SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2013 à 10:13

Shiizuku
Élève

Petit job : je n'ai pas mon salaire ! (clic trop rapide)

Comme tout les jours, je vais travaillée, mais une fois sur deux quand je clic trop vite mon argent ne me vient pas mais mes heures de travail sont perdues ! 162 SF perdu ça fait mal (54 * 3)

Que faire?

Dernière modification par Moe (06/07/2016 à 14:17)

#2 21/08/2013 à 11:35

BlackPears
Élève

Re : Petit job : je n'ai pas mon salaire ! (clic trop rapide)

Essaye de cliquer doucement pour voir si ton salaire est exact ?

#3 21/08/2013 à 11:43

Shiizuku
Élève

Mais je ne peux plus cliquer du tout. Il est écrit que j'ai fini mon travail pour aujourd'hui et je n'ai pas l'argent

#4 21/08/2013 à 16:03

BlackPears
Élève

attend demain, moi j'ai cliquer vite, mais j'ai eu tout mon argent.

#5 25/08/2013 à 12:20

_Elsa
Élève

J'ai le même problème.
Pourtant j'ai cliqué lentement. ._.

#6 30/11/2013 à 09:06

mynaa
Élève

J'ai remarqué que si on clique trop vite (pour ma part) ou si exemple j'clique le dernier quart de mon salaire et que j'clique juste après (mais c'est de façon rapide ) aller promener ça ne comptabilise pas tout le salaire .
IL faut cliquer doucement et surtout rester sur la page jusqu'à voir que ça a été pris en compte . là j'viens de perdre 54 sf parce que j'ai cliqué trop vite s/ travailler ....  Donc m'ouai je pense qu'il y a un petit problème quand on va trop vite hmm

#7 02/07/2016 à 23:13

Prigema
Élève

Bon, je vais faire remonter le topic. J'espère qu'il sera vue et qu'on m'aidera à régler le problème >_>

J'ai travailler, mais je n'ai pas reçu mon salaire pourtant sa m'as bien indiquer que j'avais user 2 points d'énergie ainsi que le montant que j'aurai du avoir ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#8 04/07/2016 à 19:34

darksakura
Élève

Coucou
Regarde si tes jauges d'appétit, de détente, d'hygiène et de social ne soit pas dans le rouge si c'est le cas tu ne peut pas travail regarde aussi si tu a bien assez d'énergie ne clique pas trop vite et attend que ton énergie ce recharge pour re cliquer et tu a un nombre limiter de fois ou tu reçoit un salaire !

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#9 04/07/2016 à 20:02

Prigema
Élève

Justement, tout était bon, l'action a bien marcher sauf que l'argent n'a pas été sur mon compte ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#10 06/07/2016 à 09:18

mikkiki
Élève

Pareil et ça fait deux fois ( deux jours mais pas en suivant que l'un de mes 35 sf ne se comptabilise pas) que ça me fait ça, pourtant je clique normalement.
je me suis déconnecter et reconnecter pour vois si l'argent était là mais non.
et je fais en sorte que mes jauge soir à 100% pour tout.

#11 06/07/2016 à 14:17

Moe
Capitaine

mikkiki a écrit :

Pareil et ça fait deux fois ( deux jours mais pas en suivant que l'un de mes 35 sf ne se comptabilise pas) que ça me fait ça, pourtant je clique normalement.
je me suis déconnecter et reconnecter pour vois si l'argent était là mais non.
et je fais en sorte que mes jauge soir à 100% pour tout.

A quelle heure et quel jour ce bug t'est-il arrivé ?

#12 18/07/2016 à 06:51

Moe
Capitaine

Sans réponse depuis une dizaine de jours, je marque le bug comme résolu.

Pied de page des forums