Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1126 16/11/2013 à 20:26
- Kim2001
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
Ah lala !!!!! Nan mais , faut se réveiller quoi ?
Brrr ! Il fait froid, très froid ! Je veux du soleil ! >.<'
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#1127 17/11/2013 à 13:27
- Aubade
- Élève
Brrr ! Il fait froid, très froid ! Je veux du soleil ! <0>'
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je veux du soleil. Je déteste le froid, c'est mauvais pour mon moral !!!
Tout ce que j'ai envie de faire en hiver c'est de rester au lit devant ma télé avec des tas de chocolat viennois ^^. Être en mode hibernation, quoi.... Aaaah le rêve... *soupir*
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#1128 17/11/2013 à 13:28
- angelhell
- Créatrice de Tendances
EDIT : u.u devancée !
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je veux du soleil. Je déteste le froid, c'est mauvais pour mon moral !!!
Tout ce que j'ai envie de faire en hiver c'est de rester au lit devant ma télé avec des tas de chocolat viennois ^^.
Être en mode hibernation, quoi.... Aaaah le rêve... *soupir*
Idem !.. Je n'ai pas du tout envie qu'il neige... Ce n'est que beau à avoir et même si j'admets que cela peut-être amusant de jouer avec, je n'aime pas ça. Pourquoi la neige est-elle si froide ?! u.u
Dernière modification par angelhell (17/11/2013 à 13:33)
#1129 17/11/2013 à 13:31
- Maureenx
- Élève
Tout ce que j'ai envie de faire en hiver c'est de rester au lit devant ma télé avec des tas de chocolats viennois ^^.
Être en mode hibernation, quoi.... Aaaah le rêve... *soupir*
Moi j'ai pas à me plaindre, il ne fait pas trop froid chez moi... Ou alors c'est peut-être moi qui a trop l'habitude d'avoir froid... Bouuh moi j'aime l'hiver, en plus mon anniversaire est en hiver ;3
#1130 05/12/2013 à 23:31
- Aubade
- Élève
Moi j'ai pas à me plaindre, il ne fait pas trop froid chez moi... Ou alors c'est peur-^rtre moi qui a trop l'habuitude d'avoir froid... Bouuh moi j'aime l'hiver, en plus mon anniversaire est en hiver ;3
Moi mon anniversaire est censé être en été, mais le plus souvent, à chaque année, ce mois-ci sur Paris il fait pas beau ! Moi, contrairement à toi Maureenx, j'adore le soleil même si ça apporte le cancer
. Alors j'adore aussi la neige, les orages, les pluies diluviennes (quand je n'ai pas de brushing ^^), mais est-ce qu'il serait possible de fusionner ces précipitations avec les degrés de l'été, hein ?! En gros on garde ces jolies précipitations naturelles et on retire le froid. Ce serait cool, non ?! Qu'en pensez-vous ?
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#1131 06/12/2013 à 17:55
- Elii_sa22
- Élève
Moi ùon anniveersaire est cené entre en été, mais le plus souvent, ç chaque année, ce mois-ci sur Parus il fait âs beau ! Moi, contrairement à toi Maureenx, j'adore me soleil même si ça apporte le cancer
. Alors j'adore aussi a neige, les orages, les pliies dilubiennes (quand je n'azi ^pas de brushinh ^^), mais est-ce qu'il serait possible de fusionner ces précipitations avec les degrés de l'été, hein ?! En gros on garde ces jolies précipitations naturelles et on retire le froid. Ce serait cool, non ?! Qu'en pensez-vous ?
Moi mon anniversaire était il y a pile deux semaines ^^ chez moi il fait très beau, mais pour les tempéraures ça dépend des jours, le matin parfois -5 et l'après-midi 10, sinon c'est parfois 5 et 15/17 degrès l'après-midi pour l'instant ^^
J'adore l'été, et je déteste l'hiver (même s'il y a Noël), le froid... la seule chose qui fait que je pourrais aimer l'hiver, c'est la neige (mais il y en a maximum une après-midi par an chez moi x'D malheureusement)
Donc Aubade, je trouve ton idée excellente ! :DD
#1132 06/12/2013 à 20:32
- Oh
- Élève
Moi mon anniversaire était il y a pile deux semaines ^^ chez moi il fait très beau, mais pour les températures ça dépend des jours, le matin parfois -5 et l'après-midi 10, sinon c'est parfois 5 et 14/17 degrès l'aprés-midi pour l'instant ^^
J'adore l'été, et je déteste l'hiver (même s'il y a Noël), le froid... la seule chose qui fait que je pourrais aimer l'hiber, c'est la neige (mais il y en a maximum une après-midi par an chez moi x'D malheureusement)
Donc Aubade, je trouve ton idée excellente ! :DD
Rhô je suis dégoutée j'étais pas trop mal partie
Moi j'aime l'hiver presque autant que l'été mais il faut reconnaître que les températures estivales sont bien plus agréables.. Après on n'apprécierait pas tant l'été s'il n'y avait pas d'hiver n'est-ce pas!
Mon anniversaire est au milieu de l'hiver si c'est pas beau \o/
#1133 06/12/2013 à 20:49
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Rhô je suis dégoutée j'étais pas trop mal partie
Moi j'aime l'hiver presque autant que l'été mais il faut reconnaître que les températures estivales sont bien plus agréables.. Après on n'apprécierait pas tant l'été s'il n'y avait pas d'hiver n'est-ce pas! Mon anniversaire au milieu de l'hiver si c'est pas beau \o/
La semaine dernière j'ai loupé un cours involontairement car j'étais trop en avance, si c'est pas de la malchance ça ...
