Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 31/12/2013 à 15:20
- Tris
- Élève
Re : Vos téléphones mobiles :)
Pour ma part j'ai un Iphone 4S noir depuis un peu près 1 an je crois et j'en suis dingue! ![]()
#277 01/01/2014 à 19:42
- ZokOla
- Élève
Pour ma part j'ai un Iphone 4S noir depuis un peu près 1 an je crois et j'en suis dingue!
Et moi donc !! Bon j'ai le 4 et pas le 4s mais ça change rien hein ?? ^^'
Tu as quoi comme appli dessus ??
*curieuse*
#278 01/01/2014 à 19:59
- Brynhild
- Modératrice
Coucou ! Moi j'ai un Wiko, le Cink Slim.
Vraiment pas cher (120e), j'ai la 3g, deux emplacement pour carte slim, il est très ergonomique et j'ai aucun soucis pour télécharger mes applications (facebook, twitter, bbm, springfield, etc). La qualité photo est très bonne également.
Il est super beau : bleu mat.
J'étais pas mal attirée par cette marque, c'est solide ?
Sinon, pour ma part, j'ai un HTC One V (que mon homme m'a offert pour mes 19 ans Huhu). Très solide, je suis très maladroite et il est nickel. Il est très facile d'utilisation, et tourne sous Android, pas de bug a ce niveau, vraiment irréprochable, je conseil !
#279 02/01/2014 à 11:53
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Heu perso, pas de mémoire extensible c'est mort je le conseille à personne ^^
Ça dépend. Vu que je suis pas une accro des jeux, des photos et d'internet, et que je stocke pas mal de chose sur ma sim. Donc pour un premier téléphone pas trop cher, c'est vraiment bien.
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#280 02/01/2014 à 12:11
- justice
- Élève
Coucou !
Je vais sûrement avoir le Samsung Galaxy Y en noir/blanc ce mois-ci et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Quels sont les inconvénients ?
#281 02/01/2014 à 12:15
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Alors, je connais pas mal de personnes qui l'ont eu (mes deux meilleurs amis et des membres de ma famille), et généralement ne l'ont pas trouvé terrible: beaucoup de bug, un écran qui fait mal aux yeux et est assez lent... Par contre il est pas cher. Donc, à toi de voir ^^
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#282 02/01/2014 à 12:25
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
J'ai le Samsung Galaxy Y 
Personnellement, c'est suffisant pour moi mais ;
c'est très très lent, beaucoup de bug ( comme dit plus haut ), la batterie... j'en parle même pas.
Le tout pour environ 80 ( je l'ai acheté à 75 )
La couleur est très jolie je trouve *-*
Je suis plus passionnée par les nouveaux Nokia x)
Dernière modification par Thaelen (02/01/2014 à 12:33)
« Avant de mourir, vivez. »
#283 02/01/2014 à 12:28
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Ouais, après, je conseille de parcourir les tests, c'est comme ça que j'ai trouvé mon portable.
Mais d'après ce que j'ai vu, le meilleur samsung pas (trop ^^') cher c'est le ace 2
Ben après, si c'est juste pour téléphoner, c'est bien, mais si c'est pour l'utiliser comme un smartphone multifonction, je pense que c'est pas le meilleur.
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#284 02/01/2014 à 12:31
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Depuis un mois j'ai le Sony Xperia L et j'en suis très satisfaite *w*
L'image (je ne mets pas entre balise, elle est plutôt grande) :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/5/0/1/700x7 … rateur.jpg
Et je plussoie Elyrys, moi aussi j'ai parcouru de nombreux tests avant de me décider. Je savais déjà quelle somme je m'autorisais à mettre pour le gsm (même si j'étais limitée au choix de chez Krefel puisque j'avais là-bas 70 de réduction haha). Donc au lieu des 350 je l'ai eu pour 280 :3
Dernière modification par Strawberries (02/01/2014 à 12:36)
#285 02/01/2014 à 13:06
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Nakunoeil a écrit :Coucou ! Moi j'ai un Wiko, le Cink Slim.
Vraiment pas cher (120e), j'ai la 3g, deux emplacement pour carte slim, il est très ergonomique et j'ai aucun soucis pour télécharger mes applications (facebook, twitter, bbm, springfield, etc). La qualité photo est très bonne également.
Il est super beau : bleu mat.J'étais pas mal attirée par cette marque, c'est solide ?
J'ai un Wiko Cink Slim aussi et je le trouve super, je l'ai depuis quelques jours et je remarque un petit problème de pourcentage de batterie.
Perso je l'ai eu à 109,90e XD
Dernière modification par Symphonie (02/01/2014 à 13:07)
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#286 02/01/2014 à 13:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai le Samsung Galaxy Y
Personnellement, c'est suffisant pour moi mais ;
c'est très très lent, beaucoup de bug ( comme dit plus haut ), la batterie... j'en parle même pas.
