SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 24/11/2013 à 17:54

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : _--Le cauchemar de pixels--_

En luxu' ? Mais je pouvais pas faire moins ! T^T

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#427 25/11/2013 à 13:51

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Bah, elle est passée où ta créa ? é_è

J'la reveux en CdT éè

#428 26/11/2013 à 22:06

Angelik
Créatrice de Tendances

c'est dans des moments comme ça que je hais la perte de mon ancien compte XD bon ben je vais compter mes sousous hein ? (vous allez me ruiner toi et Lika bande de méchantes ;^; j'espère que Chanma ne va pas s'y mettre non plus >_< )

#429 26/11/2013 à 22:35

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Mais la Cdt est envahie. Oo Je pense que c'est les Cdt qui chauffe leur argent pour Noël ;D.
Ma création je l'ai supprimée parce que le loup et le lapin n'était pas transparents tongue ( inadmissible je dis ) .
Elle sera repostée demain ^^.

@Aangelik : Mais je veux pas te vider de tes sous ! ;^; Le méchant pirate qui t'as supprimé ton compte faut l'taper ! èOé Sinob il faut que je pense à faire ta tenue xD *a enfin réussi ( <== et j'emploie les grands mots là ) à shader le bandage du bras droit*

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#430 26/11/2013 à 22:43

Angelik
Créatrice de Tendances

tu me fais peur là.. j'ai plus accès à la salle des tendances moi o_o

(oh crois moi, si je l'avais sous la main, je l'aurais déjà fouetté u3u ) vrai ? VRAI DE VRAI ? *^* allez courage, on commence par le bras droit puis le gauche et puis on fait toute la tenue /O/ *ouioui*

#431 01/12/2013 à 16:45

oihan
Élève

Moucherooooon. *.* ♥
Mais dit moi, pendant tous ce temps, tu t'es pas un peu améliorée èwé ?! Hiiii, et j'adore ta dernière créations °_____° !

#432 01/12/2013 à 16:48

Kawaii__Baka
Élève

Une recolo s'l te plait en rose :sors:

Dernière modification par Kawaii__Baka (01/12/2013 à 16:48)

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#433 21/12/2013 à 18:08

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@Angelik : Buhu, tu es CDT maintenant 8D.
@Oihan : Owi ♥ *~*. Tu trouves ? Awn >//<, merci ~
@Kawaii__Baka : Mais.. mais.. Euwn.. En rose Oo ? Déjà c'pas beau le rose, ensuite... Ben non quoi >O<.

Postable finalement ou pas ? :

43vs.png

xwsm.png

#434 21/12/2013 à 18:14

miru15
Créatrice de Tendances

Éclaircis un peu le line de la manche du chandail, sinon, c'est postable! ^^

#435 26/12/2013 à 20:36

Night_Mare
Créatrice de Tendances

*souffle sur la poussière du topic*

Bon, bon, bon. Je viens avec quelque chose de nouveau tout frais cette fois 8D ! -heureux ? ( diiites oui è_é )-

C'est une petite création que j'avais commencer à croquer il y a fort longtemps, parce que j'adorais tout simplement le modèle... Puis bien je l'ai redécouverte aujourd'hui 8D.. Et j'ai surtout eu peur qu'on me pique mon inspiration ~ Alors j'ai foncé pour la colo' et le shad.
J'espèèère que le résultat est présentable uxu.

Voilà :

nbmn.png

Modèle C:

Oui, je sais que LIka aussi fait une création avec une glace, mais je vous assure que c'est une coïncidence uxu. ( au pire c'est pas la même chose, puis la sienne est plus jolie ! )

Édit : Awn, j'avais oublié de créditer ! uxu Base de Nekomiaw C:.

Dernière modification par Night_Mare (27/12/2013 à 11:54)

#436 26/12/2013 à 20:46

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

La tienne est aussi jolie que la sienne *Q*
En tout cas j'aime beaucoup. Feras-tu les autres du model ?

#437 26/12/2013 à 20:51

LIka
Créatrice de Tendances

C'est trop beau *Q*  J'ai faim maintenant xD La texture de la glace est superbe. Le blanc fait vraiment doux, et le marron choco' fondu. Ta cuillère est trop bien faite aussi, faut que je m'en inspire héhé~
Sinon, sur le haut de de la crème en haut , il y a des parties légèrement foncé qui me dérange.

Et La tienne est super jolie, qu"est ce que tu racontes è_é
Tu comptes faire les autres modèles ?

