SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/12/2013 à 17:44

MerelyssBlue
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis à la pointe de la mode.”

Beau podium ^^

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#27 12/12/2013 à 18:06

maarriia
Élève

Un peut déçu de ce podium

#28 12/12/2013 à 18:18

LONGCHAMP
Élève

Kyou a écrit :

être à la mode n'est pas être une gravure de mode de luxe..
Même si la mode de la troisième me correspond pas, je trouve que c'est celle qui rentre plus dans le thème que les autres.  smile

Idem pour moi.

#29 12/12/2013 à 18:20

Layla999
Élève

Vous avez ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!
RETROUVE LA LETTRE L

#30 12/12/2013 à 18:25

Danilya
Élève

Khix a écrit :

La 1ère et la 2ème ne sont pas du tout dans le thème, à moins que la mode soit de porter des robes de soirées ou des robes de cabaret XD
La 3ème est bien dans le thème par contre smile même si à vrai dire je n'aime pas sa tenue puisque je n'aime pas la mode actuelle XD

Tout est dit ^^

#31 12/12/2013 à 18:26

tifany19j
Élève

roxane31 a écrit :

Pour moi, à la mode signifie que se sont les derniers trucs sorti... Peut-être que je me trompe certes, mais c'est mon avis.
Je rejoins aussi le fait que à la mode n'est pas forcément des robes de haute-couture. Bref, un peu déçu.
Je ne critique pas que les gagnantes, je critique aussi les votants!!! hmm
Bravo quand même! :l

Pareil plutot déçue dans l'ensemble, préférence pour la 3ème même si c'est pas mon style.
Sinon bravo a vous trois quand même. smile

#32 12/12/2013 à 18:26

MissShantilly
Élève

Je trouve personnellement que sais pas a la mode toute les tenues,après je dit pas que sais moche mais que je trouve sa un peux HS,,,dommage pour un thème pourtant facile. Sa aurait était bien de tenues de Noël... hmm

#33 12/12/2013 à 18:28

Keekiya
Élève

Bravo à elles n__n

#34 12/12/2013 à 18:37

Danilya
Élève

MissShantilly a écrit :

Sa aurait était bien de tenues de Noël... hmm

Parce que les tenues de Noël sont à la mode ? smile

#35 12/12/2013 à 18:50

Kimya
Élève

]

Kyou a écrit :

Être à la mode n'est pas être une gravure de mode de luxe..
Même si la mode de la troisième me correspond pas, je trouve que c'est celle qui rentre plus dans le thème que les autres.  smile

Exactement, en voyant ce podium j'en suis un peu déçue mais bon :l Bravo tout de même aux gagnantes.

#36 12/12/2013 à 19:05

hisoo
Élève

bravo , préférence pour la 3 eme

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#37 12/12/2013 à 19:32

Loveme05
Élève

Bravo !Je vois pas trop en SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la 3°est "à la pointe de la mode "mais bon...

#38 12/12/2013 à 19:39

Anatomimi
Élève

Bravo !!!

#39 12/12/2013 à 19:41

rinkagamin
Élève

pareil que vous >.> sinon bravo. u_u

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#40 12/12/2013 à 19:41

Banana_
Élève

Bravo big_smile
La troisième est plus d dans le thème je trouve !
En tout cas pour moi, c'est la plus belle *.*

~ On peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut pas vivre sans "elle" ~

#41 12/12/2013 à 19:44

Hopex3
Créatrice de Tendances

Ah bah j'étais pas au courant que la mode c'était ça '-' Enfin bon, la 3ème est la seule qui est dans le thème pour moi...

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#42 12/12/2013 à 23:17

nanimoon
Élève

lauralie a écrit :

Heum ... Je pense que les filles votent pour des sailors qu'elles trouvent jolie .. Ce qui est logique, mais .. N'oublions pas qu'il y a un thème tout de même sinon le concours n'as plus de sens.

Pour ma part je trouve que seule la 3ème est dans le thème mais bravo quand même au 2 autres big_smile

Je suis absolument d'accord, et je trouve dommage que les sailors vote ainsi. Bravo au gagnante, mais pour moi aussi je trouve que la troisième est bien dans le theme.
Dommage tout de même pour les sailors qui font des efforts...

#43 12/12/2013 à 23:51

Kerrylian
Élève

Pareil, les votantes ont encore tout compris au thème, n'est-ce pas?! roll

Seule la 3eme est dans le thème (suffisait d'aller voir la mode hiver 2014, c'était pas sorcier!)

Dernière modification par Kerrylian (12/12/2013 à 23:51)

#44 13/12/2013 à 08:43

Mylinaa
Élève

lauralie a écrit :

Heum ... Je pense que les filles votent pour des sailors qu'elles trouvent jolie .. Ce qui est logique, mais .. N'oublions pas qu'il y a un thème tout de même sinon le concours n'as plus de sens.

Pour ma part je trouve que seule la 3ème est dans le thème mais bravo quand même au 2 autres big_smile

#45 13/12/2013 à 10:53

badada
Élève

j'aime aucune des trois
sad

Pied de page des forums