Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 03/07/2013 à 15:15
- mimilaxs
- Élève
Re : Les Troubles du Comportement Alimentaire
Hello moi je dois faire environ 1m63 et je n'arrive pas à dépasser les 40kg.
Pourtant je mange "normalement" voir beaucoup plus que mes amies et je fais beaucoup de sport mais parce que j'adore ça. Je ne sais pas si je dois me forcer à manger plus car je pense que j'élimine tout en faisant trop de sport ou sinon ça devrait se transformer en muscle et je devrais aussi prendre des kilos.
bref je ne sais pas trop quoi faire ^^"
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#202 03/07/2013 à 15:26
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
ne te force à rien, mange correctement jusqu'à plus faim ^^ tu as quel âge?
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#203 03/07/2013 à 15:30
- mimilaxs
- Élève
J'ai 16 ans.
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
◊ Queen Taeyeon ◊
#204 03/07/2013 à 15:32
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Si tu manges normalement voire bien, il n'y a pas de raison que tu ailles mal, ça dépend vraiment de la morphologie de chacun. Ma grand mère était comme ça plus jeune, elle a tout essayé pour grossir (piqures : inefficaces, régimes hypercaloriques: rien donné...etc)
Tu peux éventuellement aller te rassurer en consultant ton médecin.
#205 03/07/2013 à 15:37
- mimilaxs
- Élève
Elle m'a dit que c'était normal pour une sportive comme moi ( plusieurs activités) mais mes parents et ma famille en général me trouvent trop maigre, j'avais eu un problème il y a deux ans où j'avais faim et une bouchée me suffisait , me coupant l'appétit en fait j'avais un problème au niveau de l'intestin du coup je fais hyper attention maintenant et en plus je déteste le fait qu'on voit mes os au niveau de mon cou
C'est vrai qu'en me comparant avec ma soeur(14 ans même taille pour 15 kilos de plus) je me trouve vraiment maigre...
◊ Queen Taeyeon ◊
#206 03/07/2013 à 15:41
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
honnêtement faut pas se comparer car si il y a bien une chose à retenir c'est "chacun est différent" . Assure toi de manger assez surtout, c'est très important et après si t'es pas en mauvaise santé ya pas de souci à se faire ^^
Faut affronter les remarques des autres, on choisit pas sa corpulence...
Dernière modification par Mimou80 (03/07/2013 à 15:42)
#207 03/07/2013 à 15:43
- mimilaxs
- Élève
Ouep c'est vrai mais assez difficile à appliquer vu les remarques permanentes dans ma famille ![]()
Mais merci de tes conseils ![]()
◊ Queen Taeyeon ◊
#208 03/07/2013 à 15:44
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
ouais si ça va jusqu'à te faire des remarques dans la famille c'est lourd u_u
je te comprends, moi j'ai déjà eu un "heu, Julie elle mange ou pas?" de ma tante à ma mère ... (pourtant je fais 48kg pour 1m69)
#209 20/10/2013 à 14:03
- Vitaa_
- Élève
Salut tout le monde ! Je fais 1 m 62 pour environ 48 à 50 kilos. J'me trouve trop maigre -_-'.0n me dit des fois que j'suis une baguette de pain voir même que j'suis tellement pauvre qu'il n'y a pas assez manger chez moi.Je trouve mon visage trop fin,les vetements sérrés flottent beaucoup,les slims en 38 et ou en 36 sont sautés pour moi,les chaussures me font des gros pieds ou des pieds de canards.J'aimerai que cela cesse dîtes moi des ALIMENTS qui ENGRAISSENT s'il vous plait !
Dernière modification par Vitaa_ (20/10/2013 à 14:08)
#210 21/10/2013 à 22:14
- nana786
- Élève
Vitaa_ moi je trouve ton poids normal, idéalement pour 1m62 c'est 52 kg qui est normal
Peut etre que tu fait plus mince mais, généralement c'est toi meme qui est comme sa, sa sert a rien de vouloir grossir j'suis sur que t'es bien
Moi je fais 1m68 pour 63 kg j'ai grave besoin de maigrir si quelqu'un a des conseils j'suis preneuse !
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#211 10/01/2014 à 16:39
- Yuna44
- Élève
Aller y c'est ma page, je suis anorexique depuis 4 ans. https://www.facebook.com/pages/Heart-br … 2163874237
#212 10/01/2014 à 16:43
- Tutubeisback
- Élève
Se bouziller lavie pour un fait marquant ,e te servira a rien; construit toi sur les erreur sa te rendra plus forte ><
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#213 10/01/2014 à 18:12
- Ayashi
- Élève
J'ai besoin de conseils sivouplai ><
Je fait 1m70 environ pour 50 kilos. Toutes mes copines me disent que je suis maigre, mais moi je m'en rend pas compte ... Je fait pas mal de sport (gymnastique).
