Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/01/2014 à 13:31
- Ptitecrevette
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une princesse
Félicitation ![]()
#27 02/01/2014 à 13:50
- 407
- Élève
Kazuhiko a écrit :Beau podium , Pas de hors sujet. Bravo !
#28 02/01/2014 à 14:02
- chipi123
- Élève
bravo a toutes les trois mais préference pour la 2 BRAVO
#29 02/01/2014 à 14:05
- SoonB
- Élève
Coup de coeur pour la première ! Sinon vous êtes toutes belles.
Jolie podium, bravo à vous toutes. ![]()
#30 02/01/2014 à 14:08
- manaug30
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#31 02/01/2014 à 14:31
- malika160
- Élève
Beau podium , Pas de hors sujet. Bravo !
#32 02/01/2014 à 14:37
- Perls
- Créatrice de Tendances
OMG ! Vous êtes magnifiques
Pas de triplés ni de doublons et pas de hors sujet *D Préférence pour la 3ème Bravo sista :3 <3
#33 02/01/2014 à 14:39
- fleur2cerisier
- Élève
Un seul mot pour ce podium MA-GNI-FI-QUE! Bravo les filles!!!!!
#34 02/01/2014 à 14:41
- Ichido
- Élève
Queen Serenity ♥ .
Très beau podium , malgré que j'adore la première qui représente Princess/Queen Serenity de Sailor Moon !
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#35 02/01/2014 à 14:43
- ZombieZ
- Élève
Bravo vous 3 !
Coup de cur pour la 3ème!
#36 02/01/2014 à 14:45
- yasmine68
- Élève
Bravoo♥
#37 02/01/2014 à 15:06
- LF
- Élève
bravo
#38 02/01/2014 à 15:17
- Yosie
- Élève
Petite préférence pour la 2ème mais les autres sont superbes aussi ^^
#39 02/01/2014 à 15:26
- perona5613
- Élève
bravo
préférence pour la troisième ![]()
#40 02/01/2014 à 15:30
- Moonyy
- Élève
Magnifique podium!!
Bravo toutes les trois
kisses
#41 02/01/2014 à 19:12
- Rynama
- Élève
Bravo!!!!!!!et joli podium.
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#42 02/01/2014 à 19:29
- Stylemangalolita
- Élève
préfère la 3 eme
#43 02/01/2014 à 19:49
- Seymia
- Élève
Félicitations à vous trois ! Pas de préférence.
Cordialement : Seymia. <3
#44 02/01/2014 à 20:49
- Alice170697
- Élève
Au risque d'embêter certaines hypocrites qui disent que ce sont de magnifiques tenues et que ce n'est pas hors-sujet, (je trouve fort détestable ces gens-là.) j'ai mon mot plutôt négatif à dire.
Pour moi une princesse avec tous ses préjugés, a forcément une couronne. Et une belle robe de bal que l'on ne pourrait s'offrir et que l'on ne voit que dans les contes de fées.
Donc pour moi, il n'y a que la troisième qui serait dans le thème.
La première même si elle est très jolie, je ne vois pas ce qu'elle fait là et enfin pour la deuxième, eh bien... Pas de couronne.
Voilà. Je ne cherche pas les querelles, j'expose juste mon point de vue. Donc un peu de maturité et no rage.
#45 02/01/2014 à 21:05
- fadoua10
- Élève
Crrooo Jolie Podiummm ! *__* Bravvvooo Les Filles ! Pas De HS ! ♥♥♥♥♥♥♥
#46 02/01/2014 à 21:49
- Sakura_Rokujo
- Élève
Au risque d'embêter certaines hypocrites qui disent que ce sont de magnifiques tenues et que ce n'est pas hors-sujet, (je trouve fort détestable ces gens-là.) j'ai mon mot plutôt négatif à dire.
Pour moi une princesse avec tous ses préjugés, a forcément une couronne. Et une belle robe de bal que l'on ne pourrait s'offrir et que l'on ne voit que dans les contes de fées.Donc pour moi, il n'y a que la troisième qui serait dans le thème.
