veux dire? C'est pas vraiment des plis en fait, j'ai juste reproduit l'illustration que voilà :

Bouh, jsais plus quoi faire ;___;
Kawaii_baka~ Je l'aime bien mon sol galactique xD Mais bon, il me faudrait plus d'avis, et faut que je réfléchisse ![]()
Camilane~ Désolée mais non. Je n'ai déjà pas vraiment la motivation à temps plein pour moi-même, alors aider quelqu'un, c'est pas possible. De plus ce n'est pas très poli et respectueux de demander ça à plusieurs CdT en même temps tu sais ^^
Edit : j'ai une idée de cache-base, faudra que je test en rentrant....jvais encore faire ma masochiste moi xD
Dernière modification par Luka_sempai (26/11/2013 à 19:58)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#941 26/11/2013 à 20:01
- niousailor
- Élève
dis si tu retire le sol galactique tu voudra bien en faire une déco ? * grosse fan du sol *
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#942 26/11/2013 à 20:01
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Bhawé mais sur l'illu la partie noire "en haut" n'a qu'un remplissage et pas de shad... :C Donc faut adapter le vêtement à sf et lui faire des plis °_°
Genre une coiffure inspiré d'un manga tu fais pas que trois cheveux.
Exemple: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1380053771 , son modèle n'a aucun mèche dessinée à l'intérieur, si tu l'avais reproduit comme tu reproduit la jupe de ton modèle actuel, t'aurai juste rempli ton line en marron foncé (et vite fait une ombre générale...) XD Je sais pas si tu comprend mais en gros je te dis que ton excuse est de mauvaise foi...
Donc faut pas demander des avis si on est de mauvaise foi x) (<- no violence, cette phrase peut-être mal interprétée!
)
EDIT: Rajout de smileys.
Dernière modification par Enobaria (26/11/2013 à 21:45)
#943 26/11/2013 à 20:28
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Niousailor~ Euh je ne sais pas, je verrais x)
Enobaria~ Euh....c'est quoi cette réaction? O_O J'ai juste dit que j'avais tenté de reproduire ce qu'il y a sur cette illus, c'est tout, j'ai pas dit que je ne la modifierai pas ou quoi, d'où les demandes d'avis.....Non vraiment, je comprends pas pourquoi tu me réponds comme ça, d'où y'a mauvaise fois, j'ai rien dit O_O J'ai rien dit qui pourrait me justifier de quoi que ce soit, surtout qu'il n'y a rien à justifier....justement, je cherche à avoir l'avis des gens pour mieux adapter, et voilà comment tu me réponds quand je ne cherche qu'à comprendre tes conseils O_O
Dernière modification par Luka_sempai (26/11/2013 à 20:40)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#944 26/11/2013 à 20:48
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup. C: -commentaires constructifs en force-
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#945 26/11/2013 à 21:30
- Aellunea
- Élève
tu crois que tu pourrais faire le pingouin en tapis ? ![]()
#946 26/11/2013 à 21:42
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je ne réagit pas méchant ya juste pas de smiley, j'en met stuv' XD En fait j'avais compris que tu disais que yavait pas de plis sur le modèle donc que tu devais pas en mettre du tout .___.'
Bref donc je te suggère de rajouter des plis pour rajouter du volume ![]()
#947 26/11/2013 à 21:47
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Night_mare~ Ce n'est peut-être pas constructif, mais ça fait plaisir, merci ^^
Aellunea~ C'est une bonne idée, faudrait que je travail plus dessus par contre ^^
Enobaria~ Mais non, c'est pas une question de smiley, avec ou sans, ce que tu dis à la fin, c'est assez blessant quand on n'a rien fait quoi ![]()
En tout les cas, voui j'essaierai de donner un rendu plus "matériel". ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#948 26/11/2013 à 21:53
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ok, je te demande de m'excuser alors, je ne pensais que ça pouvait être si mal interprété je n'ai pas réfléchis ![]()
#949 27/11/2013 à 00:01
- XxMylenexX
- Élève
le sol est joli
mais pour un sol galactique je trouve étrange qu'il finisse en rond tu pourrais le faire finir en formes ? je ne sais pas comment l'expliquer :'D
moi la robe je la trouve parfaitement bien fait c'est une représentation de l'image et si il ny a pas de plis c'est car c'est vraiment galactique le vide etc... je ne sais pas si c'est comprenable :'D breff cette créa devrait passer je crois elle est trop jolie pour ne pas passer ^^ et la pluspart du temps quand je dit que un truc passe IL P-A-S-S-E ! :3
si non des idées de rajouts comme : des brillants sur la créa lumineux disons ( tout ce qui brille est toujours si magnifique *O* )
ou des spirales dorées comme sur le fond de l'image ou des petites étoiles c'est joli ^^ et j'ai hate de voir la coiffure
tu pourrais meme faire des yeux rose ![]()
Breff perso my' la difficile adoore ton travail ^^
#950 27/11/2013 à 00:13
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Enobaria~ Oh non s'il te plait ne t'excuses pas, ce genre de quiproquo arrive quand on discute sur des plateformes par écrit, alors je comprends et puis surtout je ne t'en veux pas! Merci pour tes conseils, je suis en train de retravailler tout ça! C'est long, mais je veux essayer ![]()
Mylène~ Haha t'es mignonne! Mais Enobaria a raison, je pense qu'il vaut mieux que je donne quand même un aspect "tissus" à l'arrière. Parce que même si c'est joli, tout le monde ne pense pas pareil, et ça ne ressortira peut-être pas aussi bien aux yeux de tous ^^ De toute façon je fais des test, et s'il le faut je demanderai à ceux qui viennent par là de voter pour celle qu'ils préfèrent ^^
Pour les yeux roses, en fait j'avais dans l'idée de faire une tête complète pour la coiffure ^^ Pour reproduire vraiment la pose et l'expression de lhéroïne ^^ Je pense que je ferais quand même les parties du visage séparées, si je suis autorisée à posté la tête complète en plus des différentes parties du visage pour que ça aille à toutes les sailors ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