Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#27 29/10/2013 à 12:03
- Brynhild
- Modératrice
Re : Les piercings.
Ouip, mon copain en a un. Pourquoi ?
#28 29/10/2013 à 12:20
- LibertyOrDeath
- Élève
Bah.. Si il est pas Belge ca me sert pas à grand chose en fait x)
Sinon juste quelque infos sur ce piercing, ca me serait utile.
Puis tu sais ,sur doctissimo et tout ces trucs.. Tout le monde se contredis et ca fini en reglement de comptes. Ca m'aide pas. A part à m'abrutir x)
Donc voilà. Juste pour avoir l'experience de quelqu'un qui en à un.
#29 29/10/2013 à 12:27
- Brynhild
- Modératrice
Non il est sur Dijon, donc je ne pense affectivement pas que le salon ou il est allé tintéresse ^
Quelles sont tes questions ? Je lui demanderais
.
#30 29/10/2013 à 12:35
- LibertyOrDeath
- Élève
Euhm..
Bah c'était surtout pour le salon mais.. Bon.
En fait j'ai peur d'avoir un trop long frein et je sais pas si on pourra me la percée. Ca m'embeterais quoi..
Mais ça, je demanderai à mon perceur le 02 car je vais me faire percer à l'oreille.. Je lui demanderai au passage et si il me dit que ca va, je poserai mes question ? C'est oké ?
Dernière modification par LibertyOrDeath (29/10/2013 à 12:35)
#31 04/11/2013 à 20:49
- LibertyOrDeath
- Élève
Voilà mon piercing !
#32 03/01/2014 à 11:20
- misslea74
- Créatrice de Tendances
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà fait percé la lobe d'oreille à Claire's ?
Je vais justement m'y rendre cet après-midi, mais après avoir lu plusieurs impressions sur le Net, les conditions d'hygiène ne sont pas toujours présentes, donc je me fais pas mal de soucis !
A dreamer, forever ~
#33 03/01/2014 à 11:26
- Nakunoeil
- Élève
Personnellement je n'irais pas chez Claire's, j'aurais pas confiance. Je préfère aller chez un pierceur, parce que c'est son métier de base et qu'en principe il n'y aura pas de soucis concernant l'hygiène.
Il me semble que chez les bijoutiers c'est au pistolet ? Si je ne m'abuse, c'est toujours moins propre qu'une aiguille. Du moins c'est ce que j'ai entendu de partout.
Les créas d'une cyclope ... ♥
#34 03/01/2014 à 11:27
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Merci ! Y aurait-il d'autres avis ?
A dreamer, forever ~
#35 03/01/2014 à 11:34
- Brynhild
- Modératrice
De même, je te le déconseille !
Et je ne pense pas qu'ils aient la formation pour .... Pour les bijoutiers, sa dépend, mais certains sont effectivement au pistolet, ce qui peut s'avérer dangereux (C'est plus douloureux, et cela provoque beaucoup plus de risques d'infection).
Je te conseil d'aller chez un perceur. Au moins aucun risques
.
#36 03/01/2014 à 11:37
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup. ![]()
A dreamer, forever ~
#37 03/01/2014 à 11:40
- justice
- Élève
Personnellement,je me suis faite percée la lobe chez un bijoutier,et tout c'est bien passée. C'était il y a longtemps. Hum,je ne connais pas trop les noms donc en description c'était une sorte d'agrafeuse mais pour oreille ^^"
#38 03/01/2014 à 11:44
- Brynhild
- Modératrice
C'était au pistolet
.
Ce n'est pas parce-que cela c'est bien passé pour toi que c'est le cas pour tous
. Si X traverse une route sans se renverser, pas sûre que ce soie la même pour Y
.
Je me suis aussi faite percée le 2e trou du lobe au pistolet chez un bijoutier, avec une amie, pour ma part, je n'ai eu aucun soucis. Pour elle par contre, cela c'est infecté malgré les soins : très douloureux, et elle a dut le laisser se reboucher ducoup, vu qu'il lui était impossible de mettre un bijoux.
