Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/12/2013 à 21:46
- Misaki02
- Élève
Cadeaux de noël
Bonjour bonjour, j'ai un petit problème, j'ai deux cadeaux dans ma chambre que j'ai reçu le 1er décembre, ils sont présents mais ils n'ont pas l'apparence de cadeaux mais de petits carré avec le symbole d'une image et il n'est pas écrit de qui ils viennent il y a juste un point "." comme expéditeur.
Je ne sais donc pas pourquoi c'est comme ça et que l'affichage est comme cela depuis le 1er, je réagis tard mais j'ai pas eu le temps de demander avant ^_^'
Merci d'avance.
Joyeux Noël à toutes et tous quand même!!!
#2 18/12/2013 à 21:48
- HeeDuo
- peach modo
Re : Cadeaux de noël
En changeant de navigateur ? et, en vidant les caches et cookies ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 18/12/2013 à 21:59
- itanna
- Élève
bonjour, je me permet de venir répondre à vos messages..
Je n'ai aucuns problèmes avec mes cadeaux,
mais une sailors dont je m'occupe quand sa "patronne" n'est pas là à le même soucis. Par contre je ne saurais vous dire de quand dates les cadeaux.
je lui enverrais un mp pour lui dire de venir voir le topic. ça lintéressera sans doute.
son lien pour que vous voyez par vous même : http://www.sailorfuku.com/sailor-132005-Lola_o3o
les carrés de chargement de photos, sont censé être des cadeaux.
et pas moyen de double cliquer dessus pour les ouvrir. Je sais, normalement on ne peut pas, mais, quand on double clique sur un cadeau normal, il y a une fenêtre ouvrir maintenant ou plus tard qui s'affiche, même si ça ne marche pas quand on clic sur maintenant, mais là, il n'y a même pas la fenêtre qui s'ouvre.
Et non, en vidant les caches, les cookies, ça ne fait rien. Même en changeant d'ordi c'est pareil. =/
Dernière modification par itanna (18/12/2013 à 22:09)
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#4 19/12/2013 à 23:08
- Lola_o3o
- Élève
Ca a été réparé, entre temps? :v
Parce que moi j'y ai accès, maintenant via mozilla ^^
(merci ita d'être passée <3)
#5 20/12/2013 à 09:14
- itanna
- Élève
ah! alors ça marche juste pas sous chrome. bon, bah, le principal, c'est que ça marche xD
désolé, c'est vrai que je n'avais pas été voir avec un autre navigateur. Je n'utilise que chrome >.<
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#6 20/12/2013 à 16:13
- mumy
- Élève
Bonjour,
Perso, j'ai reçu un cadeau qui apparait, et un autre qui n'apparait pas. Sous aucun navigateur (3 essayés). Pas même un petit carré blanc. Rien de rien !
Ni le cadeau de Moé, mais peut être que celui ci, elle ne l'a pas envoyé.
#7 20/12/2013 à 21:29
- Misaki02
- Élève
Changer de navigateur ne change rien pour moi non plus ![]()
#8 25/12/2013 à 18:10
- miki_love
- Élève
Quand je suis sur Mozilla Firefox, je ne vois pas le cadeau, mais quand je suis sur Internet Explorer, cela me fait le même problème, donc je ne peux pas l'ouvrir . . . etc ![]()
Pages : 1
Discussion fermée