SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2013 à 20:11

Yuki_Matsumoto
Élève

Cosplay

130926090640405011.png

Pour les joueuses/eures de sailor fuku qui font du cosplay,
pour montrer les notres, pour s'aider, trouver des astuces pour améliorer

se tenir au courant par la même occasion des petites sorties cosplay
partager vos photos, et voir pour se retrouver à certaine convention

#Yuki

Dernière modification par Yuki_Matsumoto (26/09/2013 à 20:12)

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#2 26/09/2013 à 20:20

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Cosplay

C'est chouette comme topic ^^

Par contre, si la demoiselle que tu as mis en bannière n'est pas toi, tu devrais la citer pour pas que l'on accuse Sailor Fuku de vol de photo smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3 26/09/2013 à 20:22

Yuki_Matsumoto
Élève

c'est une image trouvé sur le net c'est le site d'une personne qui fait des renders

#4 24/11/2013 à 10:17

Enobaria
Créatrice de Tendances

Hum, personnellement je n'ai créé qu'un seul cosplay actuellement mais je me retourne ici pour demander des idées de cosplay faciles à réaliser (par exemple dont les vêtements sont achetable dans n'importe quel magasin de vêtements, ou facilement réalisable avec une machine à coudre x)) ) et dont un lycée de français lambda pourrait reconnaître le personnage sans trop de difficulté. Des idées? big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#5 24/11/2013 à 10:43

Twink
Élève

Personnellement j'en ai jamais fait, mais ça me tenterait bien d'en faire un smile Du style en elfe ou un personnage d'un série héroïque-fantaisie ^^

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#6 27/11/2013 à 21:43

Yuki_Matsumoto
Élève

Enobaria a écrit :

Hum, personnellement je n'ai créé qu'un seul cosplay actuellement mais je me retourne ici pour demander des idées de cosplay faciles à réaliser (par exemple dont les vêtements sont achetable dans n'importe quel magasin de vêtements, ou facilement réalisable avec une machine à coudre x)) ) et dont un lycée de français lambda pourrait reconnaître le personnage sans trop de difficulté. Des idées? big_smile

bonne question, je te dirais un cosplay de MLP (my little pony) XD qui sont souvent réalisé par des fringues commune (comme je fais actuellement pour apple jack mais je vais devoir attendre le printemps pour la chemise).
Apres faut donc un perso connu =o comme lucy de fairy tail qui parfois porte des vêtements casual ou .... un perso de one piece (oui j'ai osé le dire moi qui est horreur de ce manga)

regarde les mangas que tu aimes et qui sont bien bien connu après vise un perso que tu aimes avant tout car il faut le jouer smile

Twink a écrit :

Personnellement j'en ai jamais fait, mais ça me tenterait bien d'en faire un smile Du style en elfe ou un personnage d'un série héroïque-fantaisie ^^

tente tente smile
le cosplay c'est juste génial et permet de rencontré plein d'autre gens smile

Moi perso j'ai été à Anim'est ce we, une petite convention à une heure de chez moi, les deux jours, et deux jours cosplayer, le samedi on étais un groupe fairy tail moi en happy (ouep !!) c'est fou le succès qu'on a eu XD

1452092_236833826482683_1309524361_n.jpg
avec le lily de mon cheri qui étais en gajeel *.*

et le dimanche j'ai mis Zero de Vampire Knight que j'ai féminisé, moins de succès ^^" mais bizarrement le soir quand j'étais pressé pour faire mes dernières courses j'ai été bloqué une dizaine de minute pour des photo ^^"
(j'ai pas de photo super belle dans ce cosplay de ce we , avec la tête de crevé que j'avais T_T)

#7 27/11/2013 à 22:23

Enobaria
Créatrice de Tendances

(T'es trop choue en Happy 8D)

Sauf que mon souci c'est que ces lycéens lambdas n'ont aucune culture du manga ou quoi que ce soit en rapport avec le japon... L'année dernière une fille s'était déguisée en Hatsune Miku (genre déguisement trop bien, coiffure impec, et même un poireau) et personne avait reconnu le perso, ça avait fait un vrai flop ._.

