SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3301 25/12/2013 à 22:40

Asamika
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Wouah je la trouve superbe, Bloodlolita owo !
Sérieusement, j'aime bien ce style xD
Tu devrais peut-être égaliser la taille de ses ailes, parcontre!

Bref, voilà mon petit gribouillis. :c
___merry_x_mas____by_ecinore-d6zdf6w.png
Je l'ai fait lundi, en 10-20 minutes, comme échauffement x.x vu que ça fait longtemps que je n'ai plus dessiner ... (alors il est évident qu'il y ait des défauts de proportions ou autre) Dites moi ce que vous en pensez. :3

EDIT: désolée pour le lien pub SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

Dernière modification par Asamika (25/12/2013 à 22:41)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#3302 26/12/2013 à 05:13

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Moi j'en pense que c'est un très joli croquis ^^ Comme elle n'a pas de corps on ne peut pas savoir si c'est proportionnel ou pas, mais au niveau du visage, c'est chouette! Tu as ton style ^^

Et Joyeux Noël à toutes et à tous!

Pour ma part, voici un petit fanart de Shirogane, protagoniste essentiel du manga et animé Monochrome Factor smile

540135_585258974880308_1349593267_n.png

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3303 26/12/2013 à 11:04

Thrallia
Créatrice de Tendances

Zaza, ton dessin me fais toute suite pensée à toi. Ta vraiment un style... ♥
C'est classe ton dessin Luka, tu dois en baver yikes

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#3304 26/12/2013 à 17:18

Asamika
Élève

Luka_sempai a écrit :

Moi j'en pense que c'est un très joli croquis ^^ Comme elle n'a pas de corps on ne peut pas savoir si c'est proportionnel ou pas, mais au niveau du visage, c'est chouette! Tu as ton style ^^

Et Joyeux Noël à toutes et à tous!

Proportionel du visage, je veux dire xD
*surtout que je galere des epaules alors j'ai juste decider de ne pas en faire //sors*
Bref merci big_smile oui, mon tant attendu PROPRE style SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]. j'avais galere. :C
(desolee, pas d'accent, car ce n'est pas mon ordi et il est en anglais xD)

Thrallia a écrit :

Zaza, ton dessin me fais toute suite pensée à toi. Ta vraiment un style... ♥

Awwwwn :3 ♥ ca me fait plaisir que tu me dises ca, car j'avais peur que pendant tout ce temps, j'etais peut-etre entrain de copier quelqu'un d'autre D: .. bref c'etait juste un sentiment bizarre comme ca xD.

C'est magnifique Luka owo j'aime beaucoup ce genre de dessin, noir&blanc ! avec les cheveux, mmmh *w*.
J'ai toujours voulu savoir faire ca, y a-t-il une methode particuliere ... ;D ?

ps: oh my god, c'est totallement erotjreiotjro d'ecrire avec un clavier anglais.. :c

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#3305 26/12/2013 à 19:01

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Thrallia~ Effectivement c'était assez long mine de rien! Merci smile

Asamika~ Merci! Pour la méthode, non, je pense pas? J'ai toujours voulu faire ce genre de dessin avant, mais je n'avais jamais osé, pensant qu'il fallait une méthode moi aussi xD Mais en fait, il suffit de penser à la texture du tissus et du reste du dessin pour bien placer les formes, les zones de blancs ou de noirs....tout ça avec le pinceau et la gomme du logiciel, du moins c'est ce que j'ai fait! ^^ J'en ferais d'autres, parce que là c'est un premier essaie, mais j'en suis quand même contente ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3306 27/12/2013 à 18:11

Fashi
Élève

Wahou Luka ! o_o J'avoue que j'aimerai beaucoup tenter aussi de genre de dessin, mais je n'ai pas le niveau. x) En tout cas oui tu peux en être contente, même très ! ^^ Il est super ! *O*

Pour ma part, j'ai enfin pu tester mes cadeaux de Noël ! *-* Donc bon, j'aime l'aquarelle, my good ! *Q*
ns9j.jpg
Modèle
J'ai pas fais trop compliquer pour ma première fois ! 8') Mais je suis assez satisfaite même si c'est un peu cracra à ... beaucoup d'endroit ! x'D

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#3307 27/12/2013 à 19:15

MakiMelody
Élève

Hier, j'ai dessiné vite fait sur mon bloc de papier recyclé (OSEF du papier), que je n'avais pas trop utilisé, d'ailleurs. Bref, je me suis remis au Demi-Profil semi-réel, et j'ai vraiment pu expérimenter mon nouveau feutre: le V SignPen de Pilot, tout en écoutant du Métal (OSEF aussi)
J'ai donc dessinée une Pastel Goth et pitié ne ragez pas, parce que j'ai mis une croix sataniste T^T
Et nous remercions les feutres pour leurs fabuleux élans de grâce, qui ont décidés de se mélanger, correctement. (Bah oui, j'utilise des feutres Maped et Auchan, c'te luxe x))

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 6zlcyc.jpg

Par contre, son oeil gauche me gêne. ._. Bon après, la lumière donne peut être un effet.
Je suis fière des roses de son serre-tête. .w.

