SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/01/2014 à 19:21

Cup
Élève

Re : [Conseil] Série TV

Skins, Teen wolf, gossip girl, awkward.

“We protect those who can’t protect themselves.”

#27 02/01/2014 à 19:33

justice
Élève

J'aime beaucoup Skins,90210 ou en plus classique Vampire Diaries. Personnellement,je n'ai pas accrochée à Pretty Little Liars. hmm

#28 02/01/2014 à 19:37

Maureenx
Élève

Aussi y'a Breaking Bad, la meilleure série que j'ai vu de ma vie o/
Et Sons of Anarchy, la deuxième meilleure série que j'ai vu de ma vie *^*

#29 02/01/2014 à 23:17

katrina98
Élève

Smash, New girl, The lying game (même s'ils l'ont annulé au milieu de la deuxième saison sad ), Raising hope,...

#30 03/01/2014 à 01:04

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Si ça peut aider et inspirer...
Voici un peu toutes les séries que j'ai vu/je regarde dont je me souviens (et entourées par des ♥ celles que je préfère):

Touch - Under The Dome - Beauty and the Beast - ♥ Once Upon A Time ♥  - ♥  Fringe ♥ - Bates Motel - Dexter - ♥ The Walking Dead ♥ - Breaking Bad - Homeland - Being Human (US) - Dr. House - ♥ Revenge ♥

Et des séries dont j'ai entendu parler et que je regarderai peut-être:

TeenWolf - Pretty Little Liars - The Originals - Games of Thrones

#31 25/01/2014 à 23:11

fadoua10
Élève

je c'est pas si tu vas aimer mes voici Des Séries que je regarde personnellement:
Vampire Diaries , ( Pretty little liars ) Acrro Comme toi ! Gossip Girl , Desperate Housewives , the originals , Teen Wolf ; once Opon Time , beauty and the beast , Switched , Glee , etc..

#32 26/01/2014 à 17:24

MakiMelody
Élève

Comme KikiNuth l'a écris -The Walking Dead-Bates Motel-Dexter-

Et là, je regarde American Horror Story. Mais, il vaut mieux prévoir un sachet pour vomir, surtout la saison 3. Ensuite Supernatural. American Dad x)
Voilà voilà.

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#33 03/05/2014 à 18:42

mimicute
Élève

OOOOOOOH moi aussi je regarde Pretty Little Liars ! J'attend que les dvd de la saison 4 et 5 sortent mais je dois attendre un bon moment ...
Bon, mise à part Pretty Little Liars, j'ai regardé Desperate Housewives ( série que j'ai regardé au moins 4 ou 5 fois et dont je ne suis toujours pas lassée, c'est dire ! ) et Gossip Girl principalement !
Après, je cherche moi aussi des séries à regarder, mais faut dire qu'on baigne dans la série, et qu'aujourd'hui il es difficile de trouver une bonne série ..
En espérant avoir pu t'aider ( et si vous pouviez à votre tour m'aider dans ma quête .. :3 )

Dernière modification par mimicute (03/05/2014 à 19:49)

#34 03/05/2014 à 18:55

Martiny
Créatrice de Tendances

Alors, en série comique tu as : Glee, New Girl, Awkard, Misfits (légèrement, voir beaucoup vulgaire mais bon), Devious Maids, Desperate Housewife...

En policier NCIS, Bones, Unforgattable, Taxi Brooklyn, Cold case, Lie to me...

Et en séries originales, Dexter, Hannibal, Bates Motel...

Ce ne sont que des exemples ! Personnellement dans chaque catégorie je te conseille tout dans les séries originales et comiques, et en policier... Taxi Brooklyn, Cold case sont les seuls que j'ai regardé et c'est bien ^^ !

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#35 03/05/2014 à 19:53

mimicute
Élève

FlashForward a l'air bien aussi ! Dommage qu'ils aient annulé la série ..

