SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 26/12/2013 à 13:57

MiisterNiaw
Élève

Re : [Signalé] Cadeau de Moe ?

Voilà trois pavé dont je suis tout a fait d'accord, merci a Will', Eona et cerizou

#277 26/12/2013 à 16:22

miki_love
Élève

Moi, suand je suis sur Mozilla Firefox, je ne vois pas le cadeau, mais quand je suis sur Internet Explorer, cela me fait un petit carré avec un croix sur le côté et cela indique le nom de la personne qui me l'a envoyer par un ".", donc je ne peux pas l'ouvrir . . . etc big_smile

#278 26/12/2013 à 16:24

miki_love
Élève

PS : Je ne critique pas, je sais que pleins de sailors ont le même problème que moi.
Et désoler du DP >////<

#279 26/12/2013 à 16:29

flo08
Élève

Miki_love: Tu aurais pu modifier ton message précédent smile

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#280 26/12/2013 à 21:14

Ombreuse
Lapino-Modo

Hey c'est bon c'est salvateur de râler, ça détend la pression artérielle et tout, puis... On est sur un jeu français après tout tongue

Moi j'suis un peu deg vu que je l'ai bien reçu mais après il est devenu une image barrée avec deux autres cadeaux hmm

Pour le bug, si Moe passe pas par le jeu elle doit même pas avoir vu qu'il y en a un.. Après l'année dernière il me semble que tout le monde avait reçu son cadeau (en double pour certains du coup)

Du reste quand aux responsabilités de Moe, je suis désolée mais elle l'a dit à plusieurs reprises, même si ce n'est pas plaisant a entendre, elle ne considère n'avoir absolument aucun "contrat".

Perso je joue simplement en prenant ce qu'il y a a prendre et le reste tant pis, si jamais je vais sur un jeu tenu par des professionnels.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#281 26/12/2013 à 22:13

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Au contraire elle a des devoirs et des responsabilités, c'est ce qu'on appelle le contrat social.

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#282 26/12/2013 à 22:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Un contrat moral à la limite... Et c'est justement à la vue de sa propre morale et de ses propres estimations de ce qu'on doit ou ne doit pas ^^

#283 26/12/2013 à 22:41

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Premièrement c'est un contrat social car : elle a créé le jeu, en est l'administratrice donc elle doit répondre aux attentes des utilisatrices et faire en sorte que le site fonctionne bien.
Deuxièmement c'est un contrat financier car : elle reçoit une rémunération pour un travail : entretenir ce site (hors elle ne le fait pas).
Et troisièmement un contrat moral en effet : qui repose lui sur les deux autres, et 'est donc là dessus qu'il se base, il ne s'agit donc pas uniquement un avis personnel et subjectif.

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#284 26/12/2013 à 22:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Non mais sur le principe c'est ça.

En pratique, qu'est ce qui la forcerait a venir faire quoi que ce soit si elle n'en a pas envie?
La rémunération est reçue en échange de récompenses virtuelles. Et quand j'ai rechargé mes sr à Noël, je les ai eu.

Tout ça c'est valable si tu veux faire un jeu pro, officiel, déclaré, qui rapporte beaucoup... Et ce n'a jamais été le cas.

Sinon pour pas partir en HS sur les cadeaux, j'espère qu'elle va faire comme l'année dernière et en distribuer a tout le monde. Sinon autant en distribuer a personne.

#285 26/12/2013 à 22:44

Brynhild
Modératrice

Pour ce qui est du contrat financier, le deal c'est : un code (donc une rémunération réelle) contre une somme de SR/SF. Rien de plus.
Contre votre somme monétaire, vous recevez votre somme virtuel. Cet échange ne concerne rien d'autre.

#286 26/12/2013 à 22:57

WilliamaBruce
Fée de Minuit

mouais, j'aime mieux ne plus répondre, ça tourne en rond de toute manière --'

- ~mon topic~

#287 26/12/2013 à 22:59

_Melodye_
Élève

Je pense qu'on le recevra sinon c'est injuste pour les autres sailor c'est soit elle l'offre a toutes les sailors soit à personne.

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#288 27/12/2013 à 07:47

lunarys
Élève

effectivement on tourne en rond...
Mais je pense qu'en ce moment Moe ne fait plus rien...je trouve ça désespérant....

#289 27/12/2013 à 08:18

2Lucie
Élève

Pourquoi certaines personnes dont moi n'ont pas reçu ce cadeau ?

#290 27/12/2013 à 09:18

Elii_sa22
Élève

Le pire quand-même c'est le fait que Moe se change... pas tous les jours, mais quand même... donc on ne peut même pas dire qu'elle ne vient plus du tout ! Elle a forcément dû voir au moins 1 bug dans ceux qui sont présents, et elle ne fait rien... on dirait que quand elle va sur SF, elle y va pour "jouer" sur le jeu et elle ne fait pas son rôle d'administratrice du jeu... !  hmm

Bref, heureusement que j'en ai eu 2 l'année dernière, je peux toujours me dire qu'un des deux était pour cette année en avance...

#291 27/12/2013 à 11:09

keellya
Élève

_Melodye_ a écrit :

Je pense qu'on le recevra sinon c'est injuste pour les autres sailor c'est soit elle l'offre a toutes les sailors soit à personne.

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#292 27/12/2013 à 14:40

DemonGiirl
Élève

Je suis désolée je sais pas du tout où demander ça mais; moi ce que je n'ai pas compris c'est COMMENT on obtient nos Sr ? x)

Je me souviens avoir lu quelque chose comme " dans ton inventaire " .. quel inventaire ?
Donc moi perso j'ai eu un cadeau, j'ai pu l'ouvrir et  j'en suis contente mais j'aimerai bien l'utiliser. >,<''

#293 27/12/2013 à 14:44

gabi1507
Élève

C'est dans l'étagère.

#294 27/12/2013 à 14:45

DemonGiirl
Élève

Hanw merci beaucoup Gabi1507 ! *-*

Et désolée si la question a pu parraître stupide aha .

#295 27/12/2013 à 14:53

xMel
Élève

On est le 27 et j'ai toujours pas eu mon cadeau..

#296 27/12/2013 à 14:54

Ayashi
Élève

Pareil ><

Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici

#297 27/12/2013 à 15:34

Tatsukii
Élève

Idem T.T

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#298 27/12/2013 à 15:38

flo08
Élève

On ne l'aura pas c'est tout !

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#299 27/12/2013 à 15:47

Petitchaton
Élève

Pourquoi  des choses négative on vas l'avoir !

Mon cœur est le tiens ... ♥

#300 27/12/2013 à 15:57

keellya
Élève

Si on ne l'a pas, c'est carrement de l'injustice, Moe n'est pas cool sur ce coup si.

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

Pied de page des forums