SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2013 à 10:31

Elhienn
Créatrice de Tendances

[Résolu] Cadeau disparu

131223103453245107.jpg

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai des cadeaux qui ne s'affiche pas (les petits onglets d'image brisé)
Quand je passe mon curseur dessus (image ci dessus) cela ne me donne pas non plus le nom de la personne qui me les a envoyé.

Je pense qu'il y a eu une erreur avec ces paquets

Merci d'avance de votre aide

Origami Pixels
Venez jeter un coup d'oeil !

#2 25/12/2013 à 08:30

Comme1Evidence
Élève

Re : [Résolu] Cadeau disparu

J'ai le même soucis, quand je range mes paquets j'ai des cases blanches et quand je veux les ressortir le paquet n'apparaît pas dans mon loft, serait ce un bug ?? je pense attendre encore un peu avant d'ouvrir les paquets.

#3 25/12/2013 à 13:14

Calvaiire
Élève

Avez-vous essayer de changer de navigateur ?

#4 25/12/2013 à 13:20

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ce sont les cadeau bugués de l'année dernière ^^

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#5 25/12/2013 à 13:23

Comme1Evidence
Élève

Non c'est un cadeau que j'ai reçu il y a quelques jours, voici le lien, quand j'ouvre le paquet rien n'apparaît, et dans ma garde robe je n'ai rien de plus, je n'ouvre plus rien jusqu'à ce que Moé fasse une apparition sur le site big_smile

http://img15.hostingpics.net/pics/83809 … hot254.png

Dernière modification par Comme1Evidence (25/12/2013 à 13:25)

#6 25/12/2013 à 13:25

Enobaria
Créatrice de Tendances

Si tu peux l'ouvrir, le bug n'est que dans l’hébergement de l'image ^^

Tu as cherché dans toutes tes déco? Tu les connais toutes par coeur? smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#7 25/12/2013 à 13:31

Comme1Evidence
Élève

Oui je sais quasiment tout ce que je possède, de plus ça se serait ajouté à la fin, tu vois ce que je veux dire ?? là c'est mystère et boule de gum, j'ai prévenu la sailor qui m'a si gentiment offert ce cadeau elle pourra m'éclairer sur son contenu
Merci Enobaria wink
Non Calavaiire, je n'ai pas essayé de changer de navigateur, maintenant qu'il est ouvert je ne peux pas faire marche arrière, mais j'avoue que je préfère attendre avant d'ouvrir autre chose.
Je navigue avec firefox

#8 25/12/2013 à 15:31

HeeDuo
peach modo

Ils datent de l'année dernière les cadeaux avec icônes cassées ?
Si ça date de l'année dernière :

Moe a écrit :

Je précise que ce ne sont pas des cadeaux qui ont été buggués, mais des objets vides créés lors du problème du 25 décembre (quand on ne voyait pas le message associé au cadeau).

En soi, l'objet peut-être rangé quelque part et ignoré, ça gêne pas plus que ça.

Topic : [Signalé] Mes cadeau ce sont tranformés en une petite image de bug.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#9 25/12/2013 à 18:38

Elhienn
Créatrice de Tendances

Merci de votre aide smile il me semble pas qu'il datait de l'an passé mais ils ont quelques mois déjà donc ca peut etre cela

Origami Pixels
Venez jeter un coup d'oeil !

#10 25/12/2013 à 18:42

Comme1Evidence
Élève

Non ils ne datent pas de l'année dernière pour ma part.

#11 25/12/2013 à 19:01

miki_love
Élève

Misaki02 à déjà poster un topic à ce sujet : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=28759

Sinon, quand je suis sur Mozilla Firefox, je ne vois pas le cadeau, mais quand je suis sur Internet Explorer, cela me fait le même problème, donc je ne peux pas l'ouvrir . . . etc hmm

Pied de page des forums