Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/01/2014 à 19:12
- LaFolleAnne
- Élève
-Viens déprimer à plusieurs -
Si t'es venues, c'est parce que le titre te correspond.
Bref, ces temps si , je suis en déprime total. Et bref personne n'me comprends.
J'écrit tout sur un journal .. Mais bonn j'pense que si y'as des personne dans la même situation que moi bah autant qu'on déprime a plusieurs quoi. Bref, j'viens de déménager , j'vous fait pas un tableau , nouvelle ville , nouveau McDo a proximité. Et aussi bah nouveau amis . Et bah dans mon cas . Bah sa c'est passé comme prévus. J'vais vous faire court. J'passe mes midis dans les chiotte alone en train drécouter ma musique . Ma vie est une source ennuyeuse que personne n'envie. J'suis la fille que tout l'monde s'en tape.
Bah si il vous arrive la même chose, venez papoter ici et balancer vos vies .
Si tu viens c'est pour de vrai amis et non des gens qui ne répondront pas aux messages.
Sur ce, mon topics se finit.
#2 24/01/2014 à 19:34
- couleur_image
- Élève
Re : -Viens déprimer à plusieurs -
Déprimée à plusieurs n'est pas vraiment la solution, ont peut toujours te proposer des solutions.
>> Déjà, si tu veux de nouvelles amies, il faudrait arrêter que tu te coinces tous le temps dans les toilettes de ton établissement pour y écouter ta musique, c'est le seul moyens pour se retrouver tous seule, car les filles de ta classe ou autre te croiront inintéressante, et n'auront franchement pas envie de te parler.
Parle en classe, essaye de discuter avec une des filles avec qui tu es à côté dans une matière, etc.
#3 24/01/2014 à 19:48
- LaFolleAnne
- Élève
Le problème. C'est que je seul , ah non j'oubliais en math' je suis a côté d'un mec. Et le seul truc , c'est que je ne suis pas intérréssante. Ma vie n'est pas très extraordinaire.
#4 24/01/2014 à 19:49
- Vanille_
- Élève
Franchement , ça me fait du bien de rencontrer enfin une sailor comme moi .-.
De toutes façons , moi j'suis en Dépression donc je ne pourrais pas trop t'aider la dessus >.<
#5 24/01/2014 à 19:51
- couleur_image
- Élève
Se lamentait tous le temps sur sa vie, n'est pas non plus la meilleur des solutions à adopter. Parce que tu crois, que les autres leurs vie sont extraordinaire ? ._.
Vanille_ >> Qu'elle sont t'es problème ?
#6 24/01/2014 à 19:52
- HimeYurie
- Créatrice de Tendances
Couleur a raison. Ca ne sert à rien de te morfondre dans ton coin ^^ Je sais que c'est difficile de se retrouver seule dans une ville et dans une école où tu ne connais personne. Mais justement l'atout que tu as, c'est d'être nouvelle, donc d'apporter un peu de fraîcheur. Je suis sûre qu'ils ont tous hâte de découvrir qui tu es, mais n'osent peut-être pas te parler. C'est à toi de faire le premier pas pour montrer que tu es une personne aimable. Bon courage ! ![]()
#7 24/01/2014 à 19:55
- LaFolleAnne
- Élève
Je ne me lamente.Peut-être un peu parce que franchement. Dormir aller en cour manger, gym. C'est pas vraiment la vie que je rêve, j'me suis déjà dit de tout arrêtée. Faire ce que je fais c'est pas trop ce que j'esperais . Je ne peut même pas compter sur mes parent, qui se tape totalement de ma vie , du moment que je leur apporte des bonne note pour eux tout va bien.
Vanille_ : j'ai l'impression de mettre un pied dedans.
Ils ont déjà fait connaissance avec moi, deux jour après la rentrée puis ils ont laissé tomber et m'ont "rejetée" comme si j'étais leur dernier mouchoir utilisée.
