Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#801 18/01/2014 à 21:18
- xMello
- Élève
Re : 『 Imagination Forest 』
Ta super déli tu peut la poster dans 1 mois ?
histoire qu'on economise ![]()
Dernière modification par xMello (18/01/2014 à 21:19)
" I fell in love the way you fall asleep. Slowly then all at once "
John Green
Mon topic de création
#802 18/01/2014 à 23:03
- LIka
- Créatrice de Tendances
Kawaii_Baka & xMello > Non désolé. Sa fait déja 1 mois que je l'ai commencé, du coup, j'ai pas envie d'attendre encore plus, comme je l'ai fini. Je poste ce soir.
Enobaria > Quelqu'un qui aime Donut Hole o/ La couette de droite ? Je modifierai le line alors.
MlleMarion > Bah sur le modèle c'était comme sa, donc j'ai fais comme sa x) Par contre, je vois pas de quel bour gris tu parles.
Pour la fraise, je l'aime bien comme sa, donc je vais l'a laissé ainsi.
DarkHanako > Je suis bien d'accord avec toi.Du coup, j'ai été obligé de changer d'ordi pour continuer mes tenues xD
Angelik > Haha j'y ai tout de suite pensé xD
T'inquiète merci, j'essayerai de trouver une solution.
Et merci ! J'ai du passé 2 heures pour la tenue sans compté le brouillon, c'est long non ? ![]()
Au faite, vous voulez le cache base en déco ?
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#803 18/01/2014 à 23:08
- Rumii
- Créatrice de Tendances
T'es obligée de le poster, j'crois bien xD. Surtout quand c'est un gros truc comme ça *w*.
Mais moi je le veux, oui *w*.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#804 18/01/2014 à 23:16
- Angelik
- Créatrice de Tendances
oh ouais vas y, mais le en déco *^* (comme ça je pourrais réaliser mon rêve secret de construire la maison de la sorcière dans hansel et gretel ) Et puis comme ça à défaut d'avoir la déli~
2 heures ? Quand je pense que je passe des soirées entière sur une créa normale X'D (je suis vraiment un escargot quand il s'agit de digital )
#805 18/01/2014 à 23:23
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
2h pour une tenue complète? Long?
C'est marrant n___n
*prend toute une après-midi et plus pour une petite robe ou une coiffure*
Dernière modification par Darkhanako (18/01/2014 à 23:24)
#806 18/01/2014 à 23:24
- LIka
- Créatrice de Tendances
Bah, en faite non, je posterai pas le cache base. Je viens de me rappeler que j'avais pas fait la partie derrière la robe. Flemme de compléter xD Par contre, je posterai les petit éléments.
Ange' > Mais non voyons, moi aussi je passe des soirées pour faire des tenues simple. Juste que celle ci était assez simple x)
DarkHanako > Ah.. xD *s'enfuit*
Dernière modification par LIka (18/01/2014 à 23:25)
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#807 18/01/2014 à 23:26
- Angelik
- Créatrice de Tendances
Boouuuh je suis déçue D': tu vas brisé mon rêve de coupe sucrée là
EDIT: je tel'avais dis que t'étais pas humaine u_u
Dernière modification par Angelik (18/01/2014 à 23:27)
#808 18/01/2014 à 23:30
- LIka
- Créatrice de Tendances
Promis, je le compléterai plus tard dans ce cas 8D (Tout comme le tapis d'herbe que je t'avais promis o/)
Et oui, je suis une martienne en réalité~
#809 18/01/2014 à 23:37
- Angelik
- Créatrice de Tendances
JE LE SAVAIS ! °0° (mais ils voulaient pas me croire les messieurs en blouses blanches quand je le leur ai dis D: )
(oh voui ♥ mais c'est qu'on m'en fait des promesses entre toi et Night' ~ prenez garde je vais vous harcelez pour vous les faire tenir ;p )
#810 19/01/2014 à 00:13
- LIka
- Créatrice de Tendances
Voila, la déli et toute la panoplie de décoratons sont postés. merci d'aller voter ![]()
Ange' > Évidemment, je cache bien ma vrai nature moi 8D
Haha, faudra venir me le rappeler régulièrement dans ce cas :3
#811 19/01/2014 à 11:57
- Purepure
- Joueuse des bois
Aaaah , je vais mourir encore un truc en SR , comme tu l'as dit la vie est injuste x'D
Tu postera une version de la coiffure sans le chapeau ? *-*
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#812 19/01/2014 à 12:46
- Angelik
- Créatrice de Tendances
a voté~
Mais moi aussi owo ! (enfin je crois) Ceci dit tu dis ça, mais je t'avais démasqué depuis longtemps moi u3u
compte sur moi B3 *nyarknyarknyark*
#813 19/01/2014 à 13:33
- LIka
- Créatrice de Tendances
Purepure > Non je ne poste pas la coupe sans le chapeau, comme je n'ai pas fait la partie caché. Et parceque je peut pas la compléter comme mon ordi a des problème de couleurs.
Angelik > Merci ![]()
Je t'ai démasqué depuis longtemps aussi o/ On est pareille, c'est pour sa èwé Les individus de la même espèce se reconnaisse entre eux~
J'ai posté la cuillère au passage.
#814 19/01/2014 à 14:01
- Angelik
- Créatrice de Tendances
Mais moi je suis pas un extraterrestre D': *essaie toujours de nier*
J'ai vu, merci *___* *lui saute dessus et l'écrase sous son étreinte*
#815 19/01/2014 à 14:11
- Pelotte
- Élève
J'adore tes créations ! C'est du beau boulot ! *^*
Au fait, Imagination Forest c'est une des chansons de IA non ? *o*
#816 19/01/2014 à 16:26
#817 19/01/2014 à 16:43
- Purepure
- Joueuse des bois
Purepure > Non je ne poste pas la coupe sans le chapeau, comme je n'ai pas fait la partie caché. Et parceque je peut pas la compléter comme mon ordi a des problème de couleurs.
Oh okay , c'est pas grave :3 ~
(J'ai voté + partout sinon ^^)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#818 19/01/2014 à 23:30
- MlleMarion
- Élève
J'ai encore beaucoup à apprendre ^^
C'est juste à lintérieur de la jambe droite(de la sailor), en dessous du genou et ce "fil" gris va jusqu'à l'autre jambe ... Mais ça doit être moi ... *ange*
Logique pour la fraise ^.^ C'est ta création ![]()
#819 21/01/2014 à 19:50
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Coucou,j'ai une commande pour toi [tu n'es pas obligé d'accepter si tu n'aime pas ou l'envie ne te prend pas.]

