Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/11/2013 à 22:30
- PandaSaku
- Élève
Faux Ongles, aides ou conseils
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur google pour les faux ongles, je voulais vous demander où les achetés (pour une bonne qualité) et est-ce dangereux pour les ongles?
Merci d'avance
PS: Je ne pense pas que ce soit un DP car j'ai bien chercher ^^
Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.
#2 24/11/2013 à 11:08
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Re : Faux Ongles, aides ou conseils
Chez l'esthéticienne. Déjà que c'est pas bon pour leur santé alors si en plus tu les mets toi même .. ^^ Après, essayer une fois c'est toujours cool
je connais une fille qui en a mis (bon après ça coute cher mais c'est de la qualité) chez une esthéticienne donc, et une semaien après les avoir retirés ses ongles étaient en bonne santé. Pas trop souvent c'est bon ^^
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#3 24/11/2013 à 12:17
- PandaSaku
- Élève
Si je les mets moi même juste pour un soir est-ce si grave? ^^
Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.
#4 24/11/2013 à 14:16
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
pour un soir c'est différent je pense ! met pas une colle trop forte.
#5 24/11/2013 à 16:22
- PandaSaku
- Élève
la colle qui est donné avec?
#6 26/11/2013 à 20:47
- loa69
- Élève
*s'incruste*
bah moi je trouve ça joli..
mais faut pas aller chez esthéticienne parce que ça abime les ongles, donc après je pense que il n'y a pas vraiment de différence de qualité...
et pour la colle prend celle qui est avec je pense...
bizzz ☆
#7 26/11/2013 à 22:12
- koe
- Élève
perso j'en ai acheté chez claire's lors de mon séjour a L.A mais je penses que c'est les meme en france :')
bonne qualité des ongles,en revanche la colle fournit avec est pas de très bonne qualité,ça tiens environ 3 semaines,normalement.
ah ! et tes ongles seront un peu "mou" après,donc n'hésite pas a mettre de la crème,puis plusieurs jours après du vernis "durcisseur" ![]()
Dernière modification par koe (26/11/2013 à 22:13)
#8 27/11/2013 à 08:58
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
*s'incruste*
bah moi je trouve ça joli..
mais faut pas aller chez esthéticienne parce que ça abime les ongles, donc après je pense que il n'y a pas vraiment de différence de qualité...
et pour la colle prend celle qui est avec je pense...
bizzz ☆
si justement les esthéticicennes prennent soin des ongles.... cependant ce sont les faux ongles en général qui abiment. Mais en mettre occasionnelleemnt style un mois ou quelques semaines sur un an ça fait rien de grave ![]()
#9 27/11/2013 à 13:44
- PandaSaku
- Élève
Roh merci les filles j'ai moins peur d'en mettre ^^
#10 27/11/2013 à 14:06
- PandaSaku
- Élève
perso j'en ai acheté chez claire's lors de mon séjour a L.A mais je penses que c'est les meme en france :')
bonne qualité des ongles,en revanche la colle fournit avec est pas de très bonne qualité,ça tiens environ 3 semaines,normalement.
ah ! et tes ongles seront un peu "mou" après,donc n'hésite pas a mettre de la crème,puis plusieurs jours après du vernis "durcisseur"
C'est uniquement pour une aprem et une soirée (nouvel an pour plus d'infos)
#11 28/11/2013 à 23:50
- Brochette
- Élève
Si c'est juste pour un soir t'inquiète pas à mon avis ça n'abimera pas beaucoup tes ongles (je dis ça, mais je n'en ai jamais mis et je ne suis pas estheticienne)
#12 29/11/2013 à 19:50
- PandaSaku
- Élève
Je vais me fier a la reponse de Koe... par contre je la tuerai a coup de bananes si ça tus mes ongles xD
#13 01/12/2013 à 13:14
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
En fait le truc chez l'estéticienne, c'est qu'elle limera toute la surface de tes ongles pour que la colle adhère mieux et plus longtemps
Parfois juste un peu de sorte que ça nabîme pas trop, mais une fois je suis tombée sur un vrai psychopathe qui les a vraiment limé dans l'épaisseur comme un fou et j'ai du attendre la repousse pour qu'ils soint de nouveau jolis =x Mais si c'est juste pour une soirée je ne pense pas qu'il faille les limer, ils tiendront correctement même si tu les pose toi-même ![]()
#14 01/12/2013 à 15:30
- PandaSaku
- Élève
D'accord, je pense les acheter chez Sephora ou autre pour une valeur sûr en tout cas merci à vous toutes
#15 01/12/2013 à 21:26
- _Melodye_
- Élève
Ce n'est pas très dangereux pour les ongles sa te les abîme juste.Tu peux en trouver a auchan, sephora...
♪Mon Topic♪
♫~La vie est belle comme elle est~♫
♪Mon profil
#16 02/12/2013 à 17:09
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Les faux-ongles abîment vraiment, tout comme le vernisou le dissolvant. Si tu veux te donner un effet faux-ongles laisse tes ongles pousser et fais toi une French-manucure? ^^
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#17 02/12/2013 à 20:00
- PandaSaku
- Élève
Oui mais non xDD
#18 03/01/2014 à 16:04
- FeeNoel
- Élève
Moi je ne met pas de colle je met du Top Coat c'est pareille mais sa colle moin fort donc c'est un peu saoulant sa se décolle mais la j'en ai et sa marche pour une soirée ( j'en n'ai mis pour nouvel an)

Désoler pour la taille ...
« Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé. »
#19 04/01/2014 à 20:25
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
ça fait beau! mais j'aurais limé le bout à ta lace car la petite excroissance au milieu de chaque montre que c'est du plastoc ^^ mais sinon c'est zoli
#20 04/01/2014 à 20:36
- Aiiro26
- Élève
Ouai c'est vrai que la colle est pas très bonne pour les vrais ongles, par exemple moi j'en est mis pour le 31 je les ai enlever 2jours après, et bin là maintenant j'ai toujours des résidu de colle sur les ongles, ça se voit pas, mais c'est pas très agréable. :$
Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"
▲
Pages : 1