Par exemple, quant je suis debout, les jambes tendue et les pieds serré, il y a un écart d'environs 5 cm entre mes cuisses. Je n'ai pas l'impression de ne pas manger assez. Je mange bien, même si ce n'est pas comme un ogre.
Vous trouvez ca maigre ? Parce que mes copines me font peur avec leurs "T'est hyper maigre !" !
Dernière modification par Ayashi (10/01/2014 à 18:13)
Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici
#214 10/01/2014 à 18:16
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je suis anorexique. C'est vrai que c'est pas facile à vivre mais bon... (petite précision: je ne me fais pas vomir, je suis émétophobe XD)
#215 10/01/2014 à 18:33
- rozeene
- Créatrice de Tendances
Je fait 1m70 environ pour 50 kilos. Toutes mes copines me disent que je suis maigre, mais moi je m'en rend pas compte ... Je fait pas mal de sport (gymnastique).
Par exemple, quant je suis debout, les jambes tendue et les pieds serré, il y a un écart d'environs 5 cm entre mes cuisses. Je n'ai pas l'impression de ne pas manger assez. Je mange bien, même si ce n'est pas comme un ogre.Vous trouvez ca maigre ? Parce que mes copines me font peur avec leurs "T'est hyper maigre !" !
tu auras toujours des gens pour te dire "t'es trop maigre" ou "t'es trop grosse"
l'important pour toi, c'est de te sentir bien dans ta peau, tu manges normalement c'est cool, tu as pas à manger plus pour rentrer dans leur vision des gens. Je me suis battue des années contre des personnes comme ça, qui me disait que j'étais trop maigre, j'en ai fini par me détester et puis maintenant quand j'y pense, je me dit que j'aurais une machine a remonter le temps, j'irais me mettre une baffe pour me remuer, pour me dire que c'est pas moi qui ai un problème mais eux, ces personnes étroites d'esprit qui s'amusent a torturer mentalement d'autres personnes tout ça parce qu'elles ne leur ressemblent pas.
Si tu veux savoir si tu es trop maigre, il n'y a qu'un médecin qui te le dira et pas des "copines" qui te jugent sur ton aspect physique alors prend sur toi et claque leur un tout simple "maigre peut etre mais je me sens bien dans ma peau moi, je n'ai pas besoin de ressembler à la masse de gens sur terre pour exister" ça leur claquera bien le bec ![]()
#216 11/01/2014 à 11:50
- Ayashi
- Élève
OK ![]()
La prochaine fois qu'elles me feront une réflexion, je leurs dirait ca è___é !
Merci, en tout cas, tu m'a rassurée !
Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici
#217 12/01/2014 à 11:55
- Yuna44
- Élève
Si quelqu'un veux parler, veux être juste écouté, conseillée, ou si quelqu'un veux juste savoir qu'elle n'est pas seule, qu'elle n'est pas "différente" des autres. Qu'elle est juste malade, je suis la. En MP, mais surtout sur ma page fb, ou j'en parle beaucoup. La maladie me hante depuis 4 ans maintenant alors, croyez moi, je ne vous jugerais pas !
#218 22/02/2014 à 20:52
- Vitaa_
- Élève
Moi il y a des périodes où j'ai faim mais où mon père m'empeche de manger parce que les petits africains n'ont pas cette chance alors je dois penser à eux et ne manger qu'une fois tous les 3 jours :'(
Traala tu dois avoir des carences vitaminiques,si ton père te prive de manger,tu risque de faire de l'anémie et de tomber dans les pomme et être hospitalisée ![]()
#219 22/02/2014 à 21:02
- Vitaa_
- Élève
Bonjour
J'ai un ami qui est dans le même cas que vousIl est maigre comme un clou, et peux manger tout ce qu'il veut sans grossir. Mais il m'a dit que dans sa famille, c'était souvent le cas. Au bout d'un certain temps, ils prennent rapidement du poids. Bref xD
Noellie10 : Tu as consulté un médecin pour savoir si c'était normal ?Je n'ai jamais été confrontée à ce problème, si ça devait m'arriver, ce serait surement du surpoids xD. Je pense que tu devrais te renseigner, histoire de savoir si tu dois t'inquiéter ou pas
Pour celles qui se trouvent grosses, j'ai quelques petits commentaires ( pas de troll, je vous rassure xD ) :
1) On vous dit que vous êtes grosses
Peut être la phrase favorite des gens, de nos jours... Mais ces gens là trouvent toujours quelque chose à dire, de toute façon ! u_u Pis avec les meufs maigres comme des clous partout dans les magazines, ça arrange rien x)
Mais franchement, des jambes maigrichonnes et un ventre creux, c'est beau ?!2) Vous vous trouvez grosses
Est-ce que vous vous comparez à une personne ultra-maigre ? Tant que vous êtes dans la moyenne de l'IMC ( je crois ) vous n'avez rien à craindre![]()
Voilà :3
Tu défend les grosses mais non seulement tu rabaisse les maigres,où va l'monde --' ?!
