SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 25/10/2013 à 20:45

Snody
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

Sailor Fuku est un super jeu! Vive Sailor Fuku! Si je devais noter ce jeu sur 5, je mettrais 5/5 !! big_smile

#127 27/10/2013 à 15:58

elyy
Élève

*sors de son trou*
Suite a l'histoire avec yumiyumi, je me permet de dire mon petit mot!
Je ne suis pas modo ( loin de là ) mais lorsqu'on balance ça a la tronche des gens:

/!\ JE NE FAIS PAS CE TOPIC POUR LA SIMPLE HISTOIRE SUR LE TOPIC MAIS POUR L IMMATURITER ET LA PASTEQUE DE CERTAINES OU ALORS LA MONGOLFIERE A LA PLACE DE LA TETE POUR UNE MODERATRICE EN QUESTION /!\

Ou alors ça:
T'est moche, tu aurais mieux fait de resté chez toi sale biatch....

Ou encore ça:
Ta gu*ule! ( et autre insulte dans ce genre)

C'est juste pas acceptable. Et certaine sailor s'amuse a le faire ( je n'imagine même pas leurs âge mentale pour faire ça '-'...)
Après ce n'est que mon avis, si ça vous amuse de vous jetez des insulte, des remarques blessante et autre a la gue*le faite le!! Je trouve ça juste dommage car on vient sur sailor ( qui est au passage un magnifique jeu !!!!) pour jouer, se faire des potes, s'amuser ect...
Donc voila j'avais juste ça a dire big_smile
*rentre dans son trou*

Dernière modification par elyy (27/10/2013 à 16:07)

#128 27/10/2013 à 16:05

Ichido
Élève

Sailor fuku est un jeu passionnant . C'est un des meilleurs jeux , en plus c'est le premier qui innove cette grande idée de CdT !

Ne laissons pas les mauvaises joueuses ruiner l'ambiance chaleureuse du jeu , COURAGE LES NANFANS ! o/

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#129 27/10/2013 à 16:07

elyy
Élève

Ta raison ichido!! Vive sailor!! A bas les mauvaise langues et autre!!

#130 31/10/2013 à 02:03

Iyame
Élève

Sailor fuku est jeu indispensable pour moi même on m'avait supprimer un compte sur lequelle j'ai j'ai passé 1 ans je pense que pour moi c'est le meilleur jeu wink
Grâce aux joueur et au joueuse j'ai pu m'améliorer en dessin donc réaliser mon rêve d'être mangaka merci a tout(e)s énormément ! wink

Merci a Moe au modo et à Tatsukii qui sans elle je pense que jamais j'aurais connu ce jeu je la remercie énormément wink

Dernière modification par Iyame (31/10/2013 à 02:44)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#131 31/10/2013 à 02:30

costanza
Élève

Tu a Radisson j'avoue c'est aussi un jeu qui te respecter les règle c'est un jeu très surveillant

#132 20/11/2013 à 12:33

SoonB
Élève

J'ai découvert Sailor Fuku il n'y a pas très longtemps.
Je suis déjà au niveau 9 et à vrai dire j'suis completement accro au jeu. **
C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer. smile

#133 22/12/2013 à 12:56

summer3
Élève

J'adore ce jeu, c'est vrai il y a  des sailors irrespectieuse mais bon en oubliant tous ça je trouve ce jeu génial !
C'est l'un de mes eu jeu préférée au quelle j'ai jouée, je ne le quitte plus !
Moi je trouve les modos actives et pas grand choses a reprocher a ce jeu smile

#134 26/12/2013 à 15:43

niousailor
Élève

personnellement j'adore ce jeu ! il est génial ! je lui met 3/5 car Moe a abandonné le jeu , elle ne corrige pu de bugs ni rien alors enfait si y'avais pas les Créatrices de tendances et les Modératrices que ce passerait t-il ? Les seules personnes qui sauvent le jeu sont les modératrices ( grace a elles les sailors impolies sont averties voir bannies ) et les créatrices de tendances ( car sans elles les boutiques seraient vides )

apres on risque de me dire oui mais Moe a une vie et elle ne peux pas toujours etre la . Ca je peux le comprendre mais bon si elle ne peux plus passer elle pourrait déléguer et puis a la base c'est Moe qui a créer le jeu donc il faut aussi que elle en assume les responsabilités .