Dernière modification par LaFolleAnne (24/01/2014 à 19:56)
#8 24/01/2014 à 20:08
- couleur_image
- Élève
Tu te lamentes, justement. Tu ne vois que le côté des mauvaises choses, etc. Soit pessimiste, rien est parfait dans la vie. Tous parents s'inquiètent pour leurs enfants, tu n'as qu'a leurs dire ce qui ne vas pas ; ils ne lisent pas dans les pensées.
Si tu ne vas vraiment pas bien, va tous simplement voir la CPE et expose lui ton problème.
#9 24/01/2014 à 20:11
- LaFolleAnne
- Élève
Je suis franchement du genre a aller voir les gens et leur voila , j'vous déballe ma vie ou trouveras un solution et puis tout ria mieux. Ma demi-soeur a essayé de m'aider , soi disant je devraie laisser ma fierté de côté et allait parler a quelqu'un mais , c'est pas mon genre aller me plaindre. Ici , c'est plus facile , personne ne me conait réellement.
#10 24/01/2014 à 20:21
- couleur_image
- Élève
Bon, si tu ne veux pas essayer de trouver une solution, tant pis pour toi. -.-
#11 24/01/2014 à 20:31
- BlackAndWhite_
- Élève
COUCOU.
Je suis également, en.. en dépression ^.^
Bon, j'ai déjà racontée un peu ma vie sur le forum..
sa me ferai ptêtre du bien de ressortir sa, mais chepas.
Tous ce que je peux te dire jeune fille, c'est que si je débiteais ici la cause de ma lourde dépression qui dure depuis bientôt quatre ans et bien tu verras que ton problème est trois fois rien à côté ;D
C'est qu'une période dure pour toi, sa passera et tu verras l'année prochaine tu seras heureuse.
Dernière modification par BlackAndWhite_ (24/01/2014 à 20:32)
#12 24/01/2014 à 20:33
- couleur_image
- Élève
Les problèmes ont différent gabaries, soit. Mais tu ne sais pas 'vraiment' ce qu'elle vie en ce moment, donc dire que son problème est inférieur au tiens.. :')
Tu devrais tous d'abord nous en parler, vue que tu es en dépression. Ont pourra surement t'aider. ^^
#13 24/01/2014 à 20:39
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Je suis plutôt d'accord avec Couleur, j'ai vécu la même chose que toi:
Déménagé en plein milieu de l'année scolaire de 5ème, je suis arrivé dans une classe de banlieue [oui c'est cliché mais c'est vrai] et je suis passée de populaire dans mon ancien collège a totale looseuse dans mon nouveau collège, j'avais pas d'amis, mes parents se fichaient relativement de moi si je leur ramenais des bonnes notes et je ne supportais pas les gens du collège, j'étais la nouvelle quoi, la fille qu'on appelle "la nouvelle" qu'on regarde tout le temps et qu'on insulte. Mais quand on est optimiste dans la vie on évite de voir le mauvais côté des choses, il faut garder le sourire du mieux que tu peux, et donner une image sympa de toi, pas forcément faire l'intérressante, mais pas faire la fille fantôme que personne ne voit ^^!
Ma solution: Dans chaque matière j'étais a côté de personnes différentes, je parlais peu au début puis au fur et a mesure je leur adressais la parole, j'ai finis par me rapprocher de plus en plus des personnes qui me plaisait.
Résultat: Ca fait 4 ans que je vis un pur bonheur avec mes meilleures amies, tu me diras que t'a pas oublier tes anciennes amies, mais on garde ses contacts, c'est dur, mais ca se fait ^^!
Aujourd'hui je suis au lycée et ma vie n'est pas parfaite mais je la trouve merveilleuse!
Je suis sure que si tu sors des toilettes que tu te met légèrement plus en avant et que tu t'interresses un peu plus aux autres aussi on te parleras plus régulièrement et tu finiras par trouver les personnes qui te correspondent vraiment, je suis sure que tu vas te sortir de là, ca prendra le temps qu'il faudra et ce n'est pas facile, mais crois moi: après la pluie, le beau temps ^^!
Courage!
