SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31/12/2013 à 18:04

lou06
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une chef cuisinière.”

bravo

#52 31/12/2013 à 18:10

cadoo
Élève

Pas de Clone ! YOUOUOU
Une paticière c'est une cuisiniere O_O ^^ sauf qu'elle fait que des gateau specialitéé hmm

#53 31/12/2013 à 18:30

Chaima_
Candy Crush - CdT

Inova a écrit :
Kelalin a écrit :

Bravo !
Si on va dans le sens du "être serveuse ne veut pas dire être cuisinière", "être sur un gâteau ne veut pas dire être cuisinière", on peut aussi se dire "la cuisinière a fait tombé le la cocotte pleine de spaghetti apparemment bouillante sur la tête de sa suivante".
Un peu d'imagination les filles ! La seconde est peut être simplement en train d'installer les fraises sur le gâteau, donc, cuisinière. Quand à la troisième, c'est peut être une vampire qui fait un repas en famille et qui s'est habillée en serveuse pour la soirée x)

Tout à fait d'accord, ce n'est pas parce que le podium n'est pas banal qu'il est HS. L'originalité peut de temps en temps faire parti des podiums non ? Puis si on part sur les HS "Han nanani un cuisiner fait pas ça, ah nananère un cuisinier n'a pas de sang sur les vêtements", je peux très bien chipoter et dire que la première n'est pas une cuisinière. Parce qu'un cuisinier n'est pas un amateur, il sait ce qu'il fait, il ne va pas se verser des pâtes sur la tête, seul un acteur dans une comédie burlesque ferait ça.
Bref, alors ce podium est réussi, il faut juste s'ôter l'image du banal cuisinier de la tête. Puis on fait avec les tenues que le site nous propose, et des tenues de cuisinier y'en a pas des masses, y'en a quelques unes qui rentrent dans le thème et encore. Enfin, y'aurait pu avoir des doublons, surtout avec ce thème, et là encore vous auriez râlé ^^".

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#54 31/12/2013 à 18:33

zaza832
Élève

bravo petite préférence pour la 3e et la 2e

#55 31/12/2013 à 19:06

Kelalin
Élève

Rosanova a écrit :
Inova a écrit :

Tout à fait d'accord, ce n'est pas parce que le podium n'est pas banal qu'il est HS. L'originalité peut de temps en temps faire parti des podiums non ? Puis si on part sur les HS "Han nanani un cuisiner fait pas ça, ah nananère un cuisinier n'a pas de sang sur les vêtements", je peux très bien chipoter et dire que la première n'est pas une cuisinière. Parce qu'un cuisinier n'est pas un amateur, il sait ce qu'il fait, il ne va pas se verser des pâtes sur la tête, seul un acteur dans une comédie burlesque ferait ça.
Bref, alors ce podium est réussi, il faut juste s'ôter l'image du banal cuisinier de la tête. Puis on fait avec les tenues que le site nous propose, et des tenues de cuisinier y'en a pas des masses, y'en a quelques unes qui rentrent dans le thème et encore. Enfin, y'aurait pu avoir des doublons, surtout avec ce thème, et là encore vous auriez râlé ^^".

Un cuisinier, amateur ou pas, reste un cuisinier. Ce n'est pas à cause d'une gaffe que ce n'est plus un cuisinier ^^'

Si on va dans ton sens, un cuisinier est un cuisinier, mais alors, un chef cuisinier est un Chef en plus d'être cuisinier, donc il ne va pas louper ses pâtes, d'autant plus que des pâtes, tu m'excuses, mais c'est pas bien dur à faire, pas besoin d'être un chef ^^
Bref, ouvrez votre imaginaire les filles. D'autant plus que quand tout le monde est dans le thème, mais avec les mêmes tenues, vous râlez, ça vous arrive d'être satisfaite ?

"Oui, c'était un rêve..."

#56 31/12/2013 à 19:10

Inova
Élève

Bah oui, mais si on suit ce que tu dis, si un amateur ne loupe pas ses pâtes, un chef cuisinier encore moins tongue. Bref, de toute façon je chipotais, ce raisonnement devait être tout aussi ridicule que les autres raisonnements qui étaient exposés à l’encontre des tenues de la 2 ème et 3 ème sailors qu'on qualifiait d'HS ^^.

#57 31/12/2013 à 19:13

Kelalin
Élève

Inova a écrit :

Bah oui, mais si on suit ce que tu dis, si un amateur ne loupe pas ses pâtes, un chef cuisinier encore moins tongue. Bref, de toute façon je chipotais, ce raisonnement devait être tout aussi ridicule que les autres raisonnements qui étaient exposés à l’encontre des tenues de la 2 ème et 3 ème sailors qu'on qualifiait d'HS ^^.

Bah c'est bien ce que je dis dans mon message "chef cuisinier est un Chef en plus d'être cuisinier, donc il ne va pas louper ses pâtes" ^^
Et oui, la pâtisserie reste plus ou moins de la cuisine, sauf qu'on fait des gâteaux, et non pas des plats x)

Encore une fois, ouvre votre imaginaire tongue

"Oui, c'était un rêve..."

#58 31/12/2013 à 19:16

Banana_
Élève

Joli podium ! ♥

~ On peut pas écrire "il" sans "l", c'est pourquoi "il" ne peut pas vivre sans "elle" ~

#59 31/12/2013 à 19:17

Inova
Élève

Je n'avais pas vu le message de Rosanova c'est pour ça ^^.
Bref, joyeux réveillon et bonne nouvelle année à toutes tongue. <== Un bel exemple d'HS x).

#60 31/12/2013 à 19:50

lulublue
Élève

elle sont toute les 3 trop belle

#61 31/12/2013 à 20:12

MidoriSan
Élève

asunayuuki a écrit :
Rosanova a écrit :

Hormis la première, le podium est HS ._.

#62 31/12/2013 à 20:28

Efalia
Élève

bravo

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#63 31/12/2013 à 20:55

hisoo
Élève

bravo

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#64 31/12/2013 à 20:57

Wonderful_973
Élève

Félicitation !!!! smile

#65 01/01/2014 à 09:22

Mel0w
Élève

Magnifique Podium ! Préférence pour la 3e. smile

#66 01/01/2014 à 11:53

Yukinon