#36 06/09/2014 à 19:47

mimicute
Élève

Bonjour bonjour.
Selon moi, la meilleure série est Desperate Housewives.  Elle est d'une énorme qualité, drôle et dramatique.
Maintenant qu'elle est fini, je cherche des séries similaires.
Mais quand j'en cherche, on me propose Pretty Little Liars, Misstresses, The Vampire Diaries, Devious Maids ... Je suis d'accord pour Devious Maids, mais je ne cherche pas vraiment une série semblable à Desperate housewives sur le plan de l'histoire. Non, je cherche quelque chose de semblable sur le plan de la qualité. Je n'arrive pas à trouver.
J'ai quand même tenté Devious Maids, j'avoue être charmé mais c'est le même producteur.
J'aime bien Pretty Little Liars mais ce n'est pas comparable. Desperate Housewives, je peux le regarder encore et encore sans jamais m'en lasser. Pretty Little Liars, je regarde pour l'enquête. Une fois que A sera révélé, je ne regarderai plus.
Mais c'est ... comment dire ... médiocre. On tourne en rond. De même pour The Vampire Diaries.
Je m'en remets à vous pour me conseiller dans ma quête de qualité, sachant que la série qui m'a charmé est Desperate Housewives, et que sa petite soeur me plait également.
Voilà, merci d'avance. En espérant que vous pourrez m'aider.

#37 17/09/2014 à 20:10

Mitsumakie
Élève

Personnellement, il y a quelques séries que j'ai beaucoup aimé :
Walking Dead - The Vampire Diaries - Grey's Anatomy et bien sur Pretty Little Liars, que je regarde en ce moment.

Bon après il y a Revenge, la saison 3 était vraiment bien comparé à la saison 2, Once Upon a Time mais je n'ai regardé que la saison 1 pour l'instant et enfin Under The Domeje regarde uniquement pour en connaître l'issu, personnellement je ne suis pas vraiment fan de cette série.

Je pense que j'en ai oublié mais tant pis.

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#38 17/09/2014 à 21:28

Mysamo
Élève

Je vous conseille vraiment Supernatural, qui pour moi est l'une des meilleures séries. Meilleure au fil des saisons, un casting exceptionnel (hors caméra comme devant), de très bonnes histoires et de bons rebondissements. Il y a 9 saisons, la 10ème est en cours et les premiers épisodes de celle-ci apparaîtront en Octobre. Pas le temps de s'ennuyer!!

Pour faire cours sur l'histoire de base, ce sont deux frères qui chassent le surnaturel et le paranormal, tout en essayant de retrouver leur père. (au début, bien évidemment.)
Même si j'ai dû au départ m'accrocher pour adhérer à la série, j'en ressors (au bout de 10 ans bientôt de tournage) hyper fan, car tout au long le casting devient meilleur, de nouvelles superbes têtes apparaissent, on pleure et on rit, et pas de QQ (bah oui on a pas le droit aux gros mots :3 )la praline vampirique -je ne citerai pas de nom haha- ...

Je conseille aussi Doctor Who (2005, sauf si vous voulez vraiment commencé par le début, dans ces cas là ce sera 1950) , magnifique histoire des -4- derniers Docteurs, du fantastique et encore du fantastique!

Dernière modification par Mysamo (17/09/2014 à 21:29)

#39 18/09/2014 à 06:53

Mamacamo
Élève

Les series que je voulais proposer ont été dites plus haut sauf une ! Haha
Je ne sais pas si tu connais : 90210 ?
C'est de loin ma série préférée après pretty little liars.
Cette série parle d'adolescents dans un lycée et les problèmes qui vont avec...
Sinon ma série policière préférée est Hawaii5-0

J'espère t'avoir aidée

Dernière modification par Mamacamo (18/09/2014 à 06:56)

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#40 18/09/2014 à 08:05

85madalina
Élève

Je te conseille Teen Wolf, The 100 smile

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#41 24/09/2014 à 20:33

sophie45starr
Élève

Je comprend pas trop le type de série que tu cherche o-O

en tout cas voici mes séries préférés:

-Teen Wolf ( Bon j'avoue que ca ne fait absolument pas peur mais certains personnages sont assez attachants, 40 min)

-The Carrie Diaries ( Du genre de Sex and The City, hisoire plutot bien ficellé qui se déroule dans les années 60/70 il me semble, malheuresementil n'y a que 2 saisons, 40min il me semnle )

-10 things I hate about you ( si tucherche quelque chose vraiment vraiment d'ado qui passe vraiment vite, 1 petite semaine et l'unique saison sera terminé, env. 20 min il me semble)

-American Horror Story ( Génial si tu aime ce genre de série, premier et dernier épisode 1h puis env.40min, )

-Orange Is The New Black ( ce passe dans une prison, histoire passionnante, env. 50 min)

-Once Upon a Time Wonderland ( BOn je fais pas de dessin, C'est Once Upon A Time mais avec Alice au Pays des Merveille mais vraiment rien a voir niveaux graphisme et histoire avec l'original, 40 min)

-Revenge ( histoire assez longue d'attentat et de vengeance, 40 min )

-New Girl ( Une jeune femme au coeur brisé se réfugiant chez trois amis colocataires, histoire assez drôle, épisode de 20 min)

Et des séries pas connu que je n'ai jamais regarder comme Touch et Extant.