Et comme je l'ai dit, c'est effectivement beaucoup plus douloureux. J'ai eu moins mal au cartilage a laiguille (et au labret aussi), que lorsque je me suis faite faire mon lobe au pistolet ^^.
#39 03/01/2014 à 11:48
- justice
- Élève
C'était au pistolet
.
Ce n'est pas parce-que cela c'est bien passé pour toi que c'est le cas pour tous
. Si X traverse une route sans se renverser, pas sûre que ce soie la même pour Y
.
Je me suis aussi faite percée le 2e trou du lobe au pistolet chez un bijoutier, avec une amie, pour ma part, je n'ai eu aucun soucis. Pour elle par contre, cela c'est infecté malgré les soins : très douloureux, et elle a dut le laisser se reboucher ducoup, vu qu'il lui était impossible de mettre un bijoux.
Et comme je l'ai dit, c'est effectivement beaucoup plus douloureux. J'ai eu moins mal au cartilage a laiguille (et au labret aussi), que lorsque je me suis faite faire mon lobe au pistolet ^^.
Oui,tu as raison,ça ne peux pas être pareil pour tout le monde.Ce que je veux dire c'est que certains bijoutiers sont plus expérimentés que d'autres et je pense aussi que les 'oreilles' ne réagissent pas toutes de la même façon.
Awn la pauvre ![]()
Personnellement,je n'ai pas de piercing donc je ne pourrais dire la différence. Cela dépend aussi des personnes.
#40 03/01/2014 à 13:36
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Je me suis trompée, je ne vais pas aller à Claire's mais une bijouterie à laquelle je fais un peu plus confiance.
Sinon, j'ai vu que certaines pharmacies le font aussi.
A dreamer, forever ~
#41 03/01/2014 à 14:46
- Bergamote
- Élève
Pistolet aussi pour moi, sans infection. Mais c'est une sacrée grosse machine, c'est un peu impressionnant, sur le moment je me suis demandé si ça allait pas me désintégrer l'oreille en passant. xD
#42 03/01/2014 à 14:47
- justice
- Élève
Bergamote : x'D
misslea74 : Ah je ne savais que les pharmacies le faisaient ![]()
#43 03/01/2014 à 17:56
- LibertyOrDeath
- Élève
Salut à toutes !
Hier j'ai reçu ma commande sur Crazy factory :3
Si ça vous interresse, j'ai mis le lien sur mon profil.
J'en ai une autre qui arrivera dans les environs de 11.01.
Sinon, Bonne année !
#44 04/05/2014 à 18:39
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour bonjour ![]()
J'aurais besoin d'un petit conseil, j'ai un piercing au labre et je souhaiterais y mettre un anneau, ou un fer à cheval. jaimerais savoir si certaines d'entre vous en aurait déja porter ? Et si oui, quel est la dimension que vous preniez ?
Et je souhaiterais aussi savoir si un fer à cheval conviens à cet endroit ?
Merci !
#45 05/10/2016 à 20:01
- darksakura
- Élève
Beug mauvais topic
Dernière modification par darksakura (03/01/2017 à 18:24)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#46 06/10/2016 à 20:09
- Chu_Chu
- Élève
- Prénom: Clarisse
- Age du premier piercing: 15 ans
- Combien de piercing avez-vous ? Juste un maintenant
- Ou et lesquels ? Auparavant j'avais un labret côté gauche et maintenant un au nez, le septum.
- Lesquels vous ont fait particulièrement mal, ou pas du tout ? Je me souviens que le labret m'a pas fait mais punaise le septum, heureusement que je veux le garder parce que si vous voulez en faire un et l'enlever au bout d'un an, car c'est particulièrement la mode en ce moment, je vous le déconseille. J'ai pleuré et hurlé.
- Ou avez vous été ? Pour le premier: Région parisienne (dans le 77) et le second qui est plus récent en Bretagne
- Quels soins ? Les soins habituels
- Autres.. ? Nop. Ah si je veux le médusa :')
#47 16/11/2016 à 16:03
- Cadette
- Élève
Perso, j'aimerais en faire ^^
- Prénom = Camille
- Age = 14ans
- Quand comptez vous le faire ? Je sais pas du tout..
