SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/01/2014 à 13:12

cerisebis
Élève

Dresslink

Bonjour/Bonsoir:)

J'ai découvert un site grâce à de nombreuse youtubeuse, à prix bas et de qualité pas trop mal !
Cependant j'y est vue la naked2, à seulement 3.93 dollar, donc environ 2euro8 ! Alors qu'habituellement la naked est à environ 45 euro..
Du coup, je me demande si c'est pas une arnac ? ou autre chose ?

J'aurais donc besoin de votre avis, si possible !S'il vous plaît  smile

Voici le lien : http://www.dresslink.com/wholesale-drop … 10297.html

Merci et bonne journée/soirée smile

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#2 12/01/2014 à 13:46

Nayeul
Élève

Re : Dresslink

Je ne connais pas ce site. En tout cas mon anti virus me dit que ce site peut représenter un risque. °^°

#3 12/01/2014 à 14:18

gabi1507
Élève

xD

#4 12/01/2014 à 16:07

Milda
Créatrice de Tendances

Ah oui je connais, je comptais commander dessus :3

Mdr la naked c'est pas une vrai faut pas rêver wink C'est une copie qui ne vaut pas du tout une vrai à mon avis ^^
Bon après tu peux toujours essayer vu le prix pour voir ce que ça vaut.

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#5 12/01/2014 à 21:12

Cup
Élève

Tout ce qui est sûr, comme l'a dit Milda, c'est que ce n'est sûrement pas une vraie Naked, encore 10 euros de moins on aurais pus y croire, mais autant, c'est pas hyper possible ^___^
Après au niveau du site, je ne le connais pas, alors je peux rien dire, mais d'après les avis, le site à l'air plutôt pas mal.

“We protect those who can’t protect themselves.”

#6 19/01/2014 à 16:26

Elwoys
Créatrice de Tendances

Désolé de faire remonter ce sujet mais bon, comme je connais ce site, je trouve ça intéressent de donner mon avis!

Le lien ne marche pas, mais je peux te dire que ce site est fiable! Les vêtements que j'ai commandé sur ce site ressemblent bien à ce que j'ai reçu ! J'avais un peu peur de commander sur ce site, je pensais que ce serait comme Romwe, du style à commander un pull et en recevoir un autre.. Mais je suis assez contente! Après, ça reste un site asiatique, donc il ne faut pas s'attendre à une qualité de malade.

Pied de page des forums