Après t'as les série vraiment connu comme : Walking Dead, Glee, Breaking Bad, Games Of Thrones, pll.

Et puis une nouvelle série qui s'appelle Selfie sur une jeune femme qui abuse des réseaux sociaux et qui un jour se tape la honte dans un avion bref je te conseil d'aller regarder le résumer mais pour l'instant je n'ai regarder que l'épisode 1 seulement disponible sur certain sites.

J’espère t'avoir aider !

#42 20/01/2016 à 20:58

flo08
Élève

Bonsoir, bon alors je viens juste de tomber sur ce topic, je sais ça fait longtemps que personne n'y a écrit mais vu que depuis il y a pleins de nouvelles séries si quelqu'un passe par là ça l'aidera peut-être x)

Personnellement des séries j'en regarde pleins ^^ J'en mets quelques unes, quelqu'un verra si quelque chose l'inspire. Si quelqu'un veut entamer une discussion sur une des séries, ou des précisions mon profil est ouvert smile Alors je regarde :

- Downton Abbey
- Game of Thrones
- Merlin
- Outlander
- Reign
- The Vampire Diaries ( j'ai arrêter au milieu de la 5 après ça devient nul je trouve ...)
- The Blacklist
- Vikings
- Versailles

Dernière modification par flo08 (20/01/2016 à 20:58)

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#43 20/01/2016 à 21:46

xShanone
Élève

Moi je te conseille :

- The 100
- Zoo
- Devious Maids

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#44 20/01/2016 à 21:50

Tsukiiyo
Élève

Salutations !
Je n'ai pas tout lu mais je ne crois pas l'avoir vu (EDIT: je viens de la voir en précédent XD), je te conseille vivement:
The 100 (the hundred)
C'est une série en cours, il n'y a que 2 saisons actuellement (la 3eme commençant demain 8D)
Je ne suis pas fan des séries pour ado mais ça je trouve pas mal et le thème est intéressant. (avis perso bien sûr)

Histoire :
La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace et on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche ; Wells, le fils du Chancelier ; Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.

Dernière modification par Tsukiiyo (20/01/2016 à 21:52)

#45 20/01/2016 à 22:02

Inova
Élève

Je vous conseille

- In The Flesh

-Real Human

-Mr Selfridge <3

#46 20/01/2016 à 22:12

Tsukiiyo
Élève

Inova a écrit :

-Real Human

OMG mais c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui connais x)
c'est une de mon top serie !

mais je ne suis pas sûre que ce soit le style recherché x)
apres ça ne veut pas dire que ça ne plaira pas (ce ne serait pas normal d'ailleurs, tellement cette serie est extra! XD)

#47 21/01/2016 à 19:20

Inova
Élève

Tsukiiyo a écrit :
Inova a écrit :

-Real Human

OMG mais c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui connais x)
c'est une de mon top serie !

mais je ne suis pas sûre que ce soit le style recherché x)
apres ça ne veut pas dire que ça ne plaira pas (ce ne serait pas normal d'ailleurs, tellement cette serie est extra! XD)

On est pas obligée que de citer les séries à gros chiffres, style blockbuster bidon tongue. *fuit*

#48 21/01/2016 à 19:47

Dovahkiin
Élève

Ma série du moment c'est Galavant et j'aime embêter tout le monde avec. Voilà :DD

C'est une comédie musicale "médiévale" fantastique, dans tous les sens du terme. Avec notamment Alan Menken (connu pour les Disney hehe) pour les chansons, elles mettent de bonne humeur et restent dans la tête un très très long moment. J'aime Galavant, j'aime les personnages tous plus stupides les uns que les autres de Galavant, j'aime la musique de Galavant. Regardez Galavant. big_smile

C'est rentré ? Galavant. 8D

#49 22/01/2016 à 08:06

Tutube_
Élève

T'as essayer de matter" the 100"? Jsais pas si c'est dans le meme genre car je connais pas jsais pas quoi Pretty mais the100 est une super serie avec des personnage super attachant sinon tu as aussi dans le genre avec les personnages attachant la serie des chicago (Chicago fire, Chicago police et Chicago Med) jte les conseille en VOSTFR par contre, c'est plus kiffant.

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#50 22/01/2016 à 18:20

Inova
Élève

J'oubliais, FARGO 8D

Pied de page des forums