- Vos parents sont-ils d'accord ? Pas pour le moment- Quel piercing et ou ?
Alors, j'aimerais un Labret Décalé a droite et a gauche, en anneau.
Un pierçing au nez, pas un septum, mais un anneau ^^
Un au sourcil gauche, coté extérieur
Et aux oreilles mais j'ai pas les nom, c'est des anneaux aussi ^^
Il est temps de faire du renouveau !
Prénom : Camille (encore oui..)
Age du premier piercing : 15 ans
Combien de piercings je possède : 3, un snake bites et un au cartilage
Douleurs etc : J'ai eu mal au cartilage mais j'ai eu encore plus mal quand j'ai fait mon 2e labret décalé (à droite donc) et j'ai encore mal comme c'est tout récent ^^ Soin au sérum physiologique et bain de bouche.
Voila voila ! ![]()
Metalleuse ayant les idées de travers.
#48 27/11/2016 à 18:25
- Loly_pop
- Élève
Prénom : Marine
Age du premier piercing : 16 ans
Combien de piercings, et ou : 2, un au conch et l'autre dans le cartilage (à la même oreille et en même temps!)
Douleur : Perso, aucun des deux ne m'a fait très mal, mais j'ai trouvé le conch plus douloureux que le cartilage, c'est plutôt dans les jours qui suivaient que c'était très sensible et douloureux :s
Soins : au début, gel désinfectant 2 fois par jour, et un jour sur deux, 1 tasse d'eau bouillante dans laquelle je diluais 1/4 de cuillère à thé de sel et je devais humidifier mes piercings avec c:
My voice is a weapon
My fear is a lie
#49 27/11/2016 à 19:44
- Greedy
- Élève
Et bien je suis relativement jeune mais ça fait quelques temps que je me suis mise en tête que j'ai besoin de faire des piercings mais je n'en ait pas encore
Prénom: Soraya
Les parents sont ils d'accord: absolument pas! Mon père dit que c'est n'importe quoi (je pense qu'il a peur que je me fasse renier par mon grand père) et ma mère m'a dit pas avant 18 ans mais j'ai + d'un tour dans mon sac ![]()
L'âge de mon premier piercing: Vers 16 ans je pense
Les piercings que je veux: Un à l'arcade sourcilière, le septum et un au cartilage
Dernière modification par Greedy (27/11/2016 à 19:45)
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#50 28/11/2016 à 18:48
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
- Prénom : Diane
- Âge du premier piercing : 15 ans
- Combien de piercing avez-vous : Officiellement 3, mais sinon 6.
- Ou et lesquels : Je possède 3 lobes que je ne compte pas vraiment comme piercings mais bon, mon tout premier était l'helix, j'ai aussi fait le tragus et le nombril.
- Lesquels vous ont fait particulièrement mal, ou pas du tout : Le plus douloureux a été l'helix, la douleur est resté sur le long terme, je n'arrivais pas à cicatriser. Celui qui a fait le moins mal, non mieux... Celui où je n'ai ABSOLUMENT RIEN SENTI, c'est le nombril !
- Ou avez vous été : Je ne me souviens plus de mon premier perceur, il me semble que c'était un petit salon à Bastille. Aujourd'hui, je ne jure que par American Body Art.
- Quels soins ? J'ai toujours un flacon de sérum physiologique avec moi au cas où. Sinon, comme j'ai très bien cicatrisé, je nettoie seulement 1/3 jours mes piercings.
À chaque fois que je me suis faite piercer ou tatouer, j'étais morte de rire (ne me demandez pas, je ne sais pas non plus pourquoi). J'ai donc eu un petit souci pour me faire piercer le nombril car mon ventre se contractait mais bon, aucune douleur !
(d'ailleurs, mon perceur m'avait expliqué que moins on a de gras sur le ventre, moins c'est douloureux).