SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/10/2013 à 22:08

Orihara
Élève

Re : Abercrombie & Fitch, la marque des dieux.

J'pense que c'est surtout à celle de Paris que y'a la queue parce-que c'est la plus impressionnante et la plus belle clairement, les gens ils y vont pour voir le dedans ( et pour les vend... mannequins ).

#27 24/10/2013 à 15:00

Anonyme67
Élève

justice a écrit :

Pareil. J'aime bien "l'architecture" du magasin et perso,je n'ai jamais fait la queue. Dans la boutique Hollister ou je vais,on n'est pas asphyxié par le parfum. Moi il n'y a que le prix qui me dérange et aussi selon quels critères ils recrutent les vendeurs.

Pareille. Des critères?

#28 24/10/2013 à 15:04

justice
Élève

Oui. Ils prennent que des jeunes entre 18 et 20 ans et il faut qu'ils aient un physique 'attirant'.
(Pour l'âge,je ne sais pas exactement mais tous les vendeurs que j'ai vu était dans ces âges là...)

#29 24/10/2013 à 15:51

Tara21
Élève

Moi j'aime beaucoup A&F je trouve que c'est une bonne marque :3

Après, chacun son avis éwè

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#30 24/10/2013 à 18:38

Anonyme67
Élève

justice a écrit :

Oui. Ils prennent que des jeunes entre 18 et 20 ans et il faut qu'ils aient un physique 'attirant'.
(Pour l'âge,je ne sais pas exactement mais tous les vendeurs que j'ai vu était dans ces âges là...)

C'est choquant, moi aussi j'ai remarqué.

#31 24/10/2013 à 21:30

koe
Élève

oui les vendeurs/caissiers et j'en passe ont tous le physique typique des californiens et je dit ça en connaissance de cause.
pour leur age c'est vrai que ça tourne autour du 18/25 ans mais c'est normal,les clients sont de la meme trempe pour la plupart hmm

#32 25/10/2013 à 18:56

erikette
Élève

J'ai été a la boutique de Bruxelles et c'est comme vous dites,il fait tout noir deja,on voit pas vbien les vetements et ca sent TROP le parfum ! On dirait qu'ils ont un vaporisateur de parfums qui psshhit toutes les minutes x)
Et oui,c'est vrai pr les vendeurs/vendeuses et qd je suis entrée,il fallait monter un escalier pour pouvoir aller  a la outiqe a l étage,et y'avait u vendeur et une vendeuse devant l'escalier et qui nous disaient "hi,how are you today",'fin ils parlaient en anglais et j'ai trouvé ca completement stupide de parler anglais en Belgique ^^'

Mais j'ai aussi été a Abrcrombie en Californie,et c'etait pas comme ca,n sentait juste un peu le parfum,et c etait bien eclairé et tout...

Mais j'avoue que les t shirt n ont rien d exceptionnels et sont chers pr rien,mais par contre je trouve trop belles els robes ! mais elles sont sper cheres aussi mais aux usa,y'a des "abercrombies outlets" et c'est beaucoup moins cher,j'ai acheté une robe a 10 dollars et une autre a 7 dollars alors que normalement elles etaient dans les 60 dollars O__O C'est génial ces outlets x)

Et je trouve aussi debile le concept des "mannequins/vendeurs"...Perso' qd je vais dans un magasi,c'est pour les vetements ^^'

Bref,fin du petit pavé x)

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#33 25/10/2013 à 21:20

koe
Élève

c'est vrai que les outlets c'est bien mais bon faut aimer le style de la marque aussi ^^"

perso je suis allez dans dans des A&F a ny,londres et c'est assez grand. Mon GROS problème avec cette boutique c'est que je ne différencie PRESQUE pas certains articles femmes par rapport a homme et inversement @.@

#34 25/10/2013 à 21:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Je suis allée voir et je vois pas réellement de "look" ou de "pate" qui le distinguerait de magasin types H&M ou Zara.
ça reste relativement classique comme coupe et style, il y a des trucs sympa mais rien qui ne justifie le prix...

Pour le même prix je vais chez American Apparel et c'est pas fabriqué en chine...

Genre elle:
http://fr-eu.abercrombie.com/shop/eu/wo … 1427459_01

Je la trouve très cool. Mais 88 euros. Pour un truc fabriqué en chine. Paye ton marketing ^^"

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#35 25/10/2013 à 22:00

Smyl
Créatrice de Tendances

Moi je suis pas fane, j'ai un style relativement "street" donc ca peut s'expliquer mais j'aime pas vraiment parce que je trouve que leur fringues sont vraiment fait pour montrer des corps "parfaits" selon eux donc trouver des tailles au dessus de 38 c'est dur et ca je trouve ca nul, pi' ils ont rien de particulier quoi, t'a les mêmes a H&M en pas chers et dans toutes les tailles ._. 'fin maintenant si tu portes pas des marques ultra chère on dirais que t'a plus de style oO... Genre les filles qui se sappent que chez A&F, ASOS, Hollister et compagnie et qui te prennent des airs supérieurs quand tu dis que t'a trouvé ton nouveau pull a New Look et tes pompes chez les chinois ben, c'est moyen quoi.
Bref, j'imagine que leurs prix se justifient par une bonne qualité m'enfin...
Voilà, mon avis perso c'est que c'est trop cher, trop simple et trop petit =3

#36 25/10/2013 à 22:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Smyl a écrit :

Genre les filles qui se sappent que chez A&F, ASOS, Hollister et compagnie et qui te prennent des airs supérieurs quand tu dis que t'a trouvé ton nouveau pull a New Look et tes pompes chez les chinois ben, c'est moyen quoi.

Je me sappe en grande partie chez ASOS big_smile Catégorie "outlet", réglette de prix "1 à 20 euros" mdrrr
Asos tu trouves pleins de trucs, et de très très bonnes affaires (et des marques hors de prix aussi) comme c'est un site général ya de tout ^^

Je te conseille vraiment de fouiner dessus peu importe ton style, la livraison est gratuite, bien faite, els retours sont gratuits, il y en a pour tous les gouts... ASOS c'est le BIEN!

Bref ça me donne envie de shoppinguer ça.

#37 25/10/2013 à 22:15

Smyl
Créatrice de Tendances

Sérieux oO, j'avais même pas chercher a savoir, je vais y faire un tour de suite si tu le dis big_smile!

#38 25/10/2013 à 22:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Ouiiii vavavaaaa!

#39 03/01/2014 à 20:56

Vitaa_
Élève

Le sac Hollister est vulgaire,ils affichent un mec en caleçon '-', j'me suis tapé la honte en promenant avec ça.

#40 04/01/2014 à 18:34

Helio
Élève

J'ai été dans une boutique Hollister et dés que je suis entré , je n'avais qu'une envie : sortir.
Je crevais de chaud dans ce magasin , c'était sombre et ça sentait beaucoup trop le parfum . Surtout qu'il était remplie de gens et on pouvait même pas faire demi-tour , don on était obligé de continuer a travers tooout le magasin ;_; (En même temps il venait d'ouvrir y'a environ 1 ou 2 semaines u/ )

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

Pied de page des forums