SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/01/2014 à 12:00

MissSachamimi
Élève

~MissSachamimi, c'est bien moi! <3 ~

Tout d'abord bonjouur (Ch'u polie tongue )
Moi je m'appelle Sacha et j'ai un âge: l'age des folies. (Trop zarb')

J'adore SailorFuku et je connais très bien ce jeu car avant j'avait une Sailor Niveau 15 qui s'est fait pirater: Le pirate à supprimé le compte de mon ex-Sailor . Je n'ai pas eu de chance...

J'aime :  Le Badminton, Le tennis, Le Ping-Pong, Mon petit-ami, le dessin, ma ville, mes amis, SailorFuku, la musique (Hip-Hop, Electro, Rap.....)

Mais je preférait le SF d'avant... sad C'était plus "Familial" et donc mieux... Là peu à peu le jeu deviens un petit peu plus connu et des Sailor qui n'ont pas l'esprit "gentillesse"se sont donc inscrite... sad

J'ai été menacer 2 fois d'un signalement car je ne voulais pas donner mon mot de passe, je ne savais pas quoi faire sad

Et je n'aime pas: Les fautes d'orthographes (quand les gens confonde "C'est" avec "ses" yikes), les moqueurs, les pirateurs, les méchantes personnes qui ne sont pas honnêtes...

SI tu es d'accord avec moi, vas sur mon profil et AIME, tout est rendu! smile

#2 12/01/2014 à 15:13

_Lemooon_
Élève

Re : ~MissSachamimi, c'est bien moi! <3 ~

Amuse toi bien et bienvenue !

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#3 18/01/2014 à 17:47

MissSachamimi
Élève

Re : ~MissSachamimi, c'est bien moi! <3 ~

_Lemooon_ a écrit :

Amuse toi bien et bienvenue !

Merci smile

Pied de page des forums