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3308 28/12/2013 à 16:45

Fashi
Élève

Petite regle:
Lorsque vous postez un dessin, vous avez L'OBLIGATION DE COMMENTER CELUI D'AU-DESSUS DE VOUS, et plus si vous le voulez, mais au moins celui poste avant vous. Et si c'est un post sans dessin au dessus du votre, vous prenez le tout dernier dessin et vous faite un commentaire pour aider la personne a s'ameliorer, ou pour la feliciter ou je ne sais quoi. Suis-je bien claire ?

Merci beaucoup pour ton avis invisible :')

Mon topic de création

#3309 28/12/2013 à 17:08

manga-mania20
Créatrice de Tendances

fashi,j adore aussi les aquarelles,mais c est dur a utiliser ToT!! je trouve ton dessin magnifique *^*
Luka_sempai grhhhhh >O<OO je veux dessiner comme toi ToT...

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#3310 28/12/2013 à 22:24

Endless
Créatrice de Tendances

J'adore ton aquarelle Fashi, super chou, tout douuuw, moi je l'utilise comme une *miaou* [La vulgarité est interdite.] et ça fait des pâtés :c

j'ai fini le truc d'il y a 1mois x_x
(jesaispastropquoienpenser)
1388265803-celesta.png

#3311 28/12/2013 à 22:26

dark_lea
Élève

Tu sais pas trop quoi en penser ? Mais c'est magnifique. x,x

#3312 28/12/2013 à 22:35

Fashi
Élève

manga-mania20 > Oui ! T _ T J'ai tellement fait de gaffe avec j'en pouvais plus xOx Et merci beaucoup ! *w*

Endless >Ah merci beaucoup ! ^w^ Haha xD T'inquiète, on voit pas, mais à côté c'est le carnage de mes essais et mes cacas itouut :')

J'adore toujours ce que tu fais. Après je suis pas fan des couleurs -mes goûts huhu- bien que ça fasse doux j'aime bien. x) Mais sinon ça fait trop gnangnan le rose -ce rose que je déteste x'D-

Mon topic de création

#3313 28/12/2013 à 23:21

Endless
Créatrice de Tendances

J'ai peur de trop m'exercer, ça coûte cher et ça s'use vite iwi*fuis* sinon le but c'était qu'il soit gnangnan (j'aime pas non plus quand c'est trop gnangnan et là c'est carrément... Uurg j'arrive presque à voir des p'tits lapins *miaou* [La vulgarité est interdite.] des arcs-en-ciel) merci à vous deux sinon, ci gentil

#3314 28/12/2013 à 23:39

Fashi
Élève

Owii. Quand j'ai vu le prix de certaines boîtes, j'ai direct reposé ! xD J'en ai trouvé une pas trop cher heureusement :')
Ah purée tu m'as tuée ! xD Et de rien ^^
Sinon, tu as mis combien de temps pour ce dessin ? -que je me fasse une idée °o°-

Mon topic de création

#3315 29/12/2013 à 00:35

Thrallia
Créatrice de Tendances

Ndouw! C'est trop beau, un peu trop rose-orangé, limite, t'aurai du mettre un minimum de contraste genre rose pq et bleu ciel. >>
Sinon, son bras est vraiment maigre (on dirait mon miens :__:) et son front un shouille trop grand. Wala. x)

Fashi > Pikachuuu. *^* Sinon, tu tremble vachement et ta fais le bras de pika un peu trop groos.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#3316 29/12/2013 à 02:46

Endless
Créatrice de Tendances

Bipouw- j'suis d'accord. J'avais pas vu pour le bras vu que mon écran déforme tout (pauvrequejesuis) et pour la tête par rapport au line page 130 ou 131 j'ai quand même rétréci 0.4/100 de la tête *fuis* nah j'blague, je n'ai vu qu'après la colo que c'était encore gros mais je trouvais que ça lui donnait un air de psychopatheporcelainepoupaydu68lulzsisilamifa. Et maintenant que tu me le dis, c'vrai qu'à chaque fois je prends que 2 ou 3 couleurs, pour mon prochain dessin j'te promets d'en prendre 2,5 :3.   

