Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/01/2014 à 20:01
- Efalia
- Élève
Connexion impossible
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord, je préviens que je ne sais dans quelle partie poster, entre BUG et AIDE. J'ai choisi celui-là, car je pense plus à un bug qu'autre chose.
Je ne viens pas non plus pour moi, mais pour une amie qui ne peut pas le faire.
Mizuiro a essayé de se connecter sur son compte, aujourd'hui, mais n'a pas réussi. Elle a alors essayé de changer de mot de passe, mais son adresse mail n'est pas reconnue. Pouvez-vous l'aider ?
EDIT: Résolu sur l'iFone
Dernière modification par Efalia (05/01/2014 à 22:52)
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#2 05/01/2014 à 21:01
- Efalia
- Élève
Re : Connexion impossible
UP! C'est assez urgent en fait. J'aime pas voir une amie dans l'embarras et ça va faire une heure que j'ai posté mon message. TwT
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
#3 05/01/2014 à 21:47
- Efalia
- Élève
Je re-UP, je suis désolé, mais je cherche à attirer votre attention. En fait, si une modo pouvait passer et au moins dire qu'elle cherchait une solution ou qu'elle avait lu mon message, ce serait bien. Je n'aime pas quand j'ai pas de réponse, surtout que ce problème ne me concerne pas ;__;
#4 07/01/2014 à 12:53
- Sukiiiii
- Élève
=^x^= Bonjour Efalia!
N'hésite pas à contacter l'ensemble des Modératrices directement sur leur Page si ton souci est urgent.
UP! C'est assez urgent en fait. J'aime pas voir une amie dans l'embarras et ça va faire une heure que j'ai posté mon message. TwT
Et rassure-toi ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse sous une petite heure que personne ne te répondra =^o^=
Les Modératrices sont comme tout le monde, elles passent lorsqu'elles le peuvent et y pensent!
Etant donné que nous étions en période de fête et c'est un p'tit peu la rentrée pour tout le monde en ce moment.
Alors ne t'affole pas, certaines patientent plusieurs jours avant d'avoir une réponse tu sais?
En tout cas, n'hésite pas à les contacter directement, tu as la liste de toutes les Modératrices dans ce Topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21120
Je te souhaite une Bonne Journée en espérant t'avoir donné un coup de pouce =^x^=
PS : essaye de faire attention pour tes posts à la suite, je comprends bien que tu essayais de faire remonter ton message, mais dans la même journée 2 fois après l'ouverture de ton Topic en même pas 2h ce n'est pas top =UxU=
N'hésite pas à cliquer sur "Modifier" pour les regrouper, l'effet est le même, et cela évite de saturer le Forum inutilement avec pleins de posts à gogo de suite!
Dernière modification par Sukiiiii (07/01/2014 à 12:56)
#5 07/01/2014 à 16:54
- Efalia
- Élève
Je sais, je sais, mais même en postant un message sur le profil des modératrices, je n'avais aucune réponse. Il a fallu que j'aille leur parler sur le tchat de l'iFone, où il y en avait au moins trois connectées. Et j'avoue, la patience c'est pas mon fort. u__u
Enfin, ce problème est plus ou moins résolu maintenant.
#6 07/01/2014 à 17:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
C'est a dire "plus ou moins résolu"?
Parce que de notre côté ça ne semble pas du tout résolu!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#7 07/01/2014 à 17:21
- Efalia
- Élève
Maar_Motte m'a dit, dimanche, qu'il ne serait pas possible de récupérer son compte. Ça voudrait dire qu'il y aurait une chance ?
Pages : 1
Discussion fermée