Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/12/2013 à 22:16
- krikri489
- Élève
Bug paiement par carte de credit
Bonjours alors aujourd'hui je voulais acheter des SR avec ma carte de credit mais sa me dit toujours paiement refusé pourtant toute les infos sont bonne. j'ai essayer sur un autre jeux sa a marché mais pas sur SF est-ce normal?
je devais finir d'offrir mes cadeaux mais la je peut pas x_x donc si c'est juste mon ordi ou un bug général j'aimerais bien savoir normalement sa devrais marché puisque sa marche sur un autres jeux. Bref merci de me répondre ^^''
Je peut fournir un screen si besoins >_<
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#2 21/12/2013 à 23:28
- Aubade
- Élève
Re : Bug paiement par carte de credit
J'ai eu le même souci avec ma CB sur SF, mais c'est parce qu'on me disait qu'une autre adresse mail était associée au compte Hipay.
J'ai donc appelé le service clientèle et je leur ai demandé de modifier mon adresse mail étant donné que l'ancienne avait été supprimé.
Je ne sais pas si ton problème est le même. Le mieux à faire serait, en effet, de fournir un screen pour qu'on puisse t'aider davantage.
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#3 22/12/2013 à 00:08
- krikri489
- Élève
Non je met bien la bonne email associé avec la carte ^^''
mais voilà 2 screen du probleme:
http://www.noelshack.com/2013-51-138766 … 180658.png
http://www.noelshack.com/2013-51-138766 … 180710.png
Geek attitude ~
#4 22/12/2013 à 01:56
- Aubade
- Élève
Alors là, j'sais pas trop... Soit tu dois demander l'autorisation à ta banque de faire des paiements sur Internet, soit tu as une carte qui ne te permet pas de le faire, soit tu as dépassé ton découvert autorisé ^^... Soit... j'en sais trop rien en fait
. Désolée.
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#5 22/12/2013 à 05:48
- krikri489
- Élève
Pourtant sa marche d'habitude
J'ai même vérifier et tout et c'est sencer marcher x_x
Geek attitude ~
#6 23/12/2013 à 18:12
- xShanone
- Élève
KriKri : Quand un paiement et refusé c'est surement du au fait que ta du faire plusieurs paiement dans le mois trop rapproché sois, comme ta des retrait sur ton compte qui se sont pas encore fait ou écrit il doivent être fais avant de pouvoir refaire un achat
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
Pages : 1
Discussion fermée