Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/01/2014 à 13:55
- abibi
- Élève
Bug de j'aime sur le profil de abibi versus Mary9
Voila je clic sur la case rouge de J'aime ton profil a Mary9 et ca semble fontionner car la case change de couleur mais son vote ne s inscrit pas dans ma zone de vote de la journée et quand je reviens sur le profil de Mary9 je vois que son vote a pas fonctionner car je peux encore clic sur la case qui est rouge au lieu de gris comme ca devrait.
#2 04/01/2014 à 14:01
- HeeDuo
- peach modo
Re : Bug de j'aime sur le profil de abibi versus Mary9
Tu n'as peut-être plus de j'aime pour aujourd'hui ? ou Mary9 est en hibernation et tu ne peux pas voter pour elle.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 04/01/2014 à 20:21
- abibi
- Élève
j ai bien vérifié si moi j avait encore des votes et c est pas ca maintenant Marie9 est pas en hibernation elle m a envoyé vote hier et encore aujourdhui et reçoit message de d autre sailor mais je vais quand même lui demander
#4 07/01/2014 à 12:42
- Sukiiiii
- Élève
Bonjour abibi =^o^=
Est-il possible que tu te connectes sur sa session ou inversement?
Si c'est cette situation :
=^x^= c'est tout à fait normal, vous avez la même Adresse IP, il est donc impossible de voter sur une page possédant la même Adresse que toi ainsi que d'offrir des cadeaux!
Ce principe permet de limiter la triche, abus ainsi que Multi-Compte pour évoluer plus vite au sein du jeu.
Pour te rassurer, tu dois attendre que l'adresse IP rechange au bout de quelques heures et une nouvelle connexion du compte sur lequel tu es allé (ou inversement encore une fois) = que ton amie se reconnecte au bout de 6h (environ).
Je te souhaite une bonne journée =^o^=/
Dernière modification par Sukiiiii (07/01/2014 à 12:44)
#5 13/01/2014 à 06:48
- abibi
- Élève
Merci pour ta sollicitude Sukiiii mais je suis la maman de xxmylenexx et y a que nous deux sur la même adresse IP. Mary9 est une salor qui a voté pour moi a 2 reprise et a 2 reprise différente moi ca a pas fonctionné et ca fonctionne toujours pas. Pas grave de toute façon elle va se trouver qqu d autre a qui donner ses votes maintenant. Je trouve juste ca pas drole que ca arrive mais la je viens de découvrir une autre personne a qui ca arrive aussi alors je vais m y faire.
#6 13/01/2014 à 08:01
- Sukiiiii
- Élève
D'accord, c'est étrange effectivement.
Es-tu certaine qu'elle n'a pas ton Mot de Passe?
Ou ta Fille?
Est-ce possible que l'une d'entre-vous 3 se connectent?
Je crois que c'est l'une des premières fois que je vois un souci lié à un vote sans que l'adresse IP ainsi que l'hibernation et le nombre de vote entre compte...
Je suis aussi entrain de me demander comment (si c'est effectivement un bug) se serait possible que cela n'affecte pas plus de joueuses et ce qui aurait pu causer ce bug pour qu'il soit ciblé uniquement à son profil...
Et ui je trouve ça aussi gênant de ne pouvoir voter pour une personne que l'on apprécie =UxU=
=^x^= je crois qu'il ne faut pas que tu hésites à réessayer pour nous donner confirmation mais avant soit sûre et certaine :
* que tu puisses encore distribuer des votes du jour
* que ni Mary9, ni xxmylenexx ainsi que toi ne c'est connecté sur le compte pour qui tu souhaites voter (et inversement, que Mary9 ne se soit connectée ni sur le tiens, ni sur celui de ta fille (qui est vraiment adorable soit dit en passant =^x^=/)
* et qu'elle ne se mette pas en hibernation, ou qu'une personne qui passe sur son compte en son absence le fasse
Et rassure-toi, si vraiment il y a un souci, on essayera de t'aider ou de trouver une solution =^x^=
Dernière modification par Sukiiiii (13/01/2014 à 08:02)
#7 13/01/2014 à 21:05
- abibi
- Élève
Ont est certaine toute les deux de ne pas connaitre Mary9 . Aucune facon qu elle ait notre passe.
Pages : 1
Discussion fermée