SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/11/2013 à 18:58

Brynhild
Modératrice

Re : [Bug?] 2 Code Allopass dans le vent

En temps que modératrice nous n'en avons simplement pas les pouvoirs wink.

Il se peut qu'Allopass mette du temps à répondre (Si il y a eu un problème avec leur serveur ils doivent avoir beaucoup de réclamations, ce qui nécessite donc tout autant de temps). Je te conseille d'attendre un peu, quit à les recontacter si tu n'as pas eu de réponses d'ici demain midi.

Patience est mère de raison, tu sera remboursée une fois qu'Allopass auras pris ta demande en compte wink.
(Et ce temps de réponse n'est aucunement liée a Sailor Fuku smile).

#27 26/11/2013 à 19:00

Undi
Élève

Donc, si je comprend bien, si Allopass refuse de me remboursé malgré les preuves, je peux aller me faire voir pour rester poli, c'est ça ?

#28 26/11/2013 à 19:05

Brynhild
Modératrice

Il n'y a aucune raison qu'Allopass ne te rembourse pas smile.

(Si Allopass fournis un formulaire pour ce genre de cas, c'est bien pour dédommager le client et réparer les erreurs qui auraient put être commises de leur part).

Et dans le cas contraire, il sera libre à toi d'en venir à des recours légaux (Allopass n'ayant pas fournis le service prévu et n'ayant donc pas fais ses obligations légales).

Mais comme je te l'ai expliquer, cela se joue entre Allopass et le client.(Toi par exemple ici, qui n'a pas eu ton code en échange de la somme versée). Sailor Fuku n'interfère pas du tout entre la personne qui appelle ou envoie son compte, et les serveurs qui fournissent le code.

Si tu avais reçus le code et qu'il n'avait pas fonctionné par exemple à cause d'un problème interne au site, tu aurais été remboursé bien naturellement (Juste pour illustrer le fait que non, sa ne nous tue pas, on le fait quand cela viens de chez nous, et c'est bien normal). Mais j'insiste bien sur le fait que Sailor Fuku n'est absolument pas acteur dans la transaction, et que le code aurait d’ailleurs put être utilisé sur un autre site wink.

#29 26/11/2013 à 19:23

Undi
Élève

Et tu crois que je vais un grand bruit pour 6€...
Non mais, hé, la vie c'pas le monde des bisounours, jvais pas aller jusque là pour 6€.

Non vraiment j'insiste, je veux parler à l'admin si allopass ne fait rien.

#30 26/11/2013 à 19:25

Brynhild
Modératrice

J'explique simplement qu'en cas de problème, non tu n'auras pas qu'a aller te faire voir si tu le souhaites wink.

Allopass devrait te contacter dans les jours à venir. Je t'invite a Uper le Topic si ce n'est pas le cas d'ici ce week end.

Bonne soirée.

#31 27/11/2013 à 10:42

Blownn
Élève

Salut!depuis 2jours j'essaie d'avoir des AP mais sa ne marche plus......J'envoie par sms il me mettent message envoyer mais je recois rien...Voila merci j'espere que vous pourrer m'aider!

#32 27/11/2013 à 13:54

Undi
Élève

Blownn a écrit :

Salut!depuis 2jours j'essaie d'avoir des AP mais sa ne marche plus......J'envoie par sms il me mettent message envoyer mais je recois rien...Voila merci j'espere que vous pourrer m'aider!

Je veux pas être méchant mais tu devrais faire un topic a part, et prendre aussi la peine de leur envoyer un mail pour TON cas.

Dernière modification par Undi (27/11/2013 à 13:54)

#33 28/11/2013 à 15:50

Undi
Élève

Toujours aucune nouvelle, je perd vraiment patience.

Dernière modification par Undi (28/11/2013 à 15:51)

#34 30/11/2013 à 13:02

Undi
Élève

Allopass m'a vraiment laissé tomber.
Need de l'aide !

#35 01/12/2013 à 20:49

Undi
Élève

Up

#36 01/12/2013 à 20:49

Brynhild
Modératrice

Tu les as recontacter depuis ?
Peux tu me donner le lien du formulaire que tu as utiliser s'il te plait ?

#37 01/12/2013 à 21:36

_Melodye_
Élève

Je n'est pas très bien compris, tu a voulu te faire un code mais sa n'a pas fonctionner ?

Dernière modification par _Melodye_ (01/12/2013 à 21:36)

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#38 02/12/2013 à 13:33

Undi
Élève

Brynhild a écrit :

Tu les as recontacter depuis ?
Peux tu me donner le lien du formulaire que tu as utiliser s'il te plait ?

J'ai du leur envoyé un mail sans formulaire car sinon il fallait rentrer un code non valide, sauf que je n'ai eu aucun code.

Ils m'ont répondu ce matin :

Bonjour,

nous vous prions de vous renseigner auprès votre compagnie téléphonique pour vous assurer que votre contrat accepte les SMS et Appelles Surtaxées. VOus pouvez demander de activer la possibilité d'effectuer les appelles et SMS surtaxées.

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass

MAIS OUI ILS ACCEPTENT PUISQUE J'EN AVAIT DÉJÀ FAIT AVANT.
Bref, Allopass ne me remboursera pas, je me redirige donc vers vous...

...Je viens d'envoyer un mail d'une ligne en disant que OUI mon opérateur acceptait (j'avais dit que j'avais déjà payer et que ça marchait roo...), si il ne me rembourse pas je me retourne vers vous jusqu'au remboursement, désolé.

PS : J'ai encore fait 1 code récemment et il a fonctionné, donc c'est bien de chez eux que ça à cafouillé.

#39 02/12/2013 à 21:03

Brynhild
Modératrice

Comme je te l'ai dit, du coter d'SF nous n'avons aucun pouvoir sur les codes que délivre Allopass.
D'autres ont dut avoir un problème similaire, as tu vu des cas comme sa en cherchant sur google ? (et donc des solutions liées ?)

Je te conseille de repasser par ce formulaire : http://www.allopass.com/fr/contact/buyer (En leur fournissant bien la preuve que ton opérateur accepte les codes, et tout le balbla que tu as déja dut mettre).
Au besoin, tu peux m'envoyer une demande d'amis pour que l'on se contacte par exemple sur Skype et que je t'aide à le remplir.

#40 14/12/2013 à 20:56

_Melodye_
Élève

Alors?

Dernière modification par _Melodye_ (14/12/2013 à 21:02)

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

Pied de page des forums