SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4051 01/01/2014 à 21:42

SkyLola
Créatrice de Tendances

Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)

Franc-maçon =/= Illuminatis et encore moins sataniste... C'est une fraternité à caractère ésotérique.
La forme joue certes sur le pentacle qui est en soit "seulement" un symbole ancien, qui appelle a une concentration d'énergie. Pas nécessairement à du stanisme dark.

Voilà pour les sources ^^

Je t'invite simplement à consulter la page wikipédia du pentacle, c'est trop dommage que ce symbole complexe soit systématiquement associé au satanisme dark alors qu'il est bien plus que ça. Tu as également de nombreux sites qui aprofondissent le sujet, notamment ceux traitant de wicca (une religion paienne mais pas sataniste)

Dernière modification par SkyLola (01/01/2014 à 21:50)

#4052 01/01/2014 à 21:51

Aiiro26
Élève

Illuminati non satanistes? AHAH, laisse moi rire. Illuminati de l'époque des Illuminés de Bavière d'Adam Weishaupt certes. Mais pas les Illluminati de maintenant, crois moi.
C'est facile d'aller jeter un œil sur Wikipédia pour faire genre la meuf intelligente pour pouvoir ramener sa science tu sais, sauf qu'avec moi c'est grillé de suite.
Oui, donc je disait les Illuminati de notre époque sont bel et bien satanistes (certains, du moins. Après y'a Illuminati et Illuminati, bref là n'est pas le sujet).
Donc dans le contexte du style de la marque Wasted leur style est "Illuminati, Satan" et d'autres.

Ah, et, permet moi de te corriger ta faute, "Illuminati" et non "Illuminatis" même au pluriel. Illuminati est de latin est ne se conjugue donc pas. smile

Dernière modification par Aiiro26 (01/01/2014 à 21:52)

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#4053 01/01/2014 à 22:01

SkyLola
Créatrice de Tendances

Je te parlais des francs maçons smile

Pas besoin de me répondre comme à ton chien. Je t'ai parlé d'égale à égale ça serait très agréable d'adopter la même attitude.

Je souhaitais simplement apporter un peu de diversité dans tes références, rappeller que les francs maçons ne sont pas sataniques pour deux sous, et que le symbolisme ne saurait être ramené qu'a une seule signification réductrice.

Mais après tout tu peux aussi monter sur tes grands chevaux, fermer ton esprit et me parler comme a une attardée. C'est comme tu veux. Pas sure que tu sois gagnante culturellement parlant, mais après tout reste enfermée dans ton esprit dark sataniste d'invocation du démon, ça ne m'interesse plus de discuter avec toi, tu n'es carrément pas ouverte à la discussion.

#4054 01/01/2014 à 22:05

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Euh je tiens à préciser qu'à la base sataniste ne veut pas dire qu'on "prie" le diable, au début sataniste qualifie les gens qui ne croient pas en Dieu mais qui ne sont pas forcément "pour" le diable, donc dire que les Illuminatis sont sataniste, c'est complètement être à côté de la plaque vus qu'à la base eux vendent leur âme au diable ce que ne font pas forcément les satanistes.

Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

#4055 01/01/2014 à 22:11

Aiiro26
Élève

Pas ouverte a la discussion? Ahah. Tu cherches surtout a vouloir avoir raison.
Juste les filles comme toi qui ne s'y connaisse dans se domaine que grâce a Wikipédia et qui veulent jouer a la plus maligne avec moi ça me plait pas trop vois-tu.
Et puis sache que les Illuminati sont bel et biens franc-maçon je ne vois pas pourquoi tu affirme le contraire. Les Illuminés de Bavière (appeller aujourd'hui Illuminati) créers par Adam Weisphaupt qui voulais créer une franc-maçonnerie.

Tient comme tu ne marches qu'avec Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Weishaupt

Et, je ne vois pas le rapport avec les pentacles et tout, certes les pentacles c'est une autre histoire. IL y a effectivement plusieurs pentacles dont les pentacles de magie noir! Pfiou je commence a en avoir marre de me répéter. .w.

Avant de dire que je ne suis pas ouverte a la discussion remet toi en cause un petit peu aussi. smile

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#4056 01/01/2014 à 22:12

Aiiro26
Élève

Quand on vend son âme au Diable bien souvent ont le vénère tu vois. :')

#4057 01/01/2014 à 22:16

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Aiiro26 a écrit :

C'est bien ce que je dis... Je disais juste que les Illuminatis le font mais pas les sataniques (du moins pas tous) donc dire que les Illuminatis et les Sataniques sont pareils, c'est faux.

#4058 01/01/2014 à 22:21

SkyLola
Créatrice de Tendances

Aiiro26 a écrit :

Faust.

Enfin bon. Je laisse le débat là, part du principe que 'j'ai lu wikipédia" si ça te conforte dans tes certitudes, ça ne me dérange pas.

Dernière modification par SkyLola (01/01/2014 à 22:23)

#4059 01/01/2014 à 22:22

Aiiro26
Élève

Fitiasisi : Je l'est certes dit, mais je me suis sûrement mal exprimée; dans les deux cas les Illuminati (CERTAINS!) sont satanique, certains pratiquent, certains vendent leur âme etc. Et pour les Satanique c'est A PEU PRES  la même chose. C'est tout. En gros c'est comme une religion, tu peux adhérer, pratiquer un peu et pratiquer a fond.
C'est tout pas la peine de partir dans de grand discours et dire que  certains Illuminati ne sont pas satanique.
VOILA.