#14 24/01/2014 à 20:40
- LaFolleAnne
- Élève
A t'entendre on dirait que tu trouves sa simple d'aller voir quelqu'un et de lui débiter sa vie. C'est pas aussi facile a dire qu'a faire.
#15 24/01/2014 à 20:48
- didi64
- Créatrice de Tendances
C'est pas en te planquant que les gens ils vont venir vers toi hein, le monde il est comme ça, c'est toi qui doit aller vers les autres, sinon ils s'en contrent-fichent. (jfais un peu froide comme ça mais t'avais pas l'air de remarquer et donc)
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#16 24/01/2014 à 20:52
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Ben en fait je l'ai fait ._., je t'ai dis que c'était dur mais faut bien si tu veux pas passer ta vie aux chiottes...
Edit, je plussoie Didi!
Dernière modification par Smyl (24/01/2014 à 20:53)
#17 24/01/2014 à 20:53
- BlackAndWhite_
- Élève
D'accord je vais raconter, mais je pense éditer et l'enlever après car c'est super personnel d'un côté
Dernière modification par BlackAndWhite_ (28/01/2014 à 16:16)
#18 24/01/2014 à 20:58
- LaFolleAnne
- Élève
C'est vrai qu'a coté de ce que je vis en ce moment, c'est moins grave.
Tu n'en as jamais eut marre ? Tu genre , ras-le-bol ? J'veux tout abandonner ?
Parfois t'as pas envie d'être avec des gens qui chuchote sur ton passage , dès que j'arrive les conversation s'arrête simultanement . Parfois le silence peut tout dire.
Dernière modification par LaFolleAnne (24/01/2014 à 20:59)
#20 24/01/2014 à 20:58
- Endless
- Créatrice de Tendances
J'étais un peu dans le même cas que toi en 5ème comme Smyl, hop nouvelle ville nouvelle école de racailles, par contre j'ai pas réussi à me faire des amis, je me cachais pas ni rien mais j'ai toujours été réservée, donc j'ai passé 3 ans un peu dans mon coin avec de temps en temps des potes mais rien de.. sincère lawl
J'ai commencé à sécher les cours, la seule chose que mon CPE m'a dit quand je lui ai raconté ma vie c'est "Bon, reviens en cours, tu verras tu vas te faire des amis" J'aurai bien aimé savoir quand?
Bref, maintenant je suis au lycée, toujours un peu solitaire mais j'ai un peu paniqué au début de l'année et j'ai parlé à des gens comme une trisomique, et maintenant j'ai des merveilleux amis :3 même si je m'en rend toujours pas compte uhuh
Dernière modification par Endless (24/01/2014 à 21:02)
#21 24/01/2014 à 21:12
- LaFolleAnne
- Élève
Au moins tu traines pas seul au monde comme une aliénée.
#23 24/01/2014 à 21:19
- LaFolleAnne
- Élève
J'ai déjà essayer, je ne pas aussi coincée, en début d'anné , j'ai essayer d'être bavarde avec elle puis elles ont vus mon caractère. Elle ne l'ont pas aimée, en conséquent , c'est a peine si elle veulent que je déjeune avec elle.
#24 24/01/2014 à 21:29
- Smyl
- Créatrice de Tendances
T'as essayé de pousser un p'tit coup de bouche [La vulgarité est interdite.]?
Au pire, si tu es seule mais que tu n'aimes pas les gens qui t'entourent, essayes autre chose? Rencontre des gens a la cantine, ou au sport, ou a la bibliothèque, IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION, ton problème est courant dis toi qu'il y a peut-être d'autres gens qui ont vécu ca avant toi dans ta classe, ou dans ton collège.
Je pense que personne n'est fait pour être seul
Black' Il est jamais trop tard pour une nouvelle vie, tente ta chance, au point ou tu en es, tu n'a pas grand chose a perdre =/
#25 24/01/2014 à 21:32
- LaFolleAnne
- Élève
Je suis déjà passé de gens en gens , cela na servit a rien , or mis ne savoir jamais avec qui j'vais déjeuner .