La première même si elle est très jolie, je ne vois pas ce qu'elle fait là et enfin pour la deuxième, eh bien... Pas de couronne.Voilà. Je ne cherche pas les querelles, j'expose juste mon point de vue. Donc un peu de maturité et no rage.
Juste afin d'expliquer le fait que tu ne vois pas ce que ma tenue fait ici... Il s'agit de Princesse Serenity de Sailor moon oui princesse donc pas de hors sujet (le thème de princesse englobe un domaine assez large donc on peut s'inspirer de mangas/dessins animés). Et oui les princesses ne se cantonnent pas à la caricature de base, Blanche Neige est une princesse et une couronne elle n'en porte pas idem pour d'autres..
De plus il est mal placé de réclamer de la maturité lorsque tu dis que les autres sont des hypocrites => si elles le disent c'est sûrement qu'elles le pensent sinon elles feraient silence ou diraient leur point de vue exprimant un avis négatif.
La première preuve de maturité est de respecter les avis des autres sans dire qu'elles sont comme ci ou comme ça parce que leur avis est contraire au tien.
J'en profite pour remercier celles qui ont voté pour moi et féliciter les deux autres princesses, bravo ![]()
#47 02/01/2014 à 23:08
- LaTigresse95
- Élève
Bravo!!
#48 03/01/2014 à 00:36
- ammechyche
- Élève
bravo les filles vous êtes magnifiquent
#49 03/01/2014 à 01:00
- Inova
- Élève
Alice170697 a écrit :Au risque d'embêter certaines hypocrites qui disent que ce sont de magnifiques tenues et que ce n'est pas hors-sujet, (je trouve fort détestable ces gens-là.) j'ai mon mot plutôt négatif à dire.
Pour moi une princesse avec tous ses préjugés, a forcément une couronne. Et une belle robe de bal que l'on ne pourrait s'offrir et que l'on ne voit que dans les contes de fées.Donc pour moi, il n'y a que la troisième qui serait dans le thème.
La première même si elle est très jolie, je ne vois pas ce qu'elle fait là et enfin pour la deuxième, eh bien... Pas de couronne.Voilà. Je ne cherche pas les querelles, j'expose juste mon point de vue. Donc un peu de maturité et no rage.
Juste afin d'expliquer le fait que tu ne vois pas ce que ma tenue fait ici... Il s'agit de Princesse Serenity de Sailor moon oui princesse donc pas de hors sujet (le thème de princesse englobe un domaine assez large donc on peut s'inspirer de mangas/dessins animés). Et oui les princesses ne se cantonnent pas à la caricature de base, Blanche Neige est une princesse et une couronne elle n'en porte pas idem pour d'autres..
De plus il est mal placé de réclamer de la maturité lorsque tu dis que les autres sont des hypocrites => si elles le disent c'est sûrement qu'elles le pensent sinon elles feraient silence ou diraient leur point de vue exprimant un avis négatif.
La première preuve de maturité est de respecter les avis des autres sans dire qu'elles sont comme ci ou comme ça parce que leur avis est contraire au tien.J'en profite pour remercier celles qui ont voté pour moi et féliciter les deux autres princesses, bravo
Je suis d'accord ^^ ! Même si tu es déçue et que tu aurais préféré une tenue clichée, il y en a qui réfléchissent un peu plus loin et qui s'inspirent de manga/dessins animés etc. Ce n'est pas être HS pour autant. Après que tu sois déçue, ça te regarde, mais de là à dire que les avis des autres sont irréfléchis parce qu'ils ne correspondent pas au tien, le manque de réflexion te revient, sans vouloir te vexer ^^" *sort loin*.
#50 03/01/2014 à 11:27
- Taylor73Swift
- Élève
Bravoo !! très beau podium magnifique robes
Magnifiques princesse !! ^^