Dernière modification par Aiiro26 (01/01/2014 à 22:22)

#4060 01/01/2014 à 22:28

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Je pense que c'est toi qui ne comprends pas ce que je dis^^'... Ce que je suis entrain de te dire que c'est qu'être satanique ne veut PAS dire croire au diable (en gros le vénérer et tout) alors que Illuminatis si, donc c'est tout ce qui fait la différence, j'ai l’impression que toi ce que tu as compris c'est tout le contraire de ce que moi j'essaie de dire donc bon.. Au pire c'est pas l'endroit pour en débattre comme tu l'as dis, donc si tu veux me répondre, je pense que ce serai mieux sur mon profil ou bon sinon on peut aussi arrêter là.. Perso je ne veux pas que ça parte en vrille mais juste en discuter

#4061 01/01/2014 à 22:32

Aiiro26
Élève

Quoi qu'il en soit Fitiasisi et moi sommes dans un quiproquo.

BREF, sur ce topic on est sensé parler fringues donc évitons les H-S.

Dernière modification par Aiiro26 (01/01/2014 à 22:33)

#4062 03/01/2014 à 03:09

HoneyBlue
Élève

Hey ,
vous avez des sites internet pour commander des fringues du genre Romwe , sheinside ? smile
meeeerci smile

❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

#4063 03/01/2014 à 13:39

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Oho, j'ai commandé sur Romwe il y a quelques semaines \o/
Comme ça, je n'ai que www.choies.com qui me vient à l'esprit éwè Mais je pense qu'il est possible de trouver des vêtements du même style sur Taobao si on cherche bien :3

#4064 03/01/2014 à 13:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Ho je connaissais pas ces sites!
Ils livrent vite?
C'est marqué 24h sur Romwe mais en france ça m'étonnerait...

"entre 5 et 15 pour la france" yé trouvé

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4065 03/01/2014 à 13:48

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Ben ma commande à mis 2 semaines à arriver, par contre, ils me l'avaient séparé en 2 colis, je sais pas pourquoi éwè (Bon, c'était en période de Noël aussi, donc peut être que ça met moins de temps normalement ?)

#4066 03/01/2014 à 13:49

Helio
Élève

Panda_Slayer : T'as commandé quoi ? 8D

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#4067 03/01/2014 à 13:58

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Alors (bon, je suis une flemmarde donc je mets seulement les liens 8D) :

- http://www.romwe.com/bambi-print-green- … 75754.html (mais en réalité, il est bien plus foncé que sur les photos)
- http://www.romwe.com/blackskin-jacquard … 63523.html
- http://www.romwe.com/contrasting-bunny- … 62660.html (mais en blanc, et le prix était plus bas)
- http://www.romwe.com/pumpum-lower-light … 73301.html

#4068 03/01/2014 à 13:59

justice
Élève

Je connaissais pas cette marque,il y a des vêtements sympas.

J'aime beaucoup le pull et les collants *w*

Alors,personnellement,j'ai eu ces vêtements pour Nowel,que j'aime beaucoup :

12229559370.jpg
&
baskets-montantes-top-ten-hi.jpg
&
94022001_P.jpg
&
images?q=tbn:ANd9GcSt_XTI7f6vKLpfU8huFMtQt6bBsoHdy4eVNOL-kYF1Sa4LoxL-

Dernière modification par justice (03/01/2014 à 14:08)

#4069 03/01/2014 à 14:02

Ombreuse
Lapino-Modo

OOOOOH Le bunny, il me manquait a ma collection chat et ours!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4070 03/01/2014 à 15:15

Panda_slayer a écrit :

Alors (bon, je suis une flemmarde donc je mets seulement les liens 8D) :

- http://www.romwe.com/bambi-print-green- … 75754.html (mais en réalité, il est bien plus foncé que sur les photos)
- http://www.romwe.com/blackskin-jacquard … 63523.html
- http://www.romwe.com/contrasting-bunny- … 62660.html (mais en blanc, et le prix était plus bas)
- http://www.romwe.com/pumpum-lower-light … 73301.html

Oh mon dieu, j'adore le premier. *-*

#4071 03/01/2014 à 20:26

Helio
Élève

Panda_Slayer : J'adore surtout la jupe et le haut **

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#4072 03/01/2014 à 22:46

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Justice -> Aaah que du blanc *A* C'est pas le genre de choses que je porterai mais l'argenté sur les chaussures rend méga bien /o/

Ombreuse -> °^° J'ai jamais encore vu des collants du genre en ours ! Ils doivent être trop mignons *^*

Solitude_amertume -> Héhé, c'est ce que je préfère aussi ^w^

Helio -> Merci \o/

Sinon, dans un autre style, j'ai eu cette robe pour Noël : 32895_original.jpg

#4073 04/01/2014 à 00:30

HoneyBlue
Élève

❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

#4074 04/01/2014 à 01:04

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

D'hab je montre pas mes fringues, vu mon style relativement quelconque.
SAUF, deux-trois petites bricoles, dont mon dernier achat de Nouel :

66364.jpg
Bon là, la luminosité rend les boucles super claires et pailletées, en fait, c'est un beau marron avec des pailletes quasi invisibles.
environ 4euros à clair's (et miracle, ca me fait pas mal aux Noreilles, c’est beau)

Dernière modification par Lythias (04/01/2014 à 01:05)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#4075 04/01/2014 à 13:17

Aiiro26
Élève

Honeyblue> J'aime bien les boucles d'oreilles. Mais je comprend pas pourquoi t'achète une coque d'iPhone 4 ET 5. o.o

Pied de page des forums