Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/01/2014 à 17:37
- NanaChanAkane
- Élève
NanaChanAkane, La Petite Fleur !
Eh beh ,voilà je me présente \o/ , donc je vais vous dire ce qui me passionne, comme ça, si vous partagez une même passion que moi, eh bien, je serai ravie d'en parler avec vous !
Déjà,la chose que j'aime le plus au monde c'est ma chérie ♥ ♥ ♥ ,je n'oublis jamais une occasion pour dire que je l'aime donc voilà
Sinon je m'occupe l'esprit avec .. :
- Les speed runs, (et autre super play) (je suis actuellement en train de m'entraîner sur ma 14éme run)
- Les poèmes (j'aime en écrire)
- Collectionner (jeux rétros)
-La musiques (Metal (power,death,black,dark,doom,sympho,gothic,metal/death core screamo, fusion )l,jpop/rock,mando,C-pop/rock, Visual Kei/oshare kei / Angura Kei, classical sound (mon préféré) et ost (shoji meguro,masashi hamausu,Michiru Yamane (ma préféré) ,daisuke ishiwatari) . et vocaloid !
-Jeux vidéos (forcément,) ma série préféré étant "Castlevania" (il faut retiré lord of shadow et celui de la 3ds -_-) et Guilty Gear X2 !! (le meilleur jeux de tout les temps avec Casltevania Symphony Of The Night ,sinon j'ai d'autre "drogue "en jeux vidéo comme les KOF, ou encore F-zero !!
Je suis passionnée de brocante !!! Toujours à l'affut d'une chose rare !c'est une addiction , c'est un peu la même chose quand les gens achètent un banco, ils tentent leurs chances !! et on en fait de + en + jusqu'a trouvé la perle rare .
Je maitrise tout type de jeux vidéo , (hack 'n slash, beat em all, plate-forme,musical,action,aventure,puzzle,sport, Rpg,T-rpg,jeux d'arène,course,survival horror (même si j'aime pas le gameplay de ce genre là)
les jeux auquelles je jouerais jamais c'est les FPS et les jeux de Football .) ma spécialité étant les versus games en 2D (Guilty Gear, Blazblue) et les jeux d'action/plateforme 2D (à la mickey )
Le pire jeux de tout les temps c'est call of duty .je déteste ça !vraiment ,je nourris une haine envers ce jeux !! J'en loupe pas une pour le descendre ce "jeux" !!Je préfère encore jouer à un tortionnaire de Dark Castle plutot que ça !!
Sinon je sais runné Final Fantasy VIII, Mickey world of illusion / Castle of Illusion, Metal Gear Solid 1 ,Resident Evil 1 , True lies,Contra 3, Castlevania Legend, Castlevania 4,Castlevania Vampire Kiss,,Castlevania 3,Kirby,megaman2 et megaman 3, koumajou densetsu 2,castlevania symphony of the night, Stryder 2, shinobi 3 ,super mario sunshine, ..
Dans un avenir proche je veux également streamé mes parties (sur twitch !!) (tentatives de speed run) faire quelques walthought,ainsi que des super plays, de jeux de combat, (car c'est ma spécialité,) outre le fait de faire des speed runs, j'aime aussi faire des vidéos combos .(mon niveau sur un jeux de combat est toujours monstrueux, (à part tekken) , ( = battle arena toshinden, samurai shodown,guilty gear, Sf alpha, Sf EX, King of fighter 99,00,01,02, mi1-2,party breaker, Soulcalibur, Big Bang Beat,Arcana Heart, Sengoku Basara,marvel vs capcom,capcom vs snk .. .etc ..)J'essayerai de streamer aussi mes parties de "Osu!"
Peu de gens stream du jeux de baston,à part des batailles online sur sf4 ..
Si je pouvais accroitre ma notoriété un peu ainsi,mon (modeste) petit rêve serait d'être un runneur reconnu,et ainsi être invité lors des marathon speed run donc les fonds récoltés servent une association à but non lucratif,pour les enfants malades .Ca me tient énormément à coeur (pour diverses raisons) (je vous invite à regarder ichi ritoru no namida si vous voulez me comprendre)
Pour le moment les faibles performance de mon ordinateur ne me le permet pas .