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#1134 06/12/2013 à 20:51
- YukyChan
- Élève
La semaine dernière j'ai loypé un cours involontairement car j'atais trop en avance, si c'est apas de la malchance ça ...
Je pense que je mange en pensant! :0 *,*
#1135 06/12/2013 à 20:53
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Je pense que je mange en pensant! :0 *,*
Aaah ! Enfin une phrase courte, pour une fois ! ;D
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#1136 06/12/2013 à 20:54
- YukyChan
- Élève
Aaah! Enfin une phrase courte, pour une fois! ;D
Des trous, des p'tits trous, toujouurs des p'tits trouus! ~
#1137 06/12/2013 à 20:58
- Elii_sa22
- Élève
Des trous, des p'tits trous, toujouurs des p'tits trouus! ~
Mon pantalon est décousu, et si ça continue on verra l'trou de... mon pantalon est décousu, et si ça continue on verra le trou de... xD
#1138 15/12/2013 à 14:51
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Mon pantalon est décousu et si çq continue on verra l'trou de... mon pantalom est décousu et si çA continue, on verra le trou de... xF
Les périodes de fêtes sont vraiment magiques.
A dreamer, forever ~
#1139 20/12/2013 à 19:31
- Elii_sa22
- Élève
Les périodes de fêtes sont vraiment magiques.
Je confirme ! Les décorations, l'ambiance, les cadeaux, c'est tellement génial !
#1140 20/12/2013 à 19:35
- Marotia
- Élève
Je confirme ! Les décorayions, l'amboa,ce; les cadeaix, c(est gellement g"nial ç
Et bah dis-donc, j'arrive pas à écrire aujourd'hui ! Il faudrait vraiment que je retourne chez l'opticien pour faire resserrer mes lunettes, elles glissent de mon nez ! Aujourd'hui, c'est les vacances
J'adore raconter ma vie 8D Bref, sinon, ça va ?
#1141 20/12/2013 à 19:35
- Emelline
- Élève
Je co,f)t$e ! Les devoârons, l'ambiance; les vadeaos, c'est rellement génial !
Je suis vraiment nulle... Mais alors vraiment!
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#1142 20/12/2013 à 19:35
- Solitude_amertume
- Élève
Je confirme ! Les décorations, l'anviance, les cadeaux, c'est tellement génial !
(L'anViance, nouveau mot xD]
Noël approche à grands pas. Vive les cadeaux !
#1143 20/12/2013 à 19:51
- Elii_sa22
- Élève
Ahah, 3 personnes ont fait ma phrases x'D
Du coup je vais faire vos trois x) :courage:
1:
Eh bah dos-dpnc, j'arrobve pas ) écrire aujpurd"hui !Il faudrait veauiment QUE JE retourne chez l'piticien pour faire resszrer mes lunettes, elles glissent de mon nez !Aujourd'hui, c'est les vacances
J'adore raconter ùa vie 8D Bref, sinon ça va ?
2:
Je suis vraiment nulle... Mais alors vraiment !
3:
Noël approche à grand pas. Vive les cadeaux !
Bref, voilà 8') on dirait que je suis narcissique ou que je veux toujours tout faire XD
Dernière modification par Elii_sa22 (20/12/2013 à 19:52)
#1144 20/12/2013 à 20:05
- Solitude_amertume
- Élève
Bref, voilà 8') on dirait que je suis narcissique ou je veux toujours tout faire XD
Mygod. J'y suis arrivée, à faire cette phrase !! 8D
#1145 20/12/2013 à 20:10
- Marotia
- Élève
Mygod. J"u suis arrivée,à faire cette pgrase !! 8D
Brefouille, j'ai oublié d'acheter mes cadeaux de nouwel, je suis dans le caca ...
#1146 20/12/2013 à 20:13
- Solitude_amertume
- Élève
Brefouille, j'ai ouvliée d'acheter mes cadeaux de nouwel, je suis dans le caca ...
Et bien pas moi. Je me suis acheté pleins de livres ! *-*
#1147 20/12/2013 à 20:20
- KikiElodie11
- Élève
Et bien pas moi. Je me suis acheté pleins de livres ! *-*
WAWOU tu sais quoi je te félicites aha, tu as pris combien de livres c'est bien mais la je vais faire caca ^^ a tout a l'heur ![]()
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#1148 21/12/2013 à 11:10
- Elii_sa22
- Élève
WAWOU tu sais quoi je te félicites aha, tu as prid combien de livre c'est bien mais la je vais faire caca ^^ a tout a l(heur ![]()
Euh... c'est de l'humour pas drôle ou bien... ?
Dernière modification par Elii_sa22 (21/12/2013 à 11:10)
#1149 21/12/2013 à 11:27
- Liloutr1
- Élève
Euh c'est de l'hulout pas drole ou birn...?
n'importe quoi cette histoire de caca ...
#1150 21/12/2013 à 11:31
- KikiElodie11
- Élève
n'importe quoi cette histoire de caca ...
Ahhaha je sais j'ai du y allez ''sors'' ''je rigole'' ''je suis émue'' ''je sais pas quoi dire'' ''ahahhahahahaha''
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.