SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 04/01/2014 à 15:39

LIka
Créatrice de Tendances

Re : 『 Imagination Forest 』

J'avais essayé de faire sa justement. Si tu regarde (très très attentivement), c'est plus espacé devant XD

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#777 04/01/2014 à 15:41

Enobaria
Créatrice de Tendances

Oui mais c'est pas graduel le rapprochement ^^

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#778 04/01/2014 à 15:42

2000sakura
Élève

OMG LIka ! Tes créas sont : Just Perfects TwT J'adore la fille au pot de glace (chacun son surnom ok ?)

#779 17/01/2014 à 23:23

LIka
Créatrice de Tendances

J'ai enfin trouvé un peu de temps afin de faire les dernières modifications, selon vos conseils smile

1389996709-k.png

Je posterai ce week end si il n'y a plus de modification à faire.

Plus, une série de nouvelle tenue en cours: Cosplay de Miku, Luka, Rin et Gumi dans la chanson Donut Hole de Hachi-P.

1389996708-donut-fole.png

Source: http://www.youtube.com/watch?v=YqeWsLCw … NRzyrmjeRs
+ plusieurs fanart.

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#780 17/01/2014 à 23:25

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Le kimono + ombrelle sera posté en quelle boutique ? (Pour me faire une idée n_n)

Je trouve un peu bizarre cet endroit là de ta deli :
6ouDn.jpg

Line trop visible peut être ? °°" Fin j'sais pas, j'trouve que cet endroit fait tâche comparé au reste de la créa, j'sais pas comment m'expliquer  XD

Dernière modification par MikuraAngels (17/01/2014 à 23:27)

#781 17/01/2014 à 23:44

Angelik
Créatrice de Tendances

rappelle moi de toujours poster 2 semaines à un mois après chacune de tes créas (ou avant au choix). Non seulement tu vas me ruiner mais en plus je vais plus rien oser poster en cdt XD (c'est trop beau ! *^* )

Sinon j'aime vraiment beaucoup les tenues de donut hole (sauf celle de Miku mais tu n'y es pour rien ) et puisque ça parle de donut je me devais de poster ce truc HS XD :

http://davedonut.deviantart.com/art/Ban … -412695674

(maintenant tu peux bien faire joujou avec ça si le coeur t'en dis XD )

EDIT: sinon par rapport à ce qu'a dit Miku, essaie peut être d'estomper le line ? (ou de dégradé avec un peu de blanc--> transparent. Désolée si c'est pas clair hmm )

Dernière modification par Angelik (17/01/2014 à 23:47)

#782 17/01/2014 à 23:49

Vanhelle
Élève

Woah, c'est sublime ce que tu fais *q*

MikuraAngels: je pense que c'est le verre et un reflet de lumière dessus ^^ Vu qu'il s'agit d'une coupe de glace, ça me choque pas trop ^^ Peut-être juste la forme qui est un peu trop arrondie pour un verre à glace mais ça n'est que mon opinion, je trouve que ça reste agréable à l'oeil et que ça ne gâche en rien le reste de la création smile

Sinon, gros coup de coeur pour le kimono et surtout la coupe de cheveux avec le masque de kitsune *w* Les motifs de l'ombrelle et du kimono sont justes à couper le souffle *q*

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#783 18/01/2014 à 00:49

Purepure
Joueuse des bois

Aaaah le tenue de Gumi , me la fauuuut !

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#784 18/01/2014 à 08:35

Peko
Élève

Gumi ! *D

#785 18/01/2014 à 13:00

Purepure
Joueuse des bois

Le kimono sera élégance ou Otaku ?

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#786 18/01/2014 à 15:39

LIka
Créatrice de Tendances

J'ai fais des modifications, mieux ?

1390053887-deli-gateau.png

Le kimono ne sera ni une Otaku, ni une élégance, mais une luxu. Tout simplement parceque l'ombrelle et les motifs m'ont pris énormément de temps.

Vanhelle > Merci smile

Ange' > Haha merci xD Qu'est ce que tu racontes, ce que tu fait c'est génial èwé
Pourtant, celle de Miku est celle que je préfère avec celle de Luka *fuis*
J'adore trop cette animation ! Je pense que j'ai passé 30 minutes dessus... Haha, j'adore surtout les cupcakes.

Dernière modification par LIka (18/01/2014 à 17:05)

#787 18/01/2014 à 15:41

Vanille_
Élève

Magnifique *^*

#788 18/01/2014 à 18:58

LIka
Créatrice de Tendances

Merci smile

Pas de commentaire pour la deli ou le kimono ? Sinon, je poste.

