SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/01/2014 à 17:37

rinkagamin
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime lire !”

Eleanor a écrit :

Faire de la magie ne veut pas forcément dire qu'on aime les livres, enfin bref, de toute façon, j'aurais pas fait mieux, pour ça que je me suis pas inscrite, j'avais bien une tenue avec un livre, mais ça faisait sorcière, après, chacun pense ce qu'il veut smile

Pareil, x)..

EDIT :
Feily -> Euuh.. si si.., tu peux enfin c'est mon avis de lire des livres sur ton portables hein é.è !
niousailor -> (en bas), euh.. oui ta raison mais x) seulement regarde, en dirais un livre de formule magique >.>..ou un truc comme sa quoi..
En plus le livre et en lévitation.

Dernière modification par rinkagamin (16/01/2014 à 17:40)

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#27 16/01/2014 à 17:38

niousailor
Élève

pour ma part je pense que elles sont dans le sujet . Elles ont un livre a la main donc pour moi quelqun qui tient un bouquin a la main tout le temps aime lire ( sinon a quoi bon le tenir )

bravo a vous trois !

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#28 16/01/2014 à 17:39

cielkun
Élève

je suis de ton avis Feily merci a toi et oui des critique il an aura toujour malereusement mai bon ses commesas

#29 16/01/2014 à 17:58

coquelicot
Élève

dommage j'avais la même tenue que la 1ère, bravo aux gagnantes

#30 16/01/2014 à 18:35

Phoeniix
Élève

Dommage pour les 2 mêmes tenues parce qu'il y avait d'autres tenues qui convenait tout à fait a thème smile
Mais bravo

#31 16/01/2014 à 18:57

_Akichania_
Élève

Merci à vous toute troisième *^*

#32 16/01/2014 à 19:19

osmose
Élève

bravo!!!!!=)

#33 16/01/2014 à 19:45

emogirl48
Élève

Feily a écrit :

Mais bordel! C'est quoi votre problème? C'est tellement facile de critiquer \o/
Expliquez-moi vraiment ce qui montre d'être dans le thème "J'aime lire ! " Avoir une sailor qui tien son portable?!.... Je pourrais facilement dire que ce n'est pas dans le thème! car lire un SMS excuse-moi mais ce n'est pas vraiment aimer lire!

Pour moi les 3 gagnantes sont dans le thème! Depuis quand faut-il une tenue vestimentaire spécifique pour lire? Je les trouve adorables dans leur tenue! Bravo a vous! ♪
Elles ne méritent aucune critique de votre part ! C'est par les votes qu'elles sont sur ce podium!

je suis entièrement d'accord

Dernière modification par emogirl48 (16/01/2014 à 19:46)

#34 16/01/2014 à 19:47

Akatsukihatsune
Élève

ça devient vraiment saoulent , vous êtes pas content(e)s ? Fallait pas voter pour elles.

Je suis désolée , mais je ne vois pas en quoi "faire" de la magie en tenant un livre , veut dire spécialement que se sont des sorcières ou tout ce que vous voulez qui n'ont aucun rapport avec le thème. Elles sont en train de lire (du moins pour la 1 ère) c'est assez suffisant (je trouve.)

#35 16/01/2014 à 20:36

Hanone42Mangas
Élève

Désolé mai pour moi cela n'a aucun rapport .... 0.0 ce serais plus dans le thème : Compte de fée ..... smile bravo quand même tongue

#36 16/01/2014 à 21:40

joulgoul
Élève

Je me doutais que la tenue de la deuxième et de la troisième allait être sur le podium xD
Je suis d'accord aves l'avis de Feily, il n'existe pas de tenue spécifique pour lire, donc je trouve que les gagnantes ont du mérite tongue Un peu dommage pour le doublé, mais pas grave quand même, beau podium wink

#37 17/01/2014 à 01:35

lenouchou
Élève

Akatsukihatsune a écrit :

ça devient vraiment saoulent , vous êtes pas content(e)s ? Fallait pas voter pour elles.

Je suis désolée , mais je ne vois pas en quoi "faire" de la magie en tenant un livre , veut dire spécialement que se sont des sorcières ou tout ce que vous voulez qui n'ont aucun rapport avec le thème. Elles sont en train de lire (du moins pour la 1 ère) c'est assez suffisant (je trouve.)

Et qui vous dis que les sorcière n'aime pas lire  ? tongue c'est reservé aux moldu ?

Bravo en tout cas !

#38 17/01/2014 à 09:42

mimirosi
Élève

bravo les filles!!!!!^_^ wink

Pied de page des forums