Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 26/01/2014 à 19:00
- Gily
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis dans les années 80.
Diversifié, certes mais complètement HS!
Effectivement ça se voit que la majorité des joueuses n'ont pas connu les années 80, puisque beaucoup de participantes comme les votantes sont à côté de la plaque^^
Les années 80, c'est les coupes mulets, les permanentes, les cheveux crêpés, etc
Effectivement le look Madonna, époque "Like a virgin" et Hollidays ou Cindy Lauper avec Girls just want to have fun.
Les couleurs ,les manches "chauve-souris", le jeans coupe "carotte", le look New-Wave de Depeche Mode à cette époque. Le grunge aussi, les vêtements déchirés des rockeurs, etc
Bref, allez voir sur internet, quand vs ne connaissez pas...
#52 26/01/2014 à 19:22
- tilou0301
- Élève
Celle qui critiques sont jalouse car si elle sont sur le podium c est que vous avez voter pour elle emplus le podium et varié et je trouve que la première mérite bien sa place c est celle des trois qui est le plus dans le thème !!!! ![]()
#53 26/01/2014 à 19:47
- Naiver
- Élève
j'adore ce podium *Q*
And time's forever frozen, still
#54 26/01/2014 à 21:15
- Mandibule
- Élève
Diversifié, certes mais complètement HS!
Effectivement ça se voit que la majorité des joueuses n'ont pas connu les années 80, puisque beaucoup de participantes comme les votantes sont à côté de la plaque^^Les années 80, c'est les coupes mulets, les permanentes, les cheveux crêpés, etc
Effectivement le look Madonna, époque "Like a virgin" et Hollidays ou Cindy Lauper avec Girls just want to have fun.
Les couleurs ,les manches "chauve-souris", le jeans coupe "carotte", le look New-Wave de Depeche Mode à cette époque. Le grunge aussi, les vêtements déchirés des rockeurs, etcBref, allez voir sur internet, quand vs ne connaissez pas...
+1
Ajoutons également les couleurs fluo,les motifs géométriques...
Heureusement qu'on en est sorti....
Il serait intéressant de proposer des images "modèles" avec le thème suivant pour ceux qui ne savent pas chercher tout seuls...
Il ne faut pas chercher de la jalousie dans la moindre critique. Là, c'est flagrant, les sailors, même si elles sont très jolies, ne correspondent absolument pas au thème. Dans le défilé, j'ai vu une grande majorité de HS, preuve que la plupart des candidates font au pif et que les votantes sont assez, hum, comment dire.... peu cultivées.
Dernière modification par Mandibule (26/01/2014 à 21:18)
#55 26/01/2014 à 21:42
- Shanoa74
- Élève
Bravo xD <3