#789 18/01/2014 à 19:00

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Ben si, moi. J'trouve ça magnifique *w*.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#790 18/01/2014 à 19:03

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Pour la Deli, c'est mieux, ça me gène beaucoup moins !
Merci LIka pour la modif ♥

#791 18/01/2014 à 19:04

LIka
Créatrice de Tendances

Héhé merci Night' <3

Au passage, sa sera une nouvelle miniature dorénavant~

MikuraAngel > y a pas de quoi ^^

Dernière modification par LIka (18/01/2014 à 19:05)

#792 18/01/2014 à 19:11

Amu29
Créatrice de Tendances

C'est pas un commentaire mais un cri de joie! ^^
*YEAH!!* Je vais enfin pouvoir l'acheter!

#793 18/01/2014 à 19:54

Angelik
Créatrice de Tendances

LIka a écrit :

Vanhelle > Merci smile

Ange' > Haha merci xD Qu'est ce que tu racontes, ce que tu fait c'est génial èwé
Pourtant, celle de Miku est celle que je préfère avec celle de Luka *fuis*
J'adore trop cette animation ! Je pense que j'ai passé 30 minutes dessus... Haha, j'adore surtout les cupcakes.

De rien. Ha mais t'as vu hein ? Elle est énorme ! (et tu sais le must ? C'est que le mec qui a fait cette bagn' est prof d'animation dans une des écoles où je veux entrer 8'D je te jure que si c'est mon prof, je le vénère XD )

Vouiiii ♥ ces cupcakes sont géniaux, perso j'adore la boîte à donuts aussi avec tous ses petits boutons qui font pleins de trucs différents (et puis les répliques genre de la fraise dans la confiture, du sucre, du muffins aux pépites de chocolat, c'est.... juste... génial )

#794 18/01/2014 à 20:04

Enobaria
Créatrice de Tendances

Donut hole *0*

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#795 18/01/2014 à 20:07

LIka
Créatrice de Tendances

Amu29 > Finalement, je sais pas si je pourrai poster ce soir.. xD J'ai du faire la mise a jour de Windows 8.1, du coup, la qualité de mon écran à énormément diminué. Donc, je vois que des couleurs pales, et je peut pas faire ma nouvelle miniature u_u Quelqu'un aurai une solution à mon problème ?

Angelik > Hann, t'aurai trop de chance *o* Je comptais voir ses autres truc sur DA plus tard.
Ouii, pareil ! D'ailleurs, tu trouves pas que la voix de la fraise ressemble un peu à celle de Envy dans FMA, quand il est en mode limace ? Même la réplique en elle même xD

Sinon, voila la tenue de Miku:

1390072039-miku.png

#796 18/01/2014 à 20:11

Enobaria
Créatrice de Tendances

Les lines du partacourt, des parties blanches et du donut sont un peu foncé à certains endroits, et un bout sur l'extérieur des couettes est découpé bizarrement mais j'adore! big_smile

#797 18/01/2014 à 20:19

MlleMarion
Élève

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ... Voilà XD Je m'incruste :S

Je ne suis pas "super fan" de la culture asiatique et je ne connais quasiment rien à ça .. Mais je trouve le tissu du poignet droit de la sailor qui porte le kimono assez bizarre ... Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais on dirai une sorte de manche sans trou O.O" Et je trouve aussi au niveau de l'ouverture de la robe un "fil" gris ou un contour de l’intérieur de la robe mais avec un manque de tissu... Mais j'adore autrement !!

Et pour la Madame Coupe Glacé je trouve la fraise de par terre assez bizarre XDD

SI seulement je pouvais avoir assez de sous pour acheter une d'entre elles *.*

#798 18/01/2014 à 20:22

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Seul conseil que je peux te dire:
Windows 8 c'est le mal.

big_smile

#799 18/01/2014 à 20:40

Angelik
Créatrice de Tendances

LIka a écrit :

Angelik > Hann, t'aurai trop de chance *o* Je comptais voir ses autres truc sur DA plus tard.
Ouii, pareil ! D'ailleurs, tu trouves pas que la voix de la fraise ressemble un peu à celle de Envy dans FMA, quand il est en mode limace ? Même la réplique en elle même xD

N'est ce pas ? B3 (tu verras, c'est du gros délire XD et y a pleins de références. )
HAAAAAAN ! Mais t'as raison en plus XD sur le coup j'y avais pas pensée mais maintenant que tu me l'as dis, je ne vois plus que ça x') (mon dieu, Envy... dans un bocal de fraises ! owo )

Arf désolée pour ton windows 8 hmm perso je ne m'en sort pas du tout avec W8 non plus alors je serais trèèèèès mal placé pour te venir en aide.

Sinon la vache qu'est ce que tu avance vite o-o c'est inhumain ! (et c'est magnifique). Je suis totalement accroc au pantalon et au chapeau (bleu *_____* )

#800 18/01/2014 à 21:03

Kawaii__Baka
Élève

Ta super déli tu peut la poster dans 1 mois ?

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Pied de page des forums