Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/12/2013 à 10:48
- Aubade
- Élève
Bug sur les cadeaux envoyés à nos amis.
Bonjour.
Aujourd'hui j'ai offert quelques cadeaux en SR à une amie et en rechargeant la page, je me suis rendue compte que je lui offrais le même cadeau à chaque fois que je réactualisais la page. L'erreur s'est peut-être produite 3 ou 4 fois avant que je comprenne qu'on me retirait des SR à chaque fois que je cliquais sur F5, alors que le cadeau était déjà emballé et envoyé au destinataire...
Donc déjà j'aimerais bien récupérer mes SR et aussi je ne voudrais pas que mon amie se retrouve avec 4 robes identiques dans sa garde-robe.
Je souhaite vraiment que ce message soit transmis à Moe, parce que je considère être quelqu'un qui fait pas mal de codes pour le site et je trouve inadmissible qu'on me retire des SR juste parce que j'ai eu le malheur de recharger une page.
S'il vous plaît, aidez-moi.
Voici un screen qui, j'espère, vous expliquera mieux la situation :

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#2 15/12/2013 à 10:59
- HeeDuo
- peach modo
Re : Bug sur les cadeaux envoyés à nos amis.
Quand on offre un cadeau, il ne faut pas actualiser la page ni revenir en arrière ça ré-offre le cadeau.
On ne peut rien y faire ![]()
Topic Similaire : [Résolu] remboursez moi 39 sf
Idée : Ne pas recevoir un cadeau en double
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 15/12/2013 à 11:24
- Aubade
- Élève
Peut-être que vous les modos, à votre niveau, vous ne pouvez rien y faire et je le conçois. Mais est-ce qu'il serait possible de transmettre à Moe ce message pour voir ce qu'elle peut faire ?
Si elle ne peut pas me rembourser ou me dédommager d'une autre façon que ce soit, ça au pire, je m'en fous. C'est même pas grave.
La seule chose que je demande vraiment c'est que la personne à qui j'ai offert ces cadeaux identiques, n'ait pas la même robe dans sa garde-robe en 4 exemplaires...
s'il vous plaît, je tiens vraiment à ce que ce problème soit résolu.
Je suis consciente que je n'aurais pas dû recharger ma page, et je vous assure que maintenant que je le sais, je ne le ferais plus ^^. Mais quand on ignore ce genre d'infos, je considère que ce n'est pas entièrement notre faute. Il n'y a pas de message, de fenêtre qui s'ouvre pour nous signaler qu'on va faire une gaffe !
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Go Forth !
#4 15/12/2013 à 11:35
- amiya_moon
- Élève
C'est vrai que tu n'as vraiment pas de chance....
Pour le topic similaire, 39 $F ce n'est pas la même chose que je ne sais combien de $R...
Surtout que je pense que tu as acheté ces sailors rubys avec de l'argent, vu les sailors rubys que tu as.
Je suis désolée pour toi
Je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose.
Dernière modification par amiya_moon (15/12/2013 à 11:37)
#5 15/12/2013 à 12:57
- Ombreuse
- Lapino-Modo
je l'ai déjà transmis, ça m'est arrivé plus d'une fois....
Avec une luxu en sr ouais u_u
Le truc c'est que lorsque tu envoie un cadeau, cela valide une url avec tous les renseignements (numéro du cadeau, du paquet, mot...)
Donc quand tu actualises cela revalide cette url.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#6 15/12/2013 à 13:16
- Aubade
- Élève
Merci beaucoup Ombreuse !!!! Tu porte bien ton titre
. Tu es un véritable elfe de Noël ♥
Go Forth !
#7 15/12/2013 à 13:22
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ben ça fait un ptit moment que j'ai fais remonter donc j'espère que ça sera réglé assez rapidement ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#8 15/12/2013 à 13:32
- Aubade
- Élève
J'espère aussi. Croisons les doigts ^^.
Go Forth !
#9 15/12/2013 à 14:22
- KikiElodie11
- Élève
Sa ma déjà arriver pleins de fois en offrant une robe qui coute bien 299 euros.. et sa ma user beaucoup.. Mais cette fois ci elle a eu 5 cadeaux en double..
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#10 25/12/2013 à 10:20
- Liloutr1
- Élève
j'ai le même problème , j'ai offert 2 fois le même cadeau à mon amie ,
j'aurais bien aimé un remboursement .
#11 25/12/2013 à 18:27
- Fiif
- Élève
J'ai eu le meme probleme a l'instant, sauf que je n'avais pas actualisée la page ni fait de doubles cliques et le cadeau s'est quand meme envoyé 2 fois -_- Si il pourrait y avoir un remboursement ca serait vraiment bien parce que je ne peux plus acheter de codes la, mon noel est mort T-T
Dernière modification par Fiif (25/12/2013 à 18:28)
Pages : 1
Discussion fermée