SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/01/2014 à 15:05

GoodMonster
Élève

Mon topic avait faim, donc il a mangé son titre ! :D

Bonjour ! :D
Je m'appelle Justine et mon gâteau a 12 bougies. Le 15 mars, il y en aura une nouvelle ! :)
Je suis donc poisson, et donc, je suis une folle qui s'assume ! ;D
Je française mais ma mère est anglaise !
Je suis en 5e.

J'aime :
Lire (surtout sur les forums, ESPÈCE DE GEEK !!! :O), écrire, dessiner, écouter de la musique (enfin... de la bonne musique, je déteste Rihanna, Tal, Shy'm, Justin Bieber, les One Direction et compagnie ! *Rit de sa différence avec les autres*)

J'ai connu le jeu grâce à Writing, et je la remercie ! :)
Je suis sur Moviestarplanet qui est un jeu de création de films, d'artbooks et de looks. Mon pseudo-là bas, c'est Catline1 !

Je suis gentille, créative, modeste, originale et bien dans ma peau, mais je suis timide, flemmarde, et (très) gaffeuse  ! x)

Je suis fane de Röyksopp et j'aime la musique électronique !

royksopp-550x296.jpg

(et le rock alternatif, et tout ce qui touche au punk, même le screamo... mais ! Attends une seconde ! Ah oui ! J'ai oublié de vous en parler !) Mes cousins font partis d'un groupe de metalcore et de post-hardcore appelé "As Aimless Glory".
J'aime les films de science-fiction.
J'aime les gothiques, les punks et les emos mais je déteste le swag !
Je fais de la voile. (Youpiiiiii ! Vive la différence ! xD)
Je ne sais pas encore quel métier je compte choisir plus tard, mais je pense me diriger vers la mode ou la musique.
J'ai un chat, et d'ailleurs, j'adore les chats ! Il sont tout doux

chat-mechant.jpg

et trop mignons,

bfj6nk0c.jpg

et au moins, à la différence des chiens, un chat, c'est un chat ! Ça ne ressemble jamais à une serpillière ou à de la choucroute ! ^^'

komondor.jpg

Je joue à Spore et aux Sims 3.

Dernière modification par GoodMonster (18/01/2014 à 15:20)

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#2 19/01/2014 à 02:29

klaudya30
Élève

Re : Mon topic avait faim, donc il a mangé son titre ! :D

hahaha trop cool ton profil

Pied de page des forums