Le tout pour environ 80 ( je l'ai acheté à 75 )
J'ai également un galaxy Y, et je n'ai absolument aucun problème de batterie... Il charge la nuit, je le récupère le matin, et encore je le charge pour avoir l batterie pleine, il tiens facile deux jours si je tire pas sur internet ou les musiques trop.
Essaye de voir si tu n'as pas des applis qui tournent constamment qui te pompent de la batterie!
En revanche, il a une capacité de stockage casi nulle, j'ai mis FB, snapchat, l'appli ratp et un jeu.
J'aimerais en avoir plus, il y a des applis strictement pratiques qui me manquent mais bon... Je vivais bien sans avant.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#287 02/01/2014 à 13:28
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Des fois la batterie marche à vide, ce que je veux dire, c'est que le téléphone se met à "charger" tout seul, sans branchement: il s'agit d'un bug qui peut arriver n'importe où et accompagné du bruit du chargement. (par exemple, à une de mes amies, en cours
)
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#288 02/01/2014 à 13:29
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Peut être que ce sont des applis qui pompent oui, mais je pense pas vraiment, pour moi ça se décharge très vite ![]()
#289 02/01/2014 à 13:38
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tu éteins bien le wifi quand tu n'en a plus besoin? Pareil pour le bluetooth et le gps?
#290 02/01/2014 à 13:44
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Ouip. ![]()
#291 02/01/2014 à 14:16
- justice
- Élève
Je ne m'en servirais que pour téléphoner,envoyer des SMS et MMS et peut-être pour installer une ou deux applis.
Dernière modification par justice (02/01/2014 à 14:17)
#292 02/01/2014 à 17:30
- Kazuyo
- Créatrice de Tendances
Alors moi, j'ai un Alcatel One Touch M'Pop, je l'ai eu pour noël x)
Points positifs:
Les conversations sont aussi regroupés ^^
Connexion à internet (wifi ou 3G)
Android donc avec la Play store *-*
Par contre 'il se décharge rapidement même quand on l'utilise pas... sauf quand on écoute des chansons sur Deezer, il se décharge presque pas o.O... dafuq?.. x)
Sinon je l'aime bien, très pratique x) Et je vais pas en changer~ pour le moment ![]()
Je vis en saignant silencieusement~
● K-réations ●
#293 02/01/2014 à 19:24
- justice
- Élève
[Désolé si c'est du hors-sujet mais je n'ai pas trouvée d'autres topics parlant de ça et je trouve ce sujet en rapport avec la discussion]
J'ai une question, >encore !< bref,hum,j'ai donc eu le Samsung Galaxy Y en blanc (merci papa !) et nous regardons les forfaits. Nous nous tournons vers les forfaits à moins de 5 avec 2h d'appel et SMS et MMS illimités. Vous pourriez me dire les inconvénients,ou les avantages de ces trois forfaits : B&You à 3,99,Free à 2 (avec option MMS à 0,99 donc ça fait 3) et Sosh à 4,90 ?
#294 02/01/2014 à 19:26
#295 02/01/2014 à 19:29
- justice
- Élève
Oh merci,donc ça me reviendrait à 2 avec 2h d'appel.. Et tout le tralala.
En fait,ça correspond à combien de temps d'Internet 50Mo ?
#296 02/01/2014 à 19:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Justice, ce n'est pas au temps mais à la quantité d'information. ça fera rien du tout si tu es sur youtube, assez longtemps si tu affiche du texte...
Mais quand même 50Mo c'est pas grand chose. Après si tu te connectes avec ton wifi tu seras illimitée.
j'ai trouvé ce lien avec quelques réponses:
#297 02/01/2014 à 19:37
- justice
- Élève
Désolé Omby,je n'y connais pas grand chose ![]()
Mais,j'ai du Wifi Orange,c'est 'compatible' avec Free dans ce cas là ?
#298 02/01/2014 à 21:33
- ZokOla
- Élève
Désolé Omby,je n'y connais pas grand chose
Mais,j'ai du Wifi Orange,c'est 'compatible' avec Free dans ce cas là ?
T'inquiète que tes parents soit chez free et toi chez orange ça pose aucun soucis, le wifi c'est gratuit quand t'es chez toi parce que tes parents payent l'abonnement à internet :3
Moi non plus au début j'y comprenais rien et je croyais que la wifi c'était comme quand tu surfe en 3g mais non ^w^
#299 02/01/2014 à 21:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Le wifi ne dépend pas de ton forfait. Ton téléphone a une carte wifi, qui peut capter le wifi, et un navigateur, qui te permet d'utiliser le wifi,e t voilà.
#300 02/01/2014 à 21:56
- Nayeul
- Élève
Perso j'ai l'iPhone 5c, au début je devais avoir le 4s, grande surprise quand mes parents m'ont dit qu'ils m'offraient celui ci *-*
Je le trouve super, la batterie se décharge assez rapidement mais moins vite que le 4 et tant mieux!
Sinon j'ai une amie qui a un Wiko, on dirait une copie de l'iPhone tout est pareil (enfin à peu prés x) )