#220 22/02/2014 à 21:05
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Par exemple, quant je suis debout, les jambes tendue et les pieds serré, il y a un écart d'environs 5 cm entre mes cuisses. Je n'ai pas l'impression de ne pas manger assez. Je mange bien, même si ce n'est pas comme un ogre.Vous trouvez ca maigre ? Parce que mes copines me font peur avec leurs "T'est hyper maigre !" !
Je suis comme toi!
Surtout ne les écoute pas! Aujourd'hui on rabaisse els maigres pour valoriser des plus grosses..... mais le principal c'est d'être bien dans sa peau ! j'ai longtemps essayé de grossir, sans succès. Ce qui compte c'est de manger bien, à sa faim, équilibré et d'emmxrder ceux qui t'acceptent pas comme tu es u_u
Mets toi en avant avec de jolies tenues, les hauts et robes cintrées vont super bien à notre morphologie ;DD
PS: j'ai longtemps eu des "heu ça t'arrive de manger meuf?" - "t'es maigre olala" - "tes jambes c'est des baguettes OMG" - "grossis un peu"
je ris doucement aujourd'hui. Parce que à cause d'eux je m'acceptais pas, et maintenant que je les "enquiquine", j'ai souvent des compliments comme quoi je suis jolie ou quoi ![]()
#221 22/02/2014 à 21:06
- fabiyys
- Ancienne CDT
Tu défend les grosses mais non seulement tu rabaisse les maigres,où va l'monde --' ?!
Je ne veux pas dire mes les grosses ont également le droit d'être accepté. Alors c'est son droit de défendre les grosses comme tu dit. C'est pas parce'que il y a des maigres partout dans les magazines que tous le monde aime ça --. Perso, je préfère les grosses au maigre. Car au moins elles ont des forment elle se qui je trouve fais plus féminin.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#222 22/02/2014 à 21:08
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Vitaa_ a écrit :Tu défend les grosses mais non seulement tu rabaisse les maigres,où va l'monde --' ?!
Je ne veux pas dire mes les grosses ont également le droit d'être accepté. Alors c'est son droit de défendre les grosses comme tu dit. C'est pas parce'que il y a des maigres partout dans les magazines que tous le monde aime ça --. Perso, je préfère les grosses au maigre. Car au moins elles ont des forment elle se qui je trouve fais plus féminin.
C'est vrai que les maigres choissent de l'être! les mannequins des magazines sont retouchées! atteris.
Les maigres le sont et ALORS? c'est leur morphologie. j'en suis une et des gens comme toi nous pourrissent la vie à nous dire ça... c'est blessant. On grossit pas sur commande tu sais.Et merci, je suis pas féminine comme toutes les maigres haha! (tu me fais doucement rire --)
#223 22/02/2014 à 21:10
- fabiyys
- Ancienne CDT
fabiyys a écrit :Vitaa_ a écrit :Tu défend les grosses mais non seulement tu rabaisse les maigres,où va l'monde --' ?!
Je ne veux pas dire mes les grosses ont également le droit d'être accepté. Alors c'est son droit de défendre les grosses comme tu dit. C'est pas parce que il y a des maigres partout dans les magazines que tous le monde aime ça --. Perso, je préfère les grosses au maigre. Car au moins elles ont des forment elle se qui je trouve fais plus féminin.
C'est vrai que les maigres choisissent de l'être! les mannequins des magazines sont retouchées! atterris.
Les maigres le sont et ALORS? c'est leur morphologie. j'en suis une et des gens comme toi nous pourrissent la vie à nous dire ça... c'est blessant. On grossit pas sur commande tu sais.Et merci, je suis pas féminine comme toutes les maigres haha! (tu me fais doucement rire --)
Ta pas compris de quoi je parlai. Je n'est rien contre les maigres m'après j'ai dis que j'avais une toute petite préférence pour les grosses enfin grosse plutôt les moyenne (p'être sur sa que je me suis mal exprimé) qui elle ont un peu plus de formes. Se que personnellement préfère.
Puis je suis moi même assez maigre. Pour ça que je ne vois pas pourquoi je cracherai sur des maigres.
Dernière modification par fabiyys (22/02/2014 à 21:12)
#224 22/02/2014 à 21:12
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Non mais comment tu parles on dirait les gens anti-maigres et tout qui sont super rabaissants et qui réfléchissent pas ![]()
mais ce n'est pas ton cas je vois, tu me rassures ![]()
#225 22/02/2014 à 21:13
- fabiyys
- Ancienne CDT
Ah probable en même temps je suis assez fatigué se soir je risque de mal m'exprimé xD.
Non pas du tous mon cas je suis pas une anti-maigres x) !