Fashi: C'tellement cher que je planifiais de fabriquer mes propres peintures d'aqua. Mais ça revient sûrement encore plus cher qu'en magasin *plor* et sinon je sais pas combien de temps, pour le line 4 ou 5h et la colo beaucoup plus parce que je l'ai recommencé (c'kiffant de faire des étoiles)

Dernière modification par Endless (29/12/2013 à 02:49)

#3317 30/12/2013 à 22:27

manga-mania20
Créatrice de Tendances

endless *^* j adore >///< kyahhhh il y a trop de couleur pastel ToT...*pas trop fan des couleurs ''cute" xD mais ta colo est toujours magnifique *^*
pour ma part,je poste un dessin que j ai fait pour un ''duel" sur un autre site,voila ma ''yuki onna" ;D=>131230093020711959.png

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#3318 31/12/2013 à 02:03

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci à toutes pour mon dessin ^^ Pour celles qui aimeraient faire ce genre de dessin, entrainez-vous! C'est long mais pas insurmontable ^^

Fashi~ Pour une première aquarelle, c'est franchement sympa, tu peux être fière!

Endless~ J'adoooore la colo toute douce ♥ Pour le dessin, je dirais comme les autres : tête un pe grosse et bras fin, mais il est super ton dessin big_smile

Manga~ T'as géré la colo! Les cheveux sont supers! Je dirais qu'elle a un cou trop long et gros cela dit! Tu colo super bien en tout cas >w<

Quant à moi, je fait un autre fanart en noir et blanc dont voici le wip ^^

1531824_587515057988033_32833839_n.png

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3319 31/12/2013 à 02:20

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Under..Taker ? *w* C'est Undertaker ?

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#3320 31/12/2013 à 10:30

Fashi
Élève

Endless > Oui ça reviendrait plus cher ! x) Oh ok. ^^

Manga' > Ah j'adore ! *O* J'adore les cheveux ! yikes Ils sont trop classes ! *w* J'aimerai bien y être aussi douée que toi yikes J'aime beaucoup son visage aussi.

Luka' > Oh merci beaucoup ! ^w^ Et ton dessin ..... 8Q Il a juste la classe suprême ! *w*

Mon topic de création

#3321 31/12/2013 à 13:07

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Night~ Yep, contente que tu l'aies reconnu xD Sa coupe de cheveux est atroce à faire mine de rien o__o

Fashi~ Merci xD

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3322 31/12/2013 à 13:11

soulwings
Élève

luka :c est super rien a dire *-*
et un petit brouillion mais la colo je sais pas comment faire*~*
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 66-a-e.png

#3323 02/01/2014 à 01:15

murusaki
Élève

Bonne année 2014 aha;;orz
J'étais supposée finir ce dessin pour le nouvel an, mais je crois m'être emportée avec le nouvel episode de Sherlock donc voilà un wip haha x'D
http://img571.imageshack.us/img571/1072/ydbw.jpg
soulwings: j'aime beaucoup! je crois qu'elle a le corps un peu trop petit, mais sinon elle est trop mignonne! je suis pas bonne pour la colo non plus donc je pourrais pas t'aider haha :')

luka_sempai: je crois que je suis fan de tes dessins haha. undertaker est juste trop cool ovo

manga-mania20: je suis pas fan des couleurs, mais j'aime beaucoup la colo uvu elle est super jolie!

edit. bon bah j'abandonne :'D v'la le résultat final foireux, j'ai pas osé finir les cheveux neutral
i3ll.jpg

Dernière modification par murusaki (03/01/2014 à 14:52)

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#3324 03/01/2014 à 11:23

gabi1507
Élève

Murusaki j'ai l'impression qu'il des bras très très fins o.O

Bref, un pitit dessin :

ujc1.jpg

Et oui, il est prit sue mes genous xD

#3325 03/01/2014 à 14:58

murusaki
Élève

Gabi1507: j'ai pas commencé à travailler les bras so haha;;orz. j'me suis dit que j'allais arranger ça quand j'aurai fini le reste, mais comme je me suis arrêtée maintenant,... voila quoi x')

j'ai l'impression que l'œil n'est pas de la bonne forme, mais je trouve ton dessin très mignon, sinon (: est-ce que tu as des chats chez toi?

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

Pied de page des forums