SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04/01/2014 à 18:37

Shiori_
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une baby-sitter.”

Faudrait faire un peu preuve d'imagination nom d'un caillou !
La première et la deuxième, sont tout à fait dans le thème, sans aucun doute (Bien que elles pourraient tout à fait interprété le rôle d'une mère): Elles sont en compagnie d'enfant, et la seconde à l'air de bien aimer ça. (Référence au petit coeur volant se trouvant à coté d'elle, pas très visible à cause de l'effet rouge sur rouge, et à sa petite bouille toute souriante). La troisième, elle, est toute seule. "Oh, la vilaine ! Oh, c'est pas bien !" Bah non, la troisième aussi est dans le thème, elle tiens des peluches dans ses bras, ce qui fait penser qu'elle est occupée à ramasser toutes les affaires que ses petits garnements ont laissés par-ci par-là.

C'est donc pour ça que je préfère largement la 3ème aux 2 premières, car elle a su faire preuve d'originalité, et n'a pas seulement enfilé une tenue que sûrement au moins 70% des sailors avaient pour se défiler.

(Désolée si je répète ce que les autres ont dit précédemment, mais je n'ai pas pu lire les autres commentaires.)

Carpe Diem. - Cueille chaque jour.

#77 04/01/2014 à 18:44

kawaiiiiiiiii
Élève

préférence a la 3 je suis d'accord avec Shiori_

#78 04/01/2014 à 19:46

MidoriSan
Élève

big_smile

Dernière modification par MidoriSan (04/01/2014 à 19:47)

#79 04/01/2014 à 19:47

MidoriSan
Élève

Shiori_ a écrit :

La première et la deuxième, sont tout à fait dans le thème, sans aucun doute (Bien que elles pourraient tout à fait interprété le rôle d'une mère): Elles sont en compagnie d'enfant, et la seconde à l'air de bien aimer ça. (Référence au petit coeur volant se trouvant à coté d'elle, pas très visible à cause de l'effet rouge sur rouge, et à sa petite bouille toute souriante). La troisième, elle, est toute seule. "Oh, la vilaine ! Oh, c'est pas bien !" Bah non, la troisième aussi est dans le thème, elle tiens des peluches dans ses bras, ce qui fait penser qu'elle est occupée à ramasser toutes les affaires que ses petits garnements ont laissés par-ci par-là.

C'est donc pour ça que je préfère largement la 3ème aux 2 premières, car elle a su faire preuve d'originalité, et n'a pas seulement enfilé une tenue que sûrement au moins 70% des sailors avaient pour se défiler.

(Désolée si je répète ce que les autres ont dit précédemment, mais je n'ai pas pu lire les autres commentaires.)

#80 04/01/2014 à 21:48

Inova
Élève

Shiori_ a écrit :

J'ai dit le même chose, en effet =>
Ça y est, tant qu'il n'y a pas de sailor tenant un enfant, c’est HS -_-". Et votre imagination est bloquée à quel stade là D: ?! Un peu d'inventivité nom d'un chevreuil D: !
Pendant le défilé, j'ai voté pour des sailors qui avaient une mine de baby-sitteuse. Parce que oui, on peut très bien être une ado baby-sitteuse, qui se fait un peu de sous pour x but, pas besoin d'avoir 8 gamins qui te crapahutent dans les pattes pour être une baby-sitteuse officielle. Moi ce sont les deux premières qui me déçoivent, bien qu'elles soient dans le thème. La troisième tient des peluches, donc on peut s'imaginer qu'elle s'occupe d'enfants en bas âges.
Puis le manque d'imagination, vous le mettez bien en avant en criant HS sur tous les toits. Le pire, c'est que c'est vous qui avez voté, donc prenez-en à vous même.
Bref, aucun HS, et merci aux voteuses qui ont élu la troisième big_smile !

Contente cependant de ne pas être la seule à penser ainsi ^^  !

#81 04/01/2014 à 22:27

lila123452
Élève

BRAVO AU GAGNANTE wink

#82 04/01/2014 à 23:13

lol6292
Élève

Bravoo a toutes mais je trouve que la troisième ne le méritait pas trop ! après c'est mon avis

Pied de page des forums