-Je suis également fan du Lolita (Dans le sens: mode au japon) , je souhaite vraiment devenir sweet-lolita!!(donc si un jour vous voyez une lolita sur twitch,ce sera moi !!)
-J'aime tout ce qui est mignon, en particulier les peluches !!
-J'aime également chanter !!
-Et je me passionne pour les sciences occultes, les phénomènes paranormaux, les fantômes,les extra-terrestres, mais également la science sur l'espace,les différentes planètes ,et également la chimie !
-Je suis féru de mathématique également, j'adore calculer plein de chose,c'est + fort que moi, vraiment fou de statistique .
Bref,si vous voulez en savori plus,vous pouvez me contactez,
Sur internet ,je suis présent à différent endroit :
-Joueur de salty Bet "NanaChanAkane"
-Joueur d'Osu : "NanaChanAkane"
-Facebook : "Ky NanaChan Akane"
-Youtube: "NanaChanAkane"
-Nautiljon:"-Ky-"
-"Lullacry" sur skyrock pour les poèmes .
-Final-ecstasy (une parodie extremement longue qui n'est pas fini sur Final Fantasy)
Sinon , je suis une petite fleur car je veux rester ingénu,innocent, pure ,gentil, ne jamais faire de mal , adopter une philosophie propice aux bien être de celle que j'aime avant tout,mais aussi de moi même, d'avancer d'un pas fort décidé,sans ruminé au passé bien ravageur , avancer dans la confiance,et le respect mutuel de tout ceux que je croise,pour apporter que du bonheur,je me veux poétique ,et c'est tout délicatement que j'agis : la fleur est très douce.
#2 21/01/2014 à 18:02
- NanaChanAkane
- Élève
Re : NanaChanAkane, La Petite Fleur !
Sinon sur SailorFuku ,ma boutique préféré est "Otaku"
J'aime m'habiller avec des creations de "Aethy,Boum,Yumeli,Pilika,NanaSakaru,raveene,Evilside,Nekomiaw,enobaria,chanmally"encore d'autres mais bon^^
et pour les coupes de cheveux j'aime beaucoup celles de Sakiko ^^
#3 21/01/2014 à 18:03
- Vanhelle
- Élève
Bienvenue à toi ![]()
Encore une droguée de jeux vidéos x3
Toi au moins tu connais le style de metal que tu aimes xD (c'est pas mon cas, je sais que j'aime le metal et c'est tout x3)
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#4 21/01/2014 à 18:22
- NanaChanAkane
- Élève
Hahahaa, tu aimes quel groupes,je vais te dire son genre
?? ^-^
#5 21/01/2014 à 21:06
- Vanhelle
- Élève
Euh... Korn, Apocalyptica (je sais même plus l'orthographe du nom du groupe, ça se voit qu'il est presque minuit xD), Linkin Park, Disturbed, Earshot, Three Days Grace, Ayreon, Blind Guardian, Amberian Dawn, Katatonia, L'Âme Immortelle, Paradise Lost, Poets of the Fall, Rhapsody (encore qu'il me semble que le nom a changé) Suicide Commando, System of a Down, The Kovenant et deux trois autres dont je dois avoir peut-être un ou deux morceaux. Ah et j'oubliais Marylin Manson x3
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#6 22/01/2014 à 19:47
- NanaChanAkane
- Élève
Korn = Néo Metal
Apocalyptica (tu l'as bien écris ) => Heavy Metal Symphonic
Linkin Park= Néo-Metal /rap Metal (pour les 2 premier album)
Disturbed=Néo métal
Three day graces = Alternative Metal
Blind Guardian = power mélodic metal
Rhapsody (ancien nom Rhapsody of fire) = Power metal
Amberian Dawn =Heavy metal symphonic
System Of A Down =>néo métal
Katatonia = Doom / gothic metal .
Les autres je les connais pas .
#7 22/01/2014 à 20:42
- Vanhelle
- Élève