Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/01/2014 à 18:35
- couleur_image
- Élève
La présentation d'une.. vieille peau, âgé de deux cents ans ! 8D
Bonjour, jeune et frêle enfant ! Hé hé, viens donc par ici, voir mamie. (Ouuuuiii, viens ici pour que je te bouffe !)
Bon, venons en au sujet ; s'il vous plaît voyons ! Et arrêtez de me déconcentrer avec vos mines de jeunes adolescents pleins d'acné, merci ! n_n (Oui, vous faîtes peur ! ;o;)
Je m'appelle -malheureusement- Elise (Oui c'est démodée, no commentaire è_é !), je suis maintenant âgé de dix-sept ans. Je suis sur le jeu depuis à peu près 2010-2011 (Elise383838). Je suis revenue soudainement, comme une abeille buvant du nectar. (Bon, mode poète là faut le désactiver !). Donc je suis ici depuis à peine une semaine ._. ! Et je me rend compte que c'est dur de recommencer à zéro un site, telle que Sailor Fuku. ;_;
Ou sinon, en mode délire, je suis une vieille mémé, âgé de presque deux cents ans (si si !). J'entend même des voix, de mon défunt marie qui est mort il y a dix ans. Il me dit tous le temps de sa voix grinçante : <<Fait à manger, vieille peau ! Allez bouge, femme !>>. T'vas voir quand je vais le revoir, si il va pas prendre des coups de cannes. J'vais lui faire avalé son dentier. Je vais lui en mettre des vielles peaux & des vieilles femmes, moi ! è_é :Vieillemémépsychopathe.com:. (Oui, Differente, si tu viens par ici tu verras que j'ai copier/coller mon message destiné à toi xD !)
BREFOUILLE (Patatouille ~ !)
Maintenant tu peux pas ressortir de ce topic visquieux, donc tu es obligé de revenir tous les jours sous risquent de mourir égorgées. (MWHAHAHA. 8D)
Dernière modification par couleur_image (24/01/2014 à 18:37)
#2 24/01/2014 à 18:45
- Emelline
- Élève
Re : La présentation d'une.. vieille peau, âgé de deux cents ans ! 8D
Personnellement, je trouve qu'Elise est un très beau prénom. Et que tu es folle.
Bref bienvenue! *okjesors*
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#3 24/01/2014 à 18:45
- Vanhelle
- Élève
Bienvenue à toi sur le forum et bon retour sur Sailor Fuku =3
Par contre, j'suis pas comestible xD
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#4 24/01/2014 à 18:48
- couleur_image
- Élève
Emelline >> Et bien, ça me fait plaisir alors qu'au moins une personne aime mon prénom. MOI FOLLE ?! Pas du tout, je suis juste réaliste, et je dis la vérité, nuance. Du coup, je vais venir chez toi et je vais te manger pour ton insolence è_é !
Merci quand même, mais ton châtiment resteras comme telle, hé hé.
Vanhelle >> Merci, jeune fille ! ![]()
Ah bon ? Qu'elle dommage ! J'pourrais au moins te goûter, non ? *.*
#5 24/01/2014 à 20:21
- NanaChanAkane
- Élève
Elise, c'est comme Elisabeth mais en + raffinée, et + mignon .Donc c'est un super prénom ^^
Sympa le trippe de mémé x)
#6 24/01/2014 à 20:23
- couleur_image
- Élève
NanaChanAkane >> Sympas, maki. :3
Ta un problème ? Vas-y, tu vas avoir affaire avec mémé Elise, t'vas voir. è_______é
#7 24/01/2014 à 20:54
- Vanhelle
- Élève
Ah ça je sais pas, si t'as le droit x3
Tu comptes me manger crue? Toute entière ? Me faire cuire ? xD Encore faut-il que mémé arrive me rattraper xP
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#8 25/01/2014 à 15:33
- couleur_image
- Élève
Vanhelle >> J'aurais le droit e.e ! ~
Hum, qu'elle merveille question ! Déjà, je t'attraperais, ensuite je découperais chaque parcelle de ta friande peau, je la ferais cuir et je la dégusterais. Cela dit en passant, tu seras toujours vivante en train d'agoniser, hé hé ! Ensuite j'mattaquerais à t'es yeux, et t'es n'oreilles. Et ensuite je mangerais t'es organes vitauuux *.* ! Le festin parfait, quoi. ![]()
Tu veux dire quoi, par là, petite insolente ?! è_é
#9 25/01/2014 à 19:12
- dark_lea
- Élève
Toujours aussi folle ; à ce que je vois.
#10 25/01/2014 à 19:19
- Emelline
- Élève
Emelline >> Et bien, ça me fait plaisir alors qu'au moins une personne aime mon prénom. MOI FOLLE ?! Pas du tout, je suis juste réaliste, et je dis la vérité, nuance. Du coup, je vais venir chez toi et je vais te manger pour ton insolence è_é !
Tu sauras même pas ou aller u.ù
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~