Dernière modification par LIka (26/12/2013 à 20:53)

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#438 26/12/2013 à 21:00

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@Ayumiiichan : Héhé, c'est très gentil à toi x). Merci beaucoup ~

@LIka : Rhooo, merci >///< ! Nan ma cuillère est pas particulièrement bien réalisée... En plus y a une petite bosse qui va pas.. Faut que je rectifie le tir, héhé ~
Oui, pour la crème c'est vrai C:. De toutes manières pour l'instant il y a pleins d'imperfections puisque je n'ai pas fait le line et tout et tout.
Nan je sais ce que je dis èvé.

Et donc pour vous deux ( comme vous avez la même question, huhu ~ ), je souhaitais faire Rin et Miku, mais si vous voulez les faire, je laisse volontiers ! Juste merci de me prévenir uxu. ( parce que si je les fait et qu'on me dit par la suite : Bah non, j'l'ai finie avant toi <3. Ben je vais pas être la fille la plus heureuse au monde. x) )

#439 26/12/2013 à 21:12

LIka
Créatrice de Tendances

T'as vu la mienne ? Elle ressemble même pas x'D
Héhé j'ai hâte qu'elle soit totalement fini ! Et Non tu sais pas ce que tu dit, t'es saoul è^é

Non c'est bon, j'ai d'autres modèles en réserve huhu o/ Et puis, c'est justement les 2 autres modèles que j'adore et que j'espérais que tu fasses 8D ( Toute façon,si je sais que tu comptes les faire, je vais pas les faire sans te demander c'est pas sympa haha)

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#440 27/12/2013 à 01:01

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Je demandes car je veux aussi xD

#441 27/12/2013 à 02:25

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Perso, je trouve qu'il manque du relief à la coupe glacée. Il faudrait mettre de l'ombre sur le côté de la coupe glacée pour que ça fasse moins plat et plus volumineux. Je ne sais pas si tu comprend... é_è
Après, le reste est superbe! *____*

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#442 27/12/2013 à 18:33

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@LIka : Mais si, veux tu arrêter de dire des bêtises XD !
Oui ben normalement elle est finie, je sais pas quoi rajouter uxu. Je suis saoul, moi ? xD T'es sûr ?
Awn, d'accourd x).

@Ayumiichan : Ah, d'accord x).

@xxxyoyoxxx : Si, si, je comprend ( je suis pas encore totalement bête, t'inquiètes pas xD ~
Merki x3 ~

La voici normalement terminée, le line est fini et j'ai essayé de mettre du relief à la coupe glacé... Je dis bien essayé x').

d9kc.png

Alors ? =3

#443 27/12/2013 à 19:35

Night_Mare
Créatrice de Tendances

... UP ? x3

#444 27/12/2013 à 20:05

usuietmisa
Créatrice de Tendances

Trop belle *___*
Tu sais se qui serai cool? Des bonbons un peu partout *p* !!

P.S j'adore l'effet chocolat et chantilly *w*

110816032151429832.png < clic
~Les créations de Misa~

#445 27/12/2013 à 20:16

Is
Créatrice de Tendances

Comme cé appétissant!!!Miam!!!!!
lol Très belle création, le shadd ♥

#446 27/12/2013 à 20:23

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@Misa' : Merci ~ >//<
Des ... bonbons ? Awn, je me sens pas d'en faire =/. Et puis comme quoi comme sorte de bonbon ? Parce que... j'aimerais bien être plutôt fidèle au modèle xD.

@Is : Haha, merci x).

#447 27/12/2013 à 20:43

asunayuuki
Élève

Ca me donne envie de la manger *________________________* *bave sur le topic* trop beaau ><

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#448 27/12/2013 à 20:43

Tilafi
Élève

Night_Mare a écrit :

@Misa' : Merci ~ >//<
Des ... bonbons ? Awn, je me sens pas d'en faire =/. Et puis comme quoi comme sorte de bonbon ? Parce que... j'aimerais bien être plutôt fidèle au modèle xD.

Des nounours vert, des crocodiles vert smile

#449 27/12/2013 à 20:46

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Oh vui des bonbons haribo crocodile vert *w*

#450 27/12/2013 à 20:47

Angelik
Créatrice de Tendances

Wouaaaah *Q* ma Night, c'est superbe ♥ Lika et toi, vos deux créa sont sublimes, vous me tuez ;^; 
En plus là c'est une créa verte et ton chocolat fondu parait juste super coulant ♥ trop bien fait

Au moins maintenant je peux toujours espérer avoir une des deux à défaut d'avoir les deux ;^;

Juste un petit truc qui me chagrine c'est la forme du verre à gauche. Je ne sais pas si ça y est, mais personnellement j'aurais mis au verre une petite épaisseur et une forme sot un peu plus courbe, soit un peu plus droite, car la le line fait un peu "cassure" (désolée je m'exprime mal )

Pied de page des forums