Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/01/2014 à 15:05
- GoodMonster
- Élève
Mon topic avait faim, donc il a mangé son titre ! :D
Bonjour ! :D
Je m'appelle Justine et mon gâteau a 12 bougies. Le 15 mars, il y en aura une nouvelle ! :)
Je suis donc poisson, et donc, je suis une folle qui s'assume ! ;D
Je française mais ma mère est anglaise !
Je suis en 5e.
J'aime :
Lire (surtout sur les forums, ESPÈCE DE GEEK !!! :O), écrire, dessiner, écouter de la musique (enfin... de la bonne musique, je déteste Rihanna, Tal, Shy'm, Justin Bieber, les One Direction et compagnie ! *Rit de sa différence avec les autres*)
J'ai connu le jeu grâce à Writing, et je la remercie ! :)
Je suis sur Moviestarplanet qui est un jeu de création de films, d'artbooks et de looks. Mon pseudo-là bas, c'est Catline1 !
Je suis gentille, créative, modeste, originale et bien dans ma peau, mais je suis timide, flemmarde, et (très) gaffeuse ! x)
Je suis fane de Röyksopp et j'aime la musique électronique !

(et le rock alternatif, et tout ce qui touche au punk, même le screamo... mais ! Attends une seconde ! Ah oui ! J'ai oublié de vous en parler !) Mes cousins font partis d'un groupe de metalcore et de post-hardcore appelé "As Aimless Glory".
J'aime les films de science-fiction.
J'aime les gothiques, les punks et les emos mais je déteste le swag !
Je fais de la voile. (Youpiiiiii ! Vive la différence ! xD)
Je ne sais pas encore quel métier je compte choisir plus tard, mais je pense me diriger vers la mode ou la musique.
J'ai un chat, et d'ailleurs, j'adore les chats ! Il sont tout doux

et trop mignons,

et au moins, à la différence des chiens, un chat, c'est un chat ! Ça ne ressemble jamais à une serpillière ou à de la choucroute ! ^^'

Je joue à Spore et aux Sims 3.
Dernière modification par GoodMonster (18/01/2014 à 15:20)
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#2 19/01/2014 à 02:29
- klaudya30
- Élève
Re : Mon topic avait faim, donc il a mangé son titre ! :D
hahaha trop cool ton profil