Dernière modification par Enobaria (27/11/2013 à 22:23)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#8 27/11/2013 à 22:36

theultima
Élève

enobaria jespere que c'est un fake ou que les gens on fait expré comment c'est possible de pas connaitre miku ?
YwY

en plus bientot il y aura un vocaloid 3 de miku qui pourra avoir des faciliter avec les musique anglaise *présser*

Dernière modification par theultima (27/11/2013 à 22:37)

#9 27/11/2013 à 22:39

Enobaria
Créatrice de Tendances

Bha dans mon lycée ils sont pas branchés japon c'est leur choix >w</

Il n’empêche que j'ai toujours pas d'idée D:

#10 27/11/2013 à 23:00

Inolis
Élève

Personnellement, j'ai toujours voulu faire un cosplay de Tifa Lockhart de Final Fantasy VII, mais j'ai jamais eu le temps et la patience pour le faire haha XD
Un jour, peut-être o/

#11 27/11/2013 à 23:46

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Moi j'étais en cosplay de Ciel Phantomhive à la Japan Expo de cette année (mais ça m'allais pas très bien,le chapeau se barrait tout le temps et je m’emmêlais avec ma perruque et en plus j'ai perdu un de mes gants,c'est un gros pervers qui l'a emporter lorsqu'il est tomber par terre .__.''')
1bjjS.jpg
J'y retourne l'année prochaine en Dead Master,mais faut que je trouve une solution pour les mains squelettique smile

Dernière modification par xHINATA (27/11/2013 à 23:47)

#12 28/11/2013 à 03:35

theultima
Élève

des griffe animal (vraie ou fausse) pourraie faire l'effect squeletique nan ? :B

Dernière modification par theultima (28/11/2013 à 03:35)

#13 28/11/2013 à 09:25

Yuki_Matsumoto
Élève

Enobaria a écrit :

Sauf que mon souci c'est que ces lycéens lambdas n'ont aucune culture du manga ou quoi que ce soit en rapport avec le japon... L'année dernière une fille s'était déguisée en Hatsune Miku (genre déguisement trop bien, coiffure impec, et même un poireau) et personne avait reconnu le perso, ça avait fait un vrai flop ._.

merci
après un cosplay c'est pas forcément basé sur le manga smile
tu peux essayer autre chose qu'il puisse connaitre alors
moi je vois à la JE j'étais en guerre cavalier appocalypse et comme personne ne connait ^^"

theultima a écrit :

enobaria jespere que c'est un fake ou que les gens on fait expré comment c'est possible de pas connaitre miku ?
YwY

en plus bientot il y aura un vocaloid 3 de miku qui pourra avoir des faciliter avec les musique anglaise *présser*

beaucoup de gens ne connaisse pas miku ^^"

Inolis a écrit :

Personnellement, j'ai toujours voulu faire un cosplay de Tifa Lockhart de Final Fantasy VII, mais j'ai jamais eu le temps et la patience pour le faire haha XD
Un jour, peut-être o/

peut être peut être
mais ça pourrait être bien et pas dur en ^plus selon la version que tu fais Oô

xHINATA a écrit :

Moi j'étais en cosplay de Ciel Phantomhive à la Japan Expo de cette année (mais ça m'allais pas très bien,le chapeau se barrait tout le temps et je m’emmêlais avec ma perruque et en plus j'ai perdu un de mes gants,c'est un gros pervers qui l'a emporter lorsqu'il est tomber par terre .__.''')
http://upz.fr/1bjjS.jpg
J'y retourne l'année prochaine en Dead Master,mais faut que je trouve une solution pour les mains squelettique smile

je t'ai même pas vu pourtant j'en ai croisé des cosplayeuse dans cette tenue Oô

au pire sur le net il y a des tutos ou voir un gans noir dessiné par dessus les os et faire un prolongement avec du carton ou un autre materiaux

#14 28/11/2013 à 10:11

Enobaria
Créatrice de Tendances

Yuki_Matsumoto a écrit :
Enobaria a écrit :

merci
moi je vois à la JE j'étais en guerre cavalier appocalypse et comme personne ne connait ^^"

Et t'aurais des idées à me proposer..? *^*

#15 28/11/2013 à 20:30

Yuki_Matsumoto
Élève

j'ai déjà du mal a trouver for me ^^"
sinon essai genre pokemon the manga super connue
ou alors scooby doo  ? =o

#16 28/11/2013 à 21:13

Kawaii__Baka
Élève

Je connais un super site de cosplay ^p^!
C'est Milanoo.

