Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/12/2013 à 14:37
- Tyah2
- Élève
[Résolu] mes objectifs
j'ai eu un gros problème pour mes objectif
pouvez m'aidez s'il vous plaît
franchement je sais pas quoi faire !???
#2 01/12/2013 à 14:38
- MoonBlue
- Élève
Re : [Résolu] mes objectifs
On peut pas faire grand chose..
Sinon au cas ou, t'as quoi comme navigateur ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#3 01/12/2013 à 14:59
- Tilafi
- Élève
Essaie de de déconnecter et de te connecter
#4 01/12/2013 à 15:11
- Emelline
- Élève
Bonjour,
c'est mon premier jour de jeu ici et j'ai un problème pour passer du niveau 1 au niveau 2 :
Merci à ceux/celles qui m'aideront.
J'ai déjà essayé et ça ne marche pas non plus.
EDIT: J'ai acheté un vêtement au hazard et ça a marché. Merci à celles qui sont passées ici. Si une modo vient, elle peut fermer le topic smile
J'ai trouvé ça sur un autre forum.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#5 01/12/2013 à 15:20
- MoonBlue
- Élève
C'est bizarre. Car en me créant un compte (j'assume que j'en ai deux.), j'ai aussi eu ça, mais mon objectif dispensé était déjà en bleu. Moe aurait-elle changé le système ? Ou j'ai eu un bug ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#6 01/12/2013 à 15:21
- Emelline
- Élève
C'est bizarre. Car en me créant un compte (j'assume que j'en ai deux.), j'ai aussi eu ça, mais mon objectif dispensé était déjà en bleu. Moe aurait-elle changé le système ? Ou j'ai eu un bug ?
Non une de mes amies a eu pareil...
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#8 10/12/2013 à 18:51
- Brynhild
- Modératrice
Ton objectif devrait se renouveler dans les jours à venir.
#9 10/12/2013 à 20:58
- Petitchatonperdu
- Élève
MoonBlue a écrit :C'est bizarre. Car en me créant un compte (j'assume que j'en ai deux.), j'ai aussi eu ça, mais mon objectif dispensé était déjà en bleu. Moe aurait-elle changé le système ? Ou j'ai eu un bug ?
Non une de mes amies a eu pareil...
Quand il est bleu, c'est normal, j'ai eu ça souvent, car si l'article n'est plus là, on ne pourrait pas le faire, jusqu'à ce que Moe nous en trouve un autre, et là cela redevient rouge et on doit l'acheter.
Le problème survient s'il n'y a plus 'article mais que l'objectif est rouge, et là c'est un bug auquel je n'ai aucune réponse.
#10 04/01/2014 à 20:21
- Tyah2
- Élève
moi c'est google+
#11 07/01/2014 à 13:06
- Sukiiiii
- Élève
=OxO= Damned!!
="^o^"= j'espère que c'était dans le cadre du Bug afin de l'aider ce second compte ainsi que tu l'as supprimé par la suite.
Le Multi-Compte me semble toujours interdit et est puni de sanction qui peut amener à une exclusion temporaire voir définitive au bout de 3sanctions toutes comprises et la suppression de ton compte "Multi", voir des deux...
Et... je pense la Modération risque de très mal prendre ton "j'assume que j'en ai deux", comme une provocation très claire face aux règles instaurées que l'on doit lire lors de notre inscription.
Vraiment fais attention, il vaut mieux que tu supprimes l'un des deux. Un compte est largement suffisant que pas de compte du tout.
Je te souhaite de passer tout de même une Bonne Journée =^x^=
Dernière modification par Sukiiiii (07/01/2014 à 13:08)
#12 07/01/2014 à 13:28
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Pages : 1
Discussion fermée