J'ai adoré ta dernière délicious mais malheureusement,je l'ai raté [ pas assez de sailor flouz ;w;] Bref,alors je tente ma chance avec cette commande que j'apprécie beaucoup :3 !
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#820 21/01/2014 à 20:31
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je ne sais pas si quelqu'un l´a déjà signalé, mais la tenue rouge avec l'ombrelle, l'ombrelle n'est pas dut out centrée, du coup ça fait très bizarre :s
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#821 21/01/2014 à 21:18
- Elerendra
- Élève
Seul conseil que je peux te dire:
Windows 8 c'est le mal.
Gros +1. o/ J'suis repassée à Seven perso. (Je vous conseille de faire ça avec quelqu'un de hyper calé en informatique. XD)
Sinon j'aime bien toutes les créa en cours, mais même remarque qu'aethy pour ton ombrelle sur la tenue asiat'
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#822 22/01/2014 à 22:28
- Purepure
- Joueuse des bois
Aethy je pense que c'est normal , la sailor tient l'ombrelle penchée et les ombrelles japonaises lorsqu'elles sont entièrement ouvertes ne retombent pas mais restent droites donc la partie haute et plus courte voilà des références : Là , Ici . C'est un effet d'optique je pense c'est vrai que ça fait bizarre ^^
Edit : Maintenant que tu le dis en fait c'est vers le haut tu as raison xD
Dernière modification par Purepure (22/01/2014 à 22:31)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#823 25/01/2014 à 22:19
- LIka
- Créatrice de Tendances
Pelotte > Merci ^^ Oui c'est une chanson chantée par IA. Il s'agit plus précisément d'une musique de Kagerou Project chantée par IA.
Elhienn > Merci
Celles en 'cours' seront poster quand j'aurai fini la collection/ modifier quelques trucs.
Chaima_ >Non désolé, je n'ai pas envie de refaire de créa avec une coupe en ce moment. Je travail sur des créa pour le concours de gourmandises, du coup y aura d'autre tenues dans le thème normalement.
MlleMarion > Oh je vois, j'essaierai de le rendre moins visible dans ce cas.
Aethy > Centré par rapport au bas et au haut de l'ombrelle ? Comme le gabaris n'est pas assé grand pour que je grandisse l'ombrelle, faudrait que je la raccourcisse. Mais c'est moins jolie une petite ombrelle >.< Je pense que je vais l'a remplacer par une lanterne peut etre.
Elerendra > Malheuresement, y a personne calé en informatique que je connaisse xD
Sinon, j'ai fini la tenue de Gumi. Par contre, bah je sais pas si les couleurs sont bonne, comme j'ai mon problème de couleurs.. x)

+ une coupe que j'ai faite, avec plusieurs recolo comme je trouvais que sa le faisait bien. Vous préférz lesquelles ?

#824 25/01/2014 à 22:21
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
OMG
Afroooo
XDDDD
#825 25/01/2014 à 22:22
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
La 3 xDD...
La tenue est magnifique, c'est Gumi, c'est ça ? *w*
Par contre, il y a la transition entre les cheveux qui sont lisses sur la frange et .. frisés. x) Ça parait naturel pour la 1, 3 et 4 parce qu'on a des éléments qui coupent, ou bien c'est uni, mais sinon ça me fait tout étrange.
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.