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#17 28/11/2013 à 21:28

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

theultima a écrit :

des griffe animal (vraie ou fausse) pourraie faire l'effect squeletique nan ? :B

Je ne sais pas,j'aime bien faire des choses difficiles x)

Yuki_Matsumoto a écrit :
Enobaria a écrit :

merci

theultima a écrit :

YwY

beaucoup de gens ne connaisse pas miku ^^"

Inolis a écrit :

Un jour, peut-être o/

peut être peut être
mais ça pourrait être bien et pas dur en ^plus selon la version que tu fais Oô

xHINATA a écrit :

http://upz.fr/1bjjS.jpg

je t'ai même pas vu pourtant j'en ai croisé des cosplayeuse dans cette tenue Oô

au pire sur le net il y a des tutos ou voir un gans noir dessiné par dessus les os et faire un prolongement avec du carton ou un autre materiaux

C'est vrai que y'en avait pas mal dans cette tenue o__o
Moi non plus je ne t'ai pas vu x)
En même temps avec mon amie (qui était en gakupo) ont allaient un peu partout sans s'arrêter (quoi que si parfois pour des photos x) )

Kawaii__Baka a écrit :

Je connais un super site de cosplay ^p^!
C'est Milanoo.

Le site est bien mais ça dépend l'états des costumes,certains sont de mauvaises qualités hmm

Dernière modification par xHINATA (28/11/2013 à 21:30)

#18 28/11/2013 à 21:36

Yuki_Matsumoto
Élève

moi j'étais guide Uû avec des gens qui sont jamais été et pour être sur de loupé zero stand ils ont yuki on te suit T_T mais on a tout fait =P et des qu'il me perdait il m'appeller on est la , et je leur disait bouger pas je sais ou sais xD

milanoo mouais,
sa reste du gros bas de gamme et à EVITER les perruques la dessus
elles sont irrécupérable

#19 28/11/2013 à 22:07

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Ah d'accord x)
Oui les perruques sont vraiment . . .irrécupérables xD pour celle de Ciel ont a galéré à la démêler,donc j'ai du coupé quelques parties
Pour Dead Master du coup je n'aurais pas de perruque car mes cheveux sont pareil qu'elle xD

Dernière modification par xHINATA (28/11/2013 à 22:08)

#20 28/11/2013 à 22:15

Yuki_Matsumoto
Élève

moi celle de la fille des enfers a pu de noeud mais le cheveux est frissonnat en dessous et jai tout essayer dessus, donc des que je trouve une autre celle la poubelle Uû

c bien ça *.* moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai fait mon cosplay yankee avec un ami xD pas de perruque avec mes cheveux foncé et ma coupe courte

553484_207925432706856_608040054_n.jpg j'en ai une sans mon ami dessus xd , photo prise par ma disciple pendant un de nos shooting camping cosplay smile

#21 28/11/2013 à 22:26

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

D'accord XD
Puis même pour le chapeau de ciel en fait ils se sont complètement planter ils l'avaient faite du côté gauche pas du côté droit mais sur ma photo c'est pas choquant ^^
3117856803_2_3_15HsqOKO.jpg?c=isi&im=%2F8964%2F79228964%2Fpics%2F3122402673_1_5_n4zJyJJO.jpg&w=265
3167366388_2_2_D6A9SVXO.jpg
Et ça c'est ma faux (elle est découpé mais faut que je mette la photo sur mon ordinateur ^^)

Dernière modification par xHINATA (28/11/2013 à 22:27)

#22 29/11/2013 à 08:46

Yuki_Matsumoto
Élève

c'est un petit détail
t'es trop jolie *.*

tu montreras quand tu l'auras fini

#23 29/11/2013 à 13:27

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Merci ^^
Oui je le montrerai x)

Dernière modification par xHINATA (29/11/2013 à 13:28)

#24 29/12/2013 à 15:53

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Qui a commencé son cosplay pour la Japan Expo ? ^^

#25 02/01/2014 à 20:52

Yuki_Matsumoto
Élève

moi je sais pas ce que je vais prendre pour la JE ^^"
je suis deja entrain de refflechir pour la senyu dans deux mois xx
mais je sais que pour anim'est je prevois le capitaine klan klan avec des amis pour un groupe (pour novembre)

Pied de page des forums