Malgrès ça j'adore ce jeu

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#135 26/12/2013 à 16:19

miki_love
Élève

Hey, je viens de voire ce topic alors que je suis sur ce jeu depuis 1000 jours. xD
Alors je veux y "répondre", je trouve que ce jeu est super, mais nous en sommes trop "dépendant", une fois que nous commençons à y jouer, impossible de s'arrêter, car il y a trop de choses à faire . . . etc Certaines trouvent ça bien car cela les occupent, mais moi, je trouve ça trop dur d'arrêter et à causes de ça, mes notes baisses. xD >///<
Sinon, je trouve aussi que que le jeu à beaucoup changer, il ne respecte plus le thème japonais et les mises à jours ne sont pas assez fréquentes (heureusement qu'il y a les Modératrices pour faire régner l'ordre quand même).
Mais là, je ne dit que les critiques, car il y aussi des choses positives, comme par exemples : pourvoir faire des rencontres, donner son avis, être "comme dans la vrai vie"  . . . etc

Voilà, c'est mon avis, merci si vous le prenez en compte. <3

#136 26/12/2013 à 16:20

miki_love
Élève

Oh, et je met ne note de 3,5/5

#137 26/12/2013 à 20:46

Anna45
Élève

Pour ma part, des fois j'essaie d'abandonner ce jeu mais à chaque fois je ne peux m'empêcher de revenir et continuer à jouer. C'est le premier site que je ne me suis jamais détachée parmi tous ceux dont je suis inscrite. ^^
C'est aussi le premier qui m'a permis de faire des rencontres des fois agréables, des fois désagréables : les filles (ou garçons) qui t'insultent alors que t'as rien fait et les personnes qui sont gentils avec toi...

Bref, il y a quand même d'autres défauts et qualités, mais je n'ai pas envie d'en faire un roman. smile

like a bird that cries only when it rains.

#138 28/12/2013 à 22:30

Yuneko
Élève

Ce jeu me plaît beaucoup, et grâce à lui je me divertis, c'est ce qui remplis ma journée quand je m'ennuie.
Puis j'ai fais pleins de rencontres exceptionnelles ! Même si, malheureusement, j'en ai plus vraiment, je vis ma p'tite vie de solitaire tranquillou maintenant x').
Pour dire que seule, on peut bien s'occuper! Y'a toujours un truc à faire èué.
Bref voilà, je trouve ce jeu fabuleux et je m'en lasserais pour rien au monde ! smile

Dernière modification par Yuneko (28/12/2013 à 22:31)

┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un œuil ! »

#139 29/12/2013 à 01:13

ChickenWings
Élève

Ce jeu n'est plus ce qu'il était..
EDIT : En plus on doit noter ? Ok,ok 1,5/5..

Dernière modification par ChickenWings (29/12/2013 à 01:14)

#140 31/12/2013 à 21:37

Beauty_Fly
Élève

Magnifique jeu, malheureusement, l'administratrice n'est pas assez présente... hmm
Sinon, j'adore ! *w*

♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪

#141 31/12/2013 à 21:54

lovelamya2001
Élève

Ce jeu est super ^^
Mais je suis du même avis que Beauty_Fly

Beauty_Fly a écrit :

Magnifique jeu, malheureusement, l'administratrice n'est pas assez présente... hmm
Sinon, j'adore ! *w*

► ℒamya
Clique.

#142 01/01/2014 à 04:30

Shalimare
Élève

BONNE ANNEE !!! A toute la communauté de sailor city !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#143 01/01/2014 à 05:44

fripouille*
Élève

Wouwouuuu ce jeu est toujours aussi génialissime !!!
Bonne Année à TOUTES !! <3

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#144 04/01/2014 à 12:21

Emma456
Élève

smile j'adore sailor fuku smile

seulement je trouve que ce serait mieux de pouvoir gagner des SR plus facilement :3 sinon ce jeu est super !!!!:3

#145 05/01/2014 à 18:47

HatsuneMikuChan
Élève

J'.A.D.O.R.E Sailor Fuku ! On y fait des rencontre magnifique , Des créations sublimes , Plein de gens on les mêmes passions que nous (Ce qui evite plus ou moin les embrouille ^^)

#146 05/01/2014 à 18:53

MiyokoChan
Élève

Bah moi, j'y jouait tout le temps ect, puis je sais pas, j'ai un peut abandonner, je n'y joue plus ...Le jeu n'est plus ce qu'il était comme dit précédemment

#147 11/01/2014 à 07:43

MlleTropical
Élève

Sailor Fuku c'est juste magnifique ! <3 3000000/5

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#148 11/01/2014 à 13:06

MakiMelody
Élève

Sailor Fuku est vraiment un bon jeu, je n'arrive pas à passer une journée sans y jouer. Je m'y suis inscrite en croyant que comme beaucoup d'autre site j'allais l'oublier la semaine suivante. Mais ce fut le contraire, et maintenant, j'y suis tout le temps.

4,5/5, car il y'a malgré tout 2-3 défauts. owo

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#149 22/01/2014 à 12:15

Blownn
Élève

Je trouve se jeu Super!
Mais des garçon sont a present ICI donc  a l'insciption au moment de crée son avatar il faudrait un coin garcon smile

#150 22/01/2014 à 12:16

Blownn
Élève

sad j'avais oublier:Sa serait bien que on puisse acheter des futur articles avant leur sortie sans que sa enleve les stock par contre big_smile voila desoler pour le bouble post,bonne journné/soiré
neutral Blownn

Pied de page des forums