Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/12/2013 à 20:51
- Blancheuh
- Élève
Classe
J'ai déjà demander conseil pour les problèmes de classe qui ne sont pas éligible pour cause de 5 personnes inférieur au niveau requis. J'ai beau me mettre en hibernation comme conseiller, je l'ai fait une dizaine de fois mais rien n'y fait je ne change toujours pas de classe ... Aide ? :/
#2 30/12/2013 à 21:06
- Ena5Kinu
- Élève
Re : Classe
Bonjour,
C'est simple
tu vas dans accueil, ensuite tu cliques sur gérer mon compte qui apparait en petit en bas de la page et tu te mets en hibernation (il y a écrit mettre ta sailor en pause) en te mettant en pause,ta sailor quitte sa classe et quand tu reprends ta partie, elle change de classe
en espérant de t'avoir aidé
*La perfection* Ena5Kinu ^^
#3 30/12/2013 à 21:07
- Blancheuh
- Élève
Bah ... Comme je l'ai dit je me suis déjà mis en hibernation mais rien ne change ...
#4 30/12/2013 à 21:08
- Ena5Kinu
- Élève
Moi aussi j'ai fait la même chose CA PREND TU TEMPS MA JOLIE SAILOR je l'ai fait moi aussi et j'ai toujours pas changer de classe ^^' (désolée j'avais déjà oublié ce que tu avais écrit
)
#5 30/12/2013 à 21:17
- Blancheuh
- Élève
Oui mais je ne comprend quand même pas pourquoi je ne change pas directement de classe, une amie la fait et elle a directement changer de classe ...
#6 30/12/2013 à 21:18
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
C'est normale,Moe ne fais plus les mise à jour des classes et des concours hebdomadaire,donc tu ne recevra pas tes gains !
Edit : Ah non,rien,je me suis trompé de topic.
Sinon pour ton problème,il suffit d'attendre un long moment en hibernation pour que tu sois transférer dans une autre classe.
Dernière modification par Chaima_ (30/12/2013 à 21:19)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#7 30/12/2013 à 21:21
- Blancheuh
- Élève
D'accord merci je vais essayer ![]()
#8 30/12/2013 à 23:32
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Bonne chance,si ça ne fonctionne pas,c'est qu'il y a pas de classe vide. ![]()
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#9 31/12/2013 à 00:07
- Brochette
- Élève
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=28145
Il y a des gens dans ton cas ici, sauf si je me trompe de lien, j'éditerais ce message ^^
Pour l'hibernation, je te conseille de te mettre en hibernation avant minuit et en sortir après minuit, mais même si tu tombes dans une meilleure classe, le classement ne marchera pas car il n'a toujours pas été actualisé
Pages : 1
Discussion fermée